Invité Posté(e) le 22 mars 2006 bah revoila , j ai de nouveau internet j ai vendu mes deux montures, ma miami bleu,qui d apres ce que j ai put lire sur ce forum, a embrassé une ptite m3 a chambley et ma rouge est parti se refaire une beautée chez un passionné . J avais dans l idée de m acheter une sti, mais apres avoir reflechis(surtout ma femme )30000roros ça fait un peu cher donc je vais surement investir dans un coupé406v6 pour rouler le dimanche. pour aller au boulot j ai le scenic a ma femme et comme j ai recupéré depuis quelques temps une ptite sportive en assez bon etat, je vais la vider l ameliorer un peu niveau chassis,boite et surtout lui gaver 2 bons weber 40 pour aller faire le fou a chambley ou ailleurs avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 30000€ une sti , elle avait koi pour couter aussi chère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gallyads a écrit:30000€ une sti , elle avait koi pour couter aussi chère ??? c le pri gally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 bah ouais c est le prix,et pas en france en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi pr le meme pri jprendré pluto l'evo 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Non une m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 mars 2006 b1 si il veu du neuf pr la m3 e46 va faloir rajouté une paire deuro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ah parce que vous parlez du neuf , moi chui dans de l'occasion depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gallyads a écrit:Ah parce que vous parlez du neuf , moi chui dans de l'occasion depuis le début gally numéro 1 sur le hor sujé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bon comme j avais trop de frais a faire pour la fiesta je me suis racheté une 11 turbal en bon etat je vais au mans la chercher ce week end et j en profite donc pour aller faire la java avec mon frere a magny cours pour la manche francaise du wtcc samedi et dimanche bon passons aux choses serieuses, quels sont les modif a faire sur ce moulin turbal pour le liberer un peu plus je suis ouvert a tous car je n y connais rien en moulin turbal de chez rinault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 avril 2006 en occase c pas 30 000€ une STI lol mais en neuf c 34 000€ je crois bien ! sinon pour les moteur Renault faut demandé a Kyf il arrive bien les cassé ... je ve dire les preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 NippoN a écrit:en occase c pas 30 000€ une STI lol mais en neuf c 34 000€ je crois bien ! sinon pour les moteur Renault faut demandé a Kyf il arrive bien les cassé ... je ve dire les preparé non t as raison car il me l a faisait a 23500euros mais il fallait rajouté 1500euros d assurance, 350 euros de cg et une ligne inox avec collecteur inox, un ptit boitier qui va bien et des bonnes suspetes et bien t arrive vite a 30 000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 papy57 a écrit:bon comme j avais trop de frais a faire pour la fiesta je me suis racheté une 11 turbal en bon etat je vais au mans la chercher ce week end et j en profite donc pour aller faire la java avec mon frere a magny cours pour la manche francaise du wtcc samedi et dimanche bon passons aux choses serieuses, quels sont les modif a faire sur ce moulin turbal pour le liberer un peu plus je suis ouvert a tous car je n y connais rien en moulin turbal de chez rinault t'as pas trouve mieux qu'une r11 troudbal a preparrer!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 bah non et puis c est pas chere a l achat et facile pour avoir +de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mai 2006 papy57 a écrit:bah non et puis c est pas chere a l achat et facile pour avoir +de puissance et c'est plus facile a transformer la culasse en oeuvre d'art aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mettre de la pression c'est facile mettre des vrais cv c'est pas pareil le tout a long terme ... sur une r11 c'est pas gagne mais c'est vrai que c'est pas cher a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 je m en fous du long terme pour 450 euros je pense que ce sera un bon rapport/plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Au pire tu pourra changer regulierement de moteur pour le prix la De plus la r11 turbo a exister donc il doit bien avoir des possibilite pour monter le turbo Pas trop mettre la pression quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 salut, me rerevoila j ai revendu la 11turbal a un gars qui tourne en 11 turbal, c etait a la course de cote a hussygny l eté dernier car j avais recuperer une tres tres belle 309gti que j ai vite revendu pour une 306 xsi 2l16s que j ai revendu aussi pour celle que j ai actuellement, une saxo 1.6l vts(8s )c est la 1ere fois que je me retrouve avec une voiture si peu performante et j arrete pas de me prendre des valises sur la route donc je vais racheté une clio rs phase1 que j aurais dans 15jours Dans un premier temps je voulais vendre la saxo et puis je me suis dit pourquoi pas en profiter pour la preparer pour m amuser sur circuit et sur la route donc je vais commencer a la vider et je vais surement lui mettre un 16s mais avec 2 bon weber40 et un couple court. qu est ce que vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 met déja un 16 dedans et tu vérra que les RS ne sont pas si performante que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 REPROG a écrit:met déja un 16 dedans et tu vérra que les RS ne sont pas si performante que ca... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alex54 a écrit:REPROG a écrit:met déja un 16 dedans et tu vérra que les RS ne sont pas si performante que ca... +1 On teste quand vous voulez . Faudrait pas non plus confondre performance et sensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Akuma a écrit:alex54 a écrit:REPROG a écrit:met déja un 16 dedans et tu vérra que les RS ne sont pas si performante que ca...+1 On teste quand vous voulez . Faudrait pas non plus confondre performance et sensation ... STOP !!!! pas de debat ici ou pourri pas le post on va fighter dans un post tout neuf si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 y a pas de tofs sur le topic???lol nouveau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Kyf a écrit:Akuma a écrit:alex54 a écrit:REPROG a écrit:met déja un 16 dedans et tu vérra que les RS ne sont pas si performante que ca... +1 On teste quand vous voulez . Faudrait pas non plus confondre performance et sensation ... STOP !!!! pas de debat ici ou pourri pas le post on va fighter dans un post tout neuf si vous voulez !!! OK pas de prob, a vous maintenant les 106, Saxo, a quand un ptit RDV dans Rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Faut faire un post pour ça et ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi perso je parle de la RS1..c'est vrai que la tienne pousse pas mal..dommage que les sensations ne soient pas au RDV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 OK stop au HS. Juste avant je dis juste que je parle aussi de la RS1 notamment. Raph, je sais qu'une RS ca marche, etc.. Mais comme tu le sais moi non plus je suis pas taliban des marques... n'empeche que j'ai déja testé contre une RS1 et je l'ai bien tenu (c'était en ligne droite en plus donc bon ! et j'ai qu'une rallye). et tu me connais je suis loin d'etre un mytho, j'ai rien à y gagner, j'm'en bas l'os, j'ai pas d'action chez peugeot et j'ai pas participer à la conception de leurs charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bon bah voila c est parti la saxo est vidée,les baquets et harnais sont a la maison(j attend les fixations pour les installer), les ammortos,ressorts et coupelles arrivent en fin de semaine(4 pts asphaltes de 106s16 avec ressorts eibach et coupelles skf), la ligne est installée(tube afrique+ligne inxcar sans pf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ça avance voila cette semaine pour la semaine prochaine c est chassis et freins(j attends pas mal de pieces, j ai juste les ammortos et la bar inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 voila mes brembos max montés mes ds 3000 et mes durites demains c est au tour des suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est niquel tout ça, bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 mars 2007 t'es disques ne sont pas des brembo max !!! les brembo max on 10 rainures par face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Nicolas106 a écrit:t'es disques ne sont pas des brembo max !!! les brembo max on 10 rainures par face ! t as raison ce sont des gr n de chez omp ( c est mon frere qui a commandé et il a voulu faire de petites economies, mais bon ça freine nickel avec les ds3000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 saxo en vente pour cause d achat d un coupé megane 2.0 16s je l ai jeudi prochain je l ai roulé 30 bornes le temps de l amener chez mon garagiste et je dois dire qu une fois dans les tours ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est avec le f7p ou f7r,le moteur de la clio williams,mais je me rappelle plus le code moteur???en tout cas ca torche bien un coupe megane 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 f7r et il est de 96, donc 150cv et c et bien celui de la williams avec quelques changements je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 papy57 a écrit:f7r et il est de 96, donc 150cv et c et bien celui de la williams avec quelques changements je suppose quelques améliorations effectivement, et une meilleur fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Une mégane à la place d'une saxo (meme 8s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites