tof design 571 0 Posté(e) le 19 mars 2006 2 ressort av eibach (-30mm) 10000km 40€ 50€ fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 20 mars 2006 quels modèles de kayaba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ultra sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maxlamenace a écrit:ultra sr exact merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, Tu vendrais pas que les amortos par hazard ?? Si oui, tu as des coupelles pour aller avec ?? Merci Ps: je sais je suis chiant... parce que je le vaut bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mars 2006 85€ juste les amortos les coupelles, je les ai, mais je les garde pour mes bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je te les prend tof met les de coté d ici fin de semaine debut semaine prochaine je vien els chercher quel est leur état? met moi tout par MP je te remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 22 mars 2006 axgti a écrit:je te les prend tof met les de coté d ici fin de semaine debut semaine prochaine je vien els chercher quel est leur état? met moi tout par MP je te remercie d avance Me... gratter par la fraicheur.... bon ce sera pour un autre coup sinon je demanderais un prix a max pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mars 2006 réservé a AX gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tu peux mettre vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 mars 2006 axgti a écrit:tu peux mettre vendus il me reste encore les ressorts a vendre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je vais te prendre les ressorts, je vois avec toi en MP pour te dire quand je viens les recup !! @+ Pour MAX : Tu me fais un prix pour 4 Kayaba ultra sr neuf pour une XSI, mon lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 lebelge54 a écrit:Je vais te prendre les ressorts, je vois avec toi en MP pour te dire quand je viens les recup !! @+ Pour MAX : Tu me fais un prix pour 4 Kayaba ultra sr neuf pour une XSI, mon lapin ?? attends les promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 avril 2006 lebelge54 a écrit:Je vais te prendre les ressorts, je vois avec toi en MP pour te dire quand je viens les recup !! @+ Pour MAX : Tu me fais un prix pour 4 Kayaba ultra sr neuf pour une XSI, mon lapin ?? pas de soucis dispo chez axess le lundi et du mercredi au samedi et le reste du temps chez moi, donc en gros le mardi et le dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 avril 2006 maxlamenace a écrit:lebelge54 a écrit:Je vais te prendre les ressorts, je vois avec toi en MP pour te dire quand je viens les recup !! @+ Pour MAX : Tu me fais un prix pour 4 Kayaba ultra sr neuf pour une XSI, mon lapin ?? attends les promos Ok, j'attends les promos.....mais c'est pour bientot ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites