Dan 20V 0 Posté(e) le 26 mars 2006 quelques tours derrière mon Ex RS2 de 380 ch pour lui faire une video et après ces 3 tours Ciaooooo http://rapidshare.de/files/16087586/D_passement_RS2_camera_des_2_voitures_0001.wmv.html http://rapidshare.de/files/16007903/Spa_18_mars_06_Session_6_groupe_B.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 mars 2006 une fois de plus les couleurs d' AXESS portés haut et forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 De la balle , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vivement la prochaine cession duez pour que j'y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est chaud quand meme les flaques d'eau , ca a l'air vraiment excellent comme circuit mais comme le ring , pas avec une voiture de 150 cv lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il va plutot bien ce tank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ohhh que Ouiiiii, mais bon ce n'est qu'une caisse à Daron, en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je peux pas lire les video rapidshare... c'est trop de la merde se truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 mars 2006 quel naze ce Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Kyf a écrit:je peux pas lire les video rapidshare... c'est trop de la merde se truc !!!!! Ca va mieux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je sais tout ça !!!! mais quand je clique sur download net mirror machin j'ai invalid session a chaque coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tu utilise quoi comme programme pour naviguer : IE, Firefox, Netscape ??? Si t'es sur IE essaie de mettre un niveau de sécurité moindre sinon essaye un autre navigateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 trop compliké pour moi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 31 mars 2006 SI tu veux on voit ca en MP, c'est pas trés dure à faire . Comme ca on evite de pourrir le post de Dan car un paquebot à Spa c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites