Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Oyé Oyé ! Je fais du rangement ... Jantes Alu 1.9 avec pneu - - -> 100€ Vendu Interieur ph2 1.6L - - -> 100€ Vendu Ligne complete Turbo D - - ->50€ Volant 3 branches - - ->20€ Train arriere GTI 1.6L - - -> 100€ Boite 1.6L ph2 - - ->100€ Boite 1.9L ph1 - - ->80€ Jupe et pare chocs avec AB - - ->50€ Alternateur R 19 D neuf ! - - ->60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Descends TOUT à max, il est devenu ferailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ton pare choc il est de quelle couleur ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 kokkinelle32 a écrit:ton pare choc il est de quelle couleur ! merci Pare chocs noir et jupe rouge et AB Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut ! MP envoyé pour les jantes 1.9l. C'est les blanches que tu vends ?? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 lebelge54 a écrit:Salut ! MP envoyé pour les jantes 1.9l. C'est les blanches que tu vends ?? @ + Salut mp répondu mais ce ne sont pas les blanches,c'est des alus origine,mais bon j'ai aussi 4 blanche a refaire sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Dan 20V a écrit:Descends TOUT à max, il est devenu ferailleur j'ai besoin d'une benne pour recuperer ca si tu sais pas quoi faire dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 mars 2006 les jantes avec ou sans pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fait chier ! il me faut un pare choc vert ! merdasse de gentry model allemand ! il pouvait pas mettre un noir comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Dada a écrit:les jantes avec ou sans pneus ? Jantes vendues(c'était avec pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2006 doly a écrit:Dada a écrit:les jantes avec ou sans pneus ? Jantes vendues(c'était avec pneu) merde fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Dada a écrit:doly a écrit:Dada a écrit:les jantes avec ou sans pneus ? Jantes vendues(c'était avec pneu) merde fais chier si j arrive a revoir mon pote il en avais de dispo avec des pneu ok dessus pour 150 euro je peut toujours essayer de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Up ! + 2 moteur 1.9L a refaire . . . je ne connais pas les km,segmentations a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 doly a écrit:Up ! + 2 moteur 1.9L a refaire . . . je ne connais pas les km,segmentations a refaire tu detaille un vilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mai 2006 axgti a écrit:Dada a écrit:doly a écrit:Dada a écrit:les jantes avec ou sans pneus ? Jantes vendues(c'était avec pneu) merde fais chier si j arrive a revoir mon pote il en avais de dispo avec des pneu ok dessus pour 150 euro je peut toujours essayer de le voir oué fais signe, me faut un autre jeu de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites