Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Au moins 6 pouces de large, type 406 quoi... Pour circuit Ou alors 4 jantes en 15 type GTI 1.9, 405 MI16 même en mauvais état, tant que c'est pas trop cher ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! j ai 4 jantes d 1.9l montées en slick PIRELLI (les pneus sont a tof cup) les slick sont en bon état, apart sur les flanc, il etai montés sur la 205 a tof cup lorsqu il roulais a chambley les flanc on froté les combinés filetés, donc il osnt un peu détériorés en fait, il sont parfait pour les circuit ou tu as le droit a l erreur, donc pour chambley, c est parfait, mais pour spa ou st dié, c ets a oublier mes jantes, j en veu 120€, et les pneu, tof cup en veu 130€ , donc le tout a 250 € non négociables et je ne sépare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Merci tof !! ça m'interesse pas !! Je veux que des jantes ! Tôle si possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bap206 a écrit:Merci tof !! ça m'interesse pas !! Je veux que des jantes ! Tôle si possible !! Les jantes toles pour circuit c'est vraiment de la merde !!! et là il te propose 4 jantes de 1.9 gti pour 120 ! 30 e la roue pas cheeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Kyf a écrit:Bap206 a écrit:Merci tof !! ça m'interesse pas !! Je veux que des jantes ! Tôle si possible !! Les jantes toles pour circuit c'est vraiment de la merde !!! et là il te propose 4 jantes de 1.9 gti pour 120 ! 30 e la roue pas cheeeeeeeeeer ! si j'ai bien compris Tof (cqui est pas tjs facile ), il vend jantes et pneus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Kyf a écrit:Bap206 a écrit:Merci tof !! ça m'interesse pas !! Je veux que des jantes ! Tôle si possible !! Les jantes toles pour circuit c'est vraiment de la merde !!! et là il te propose 4 jantes de 1.9 gti pour 120 ! 30 e la roue pas cheeeeeeeeeer ! Je sais bien, mais il veux pas dissocier les pneus et les jantes, si j'ai bien compris notre cher Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2006 en fait, tof cup avais 4 pneu slick pireli, mais pas de jantes, donc je lui ai preté des jantes pour qu il puisse rouler le pb, c est que les flancs des pireli sont hyper dur, donc hyper chiant a démonter et comme je suis pas pressé, on vends le lot car en démontant, j ai pas envie d abimer les pneu ou mes jantes inutilement ces pneu sont parfait pour chambley, ca évite de changer de roue a chaque cession, vu que c est de la gomme dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! les 15 tole chez psa n exitent pas enfin si je me trompe pas et que je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2006 axgti a écrit:Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! les 15 tole chez psa n exitent pas il me semble sisi monté sur toutes les caisse d origine : picasso, xsara, 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tof design 57 a écrit:en fait, tof cup avais 4 pneu slick pireli, mais pas de jantes, donc je lui ai preté des jantes pour qu il puisse rouler le pb, c est que les flancs des pireli sont hyper dur, donc hyper chiant a démonter et comme je suis pas pressé, on vends le lot car en démontant, j ai pas envie d abimer les pneu ou mes jantes inutilement ces pneu sont parfait pour chambley, ca évite de changer de roue a chaque cession, vu que c est de la gomme dure Ok tof ! C'est pas grave ! Je préfére des tôles Euh au fait jsuis sur que ces jantes c'est celle que je t'ai vendu y'a 2 ans, vieux brigand et tu veux me les revendre 20 € plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 26 mars 2006 axgti a écrit:Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! les 15 tole chez psa n exitent pas enfin si je me trompe pas et que je me souvien bien Je sais pas si tu te trompes, mais les 306, 406, Xsara, Xantia ont des tôles en 15, ainsi que les modèles plus récents, mais pas avec le bon déport, à savoir 206, 307, C3, C4 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tof design 57 a écrit:axgti a écrit:Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! les 15 tole chez psa n exitent pas il me semble sisi monté sur toutes les caisse d origine : picasso, xsara, 307... j ai deja vu des tole 16 mais po 15 chez psa mais bon j ai pu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 mars 2006 axgti a écrit:tof design 57 a écrit:axgti a écrit:Bap206 a écrit:axgti a écrit:j en ai des 14 pouce il me semble que c 'est des 6 je verifie dans la journée elle sont noir dit ton prix et j avise juste derriere Il me faut des 15 pouces, j'ai des pneus de 195-50-15... A part si t'as une combine pour les monter sur des jantes en 14 Merci quand même ! les 15 tole chez psa n exitent pas il me semble sisi monté sur toutes les caisse d origine : picasso, xsara, 307... j ai deja vu des tole 16 mais po 15 chez psa mais bon j ai pu me tromper La roue de secours de la Xsara VTS de mon pere est une tole en 15p en 4 trous quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alex54 a écrit:La roue de secours de la Xsara VTS de mon pere est une tole en 15p en 4 trous quoi... Si il en a 3 autres et qu'il les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est bon annonce à locker !! Un pote ( lolo ) m'a trouvé 4 jantes 1.9 à 55 eur. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites