Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 a les fils de putes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Subaru ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tin mais pkoi y en a pas chez les crs autoroute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 16 mars 2006 Je crois que le SAV Subaru France ne va pas chômer... Entre les démarrage pied dedans à froid et les coupures moteur chauds çà va être bien... Perso je me marre... Pi va faire de la pointe avec une WRX toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 mars 2006 2NI a écrit:Je crois que le SAV Subaru France ne va pas chômer... Entre les démarrage pied dedans à froid et les coupures moteur chauds çà va être bien... Perso je me marre... Pi va faire de la pointe avec une WRX toi... clair ils ont du prendre un service APV compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 19 mars 2006 chouette les nouvelles caisses de la gendarmerie les pôôvres faut bien qu'ils vivent avec leur temps reusement je me leve pas les matins en sachant ou va l' argent du contribuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 mars 2006 j'espere pour eux que les course poursuite von pas depassé 300km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 2NI a écrit:Je crois que le SAV Subaru France ne va pas chômer... Entre les démarrage pied dedans à froid et les coupures moteur chauds çà va être bien... Perso je me marre... Pi va faire de la pointe avec une WRX toi... +1 c 'est ce que je pense depuis leur anonce pour cet investissement il votn plus etre en revision et reparation que sur nos route alors pas la peine d s en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ahhhhhhh c est bon ca .............. on va pouvoir cramer de la soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tof design 57 a écrit:ahhhhhhh c est bon ca .............. on va pouvoir cramer de la soub N'oublie pas d'enlever tes plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites