Invité greg16s Posté(e) le 23 mars 2006 Voila moi c est Greg j'habite du cote de Mulhouse. Je suis l'heureux proprietaire d une clio 16s,et fan de rallye Voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bienvenue , comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg16s Posté(e) le 24 mars 2006 Ben je suis tomber dessus par hasard il ma paru sympa donc je me suis inscrit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ok bin amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg16s Posté(e) le 24 mars 2006 Merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Hello Greg, enfin qq'un qui a tout compris aux voitures de sport et qui roulent en vraie caisse de sport, car ici entre les PSA, les allemandes et les jap il y a bcp de boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg16s Posté(e) le 27 mars 2006 Exact y que ca de vrai les renault enfin pas toute non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites