Invité sydi67 Posté(e) le 16 mars 2006 206 s16 de 2001 voici le bloc 2L 16 s pour le modif : mes neons exterieures neon vue de l'avant vue de l'arriere ma peinture integral fait maison rabaissement ressort court apex -3 et BAR OMP voila la BAR en place les ressort ne sont pas encore monté et j'ai encore une systeme de leurre de sonde lambda (merci florent67) et un filtre a air plat de chez green en bref pas grand chose, mais ma voiture et bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Trés belle couleur , par contre les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 +1 pour les neons, c'est pas un peu "too much" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pa cool lé néon... pr le pri toré pu avoir une bone admi dynamik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ah naaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LES NEONS !!!!!!!!!!!!!!!!! TU SORS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Kyf a écrit: ah naaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LES NEONS !!!!!!!!!!!!!!!!! TU SORS !!!!!!!!!!!! +1 si tu veux je te montre par ou c est >>> [] non plus sérieusement la 206 est propre mais les néons ... ici c est chez les guerriers , pas le chunga night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sydi67 Posté(e) le 17 mars 2006 moi j'aime bien mes neons , pour se qui est des avis j'ecoute mais je m'en fou , ça doit me plaire surtout a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacun ses gout mes pourquoi en bleu ? Sinon tres propre tu as monter les resorts ? Tes impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sydi67 Posté(e) le 16 juillet 2006 pas le choix il n'y avait que du bleu oui j'ai monté mes ressort ça marche nikel, elle tiens beaucoup mieux la route, surtout l'arriere et prochainement decata, changement de disque av et plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonne base, dommage qu il y est des neons et qq touches tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 j'm bien les neon kéké nan elle est mignone serieux belle peinture... belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sydi67 Posté(e) le 16 juillet 2006 et voila la difference entre une 206 origine et une rabaissé on le voit bien sur le pc avant et le passage de roue et encore une petite new's tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites