Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bon voila, ma 106 broute tellement que jpeux meme plus la rouler donc y aurait il une ame charitable pour venir voir ma charette demain avec des outils (car j'ai pas d'outils), jvai deja changer les bougies sur les conseils de Kyf en esperant que ça soit que ça pour les symptome : elle broute sur tous les rapports, en meme temps jpeux mettre que la seconde maxi tellement elle tremble , quand jsui au point mort que jaccelere et que jlache l'accelerateur, la voiture tombe a 500 tours ou bien calle carrement, ensuite elle pue l'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 27 mars 2006 +1 pour les bougies dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merlin en ZX a écrit:+1 pour les bougies dans un premier temps. y pourrait rien m'arriver de mieux jpense font chier ces voitures de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 exactement les meme symptome que la saxo de johann et c'étais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2006 si c'est pas ça elle finit dans la moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non non elle finira chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Olymp a écrit:non non elle finira chez moi oui contre 4500 euros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 la moselle est une belle terre d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sninon essaye de faire un diagnostic du boitier electro chez Peugeot, c'est assez rare mais il s'est peut etre déréglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je dis trop bonne affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2006 regarte tes bougies, mais a coup sur c ets la bobine qui est morte et ca coute 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pire que ca pu l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites