Invité Barbara4 Posté(e) le 18 mars 2006 Kikoo les coquins et coquines @ tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Heu kikoo bienvenue , jolie ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2006 comment j'y crois pas !! si non quand tu veut tu vient a chambley faire la pumpum girls au bord de la piste salut princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2006 salut et bienvenu mignone a tout hasard tu serai pas une amie a max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut et bienvenue ! Belle carrosserie Vivement les cameras embarquées PS: Bordeaux c'est loin de l'EST ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Salut bienvenue Miss moi aussi j'aime bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Etant un site payant je doutes fortement des motivations qui on poussé cette fille ici ? a mon avis c'est ni les voitures ni nous... sur ce vu quee j'aime pas trop se genre de pocédé, j'éfface donc le lien... dis nous en plus sur pourquoi tu es là et d'ou tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2006 KYF T'EXAGERE !! ON POUVAIS AU MOINS SE RINCER L'OEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Schoumms a écrit:KYF T'EXAGERE !! ON POUVAIS AU MOINS SE RINCER L'OEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 mars 2006 putin merde jariv tro tar g meme pa vu le site...jsui dèg... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Dommage qu'il était payant ce site c'était trés trés intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 ouais pareil j ai loupé le site kyf tu chie dans le pot de mastique la !!!!!!!!!!! moi ma maison de vacance elle est pas loin de bordeaux par contre alors si tu est blonde a forte poitrine >>> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Dada a écrit:salut et bienvenu mignone a tout hasard tu serai pas une amie a max ? bah voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 on veut le lien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 mars 2006 zinz a écrit:on veut le lien !!!!!!! pour ceux qui sont allé sur le site, il suffit de consulter l historique et de chercher un peu ! !!!!! et pour ceux qui ont pas vu : http://le-site-de-barbara.levillage.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ahhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tof design 57 a écrit:zinz a écrit:on veut le lien !!!!!!! pour ceux qui sont allé sur le site, il suffit de consulter l historique et de chercher un peu ! !!!!! et pour ceux qui ont pas vu : http://le-site-de-barbara.levillage.org/ Tu t'es fais pote avec les 99% de crevard qui parcour se forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:zinz a écrit:on veut le lien !!!!!!! pour ceux qui sont allé sur le site, il suffit de consulter l historique et de chercher un peu ! !!!!! et pour ceux qui ont pas vu : http://le-site-de-barbara.levillage.org/ Tu t'es fais pote avec les 99% de crevard qui parcour se forum ! tu métone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tout de suite les mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Enfin, une qu'on est pas pret de revoir......elle s'est retirer aussi vite qu'elle a penetrer.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci tof tu es brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ah ouai quand meme Merci Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vous dites toujours que je ne sert a rien ........ je vous prouve le contraire ... je sert a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tof design 57 a écrit:Vous dites toujours que je ne sert a rien ........ je vous prouve le contraire ... je sert a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:zinz a écrit:on veut le lien !!!!!!! pour ceux qui sont allé sur le site, il suffit de consulter l historique et de chercher un peu ! !!!!! et pour ceux qui ont pas vu : http://le-site-de-barbara.levillage.org/ Tu t'es fais pote avec les 99% de crevard qui parcour se forum ! oui, soit 100% des personnes qui ont posté sur ce topic............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:zinz a écrit:on veut le lien !!!!!!! pour ceux qui sont allé sur le site, il suffit de consulter l historique et de chercher un peu ! !!!!! et pour ceux qui ont pas vu : http://le-site-de-barbara.levillage.org/ Tu t'es fais pote avec les 99% de crevard qui parcour se forum ! oui, soit 100% des personnes qui ont posté sur ce topic............... non meme pas vrai je suis la perfection homme incarné d'ailleurs si cette charmante demoiselle repasse qu elle n hesite pas me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites