Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voila, encore un post a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Dada a écrit:voila, encore un post a la con ta kca a foutr Dada... on voi lé pure francais...falé inverser lé 205 é vou nou pétié le drapo dla france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2006 REPROG a écrit: falé inverser lé 205 é vou nou pétié le drapo dla france... excellent j'avai meme pas callé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Dada a écrit:voila, encore un post a la con Vous vendez que des pieces peugeot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lebelge54 a écrit:Dada a écrit:voila, encore un post a la con Vous vendez que des pieces peugeot ?? non meme pas mais on aime les charettes qui poussent et qui démarre tous les matins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tof perd le titre du topic a la con et le cede a dada pour le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maxlamenace a écrit:tof perd le titre du topic a la con et le cede a dada pour le mois de mars ouééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 17 mars 2006 Dada a écrit:voila, encore un post a la con Put1 y sont SI mal payés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c nouveau les peugeots ca demare tous les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2006 2NI a écrit:Dada a écrit:voila, encore un post a la con Put1 y sont SI mal payés??? en gros dis toi que 2 pneus pour ta skyline c'est ma paye ... et encore ça se trouve ça vaut plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Dada a écrit:lebelge54 a écrit:Dada a écrit:voila, encore un post a la con Vous vendez que des pieces peugeot ?? non meme pas mais on aime les charettes qui poussent et qui démarre tous les matins aussi pourquoi t as choisi peugeot alosr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 lébatards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Kyf a écrit:lébatards !!! non realiste j ai eu 3 peugeot (et j en ai une autre sur les bras) heureusement que la derniere je l ai pas paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 une jolie brochette que vous avez la ca doit faire un jolie bruit le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 18 mars 2006 2NI a écrit:Dada a écrit: Put1 y sont SI mal payés??? en gros dis toi que 2 pneus pour ta skyline c'est ma paye ... et encore ça se trouve ça vaut plus cher Tu fais la manche??? PS: scuses moi hein... Je plaisante bien sur... Et je c ce que c t'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Il n'ont pas comment il demarait le matin sinon oais on dirait des 100% francais sa foit etre marrant de les voires arriver le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites