MinusG40 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Bonjour, Par votre acte de candidature, vous avez manifesté un vif intérêt pour notre Société et nous vous en remercions. Votre candidature a retenu toute notre attention et nous sommes en train de l'étudier. Nous vous recontacterons prochainement pour vous informer de la suite donnée à celle-ci. Nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments distingués. Cordialement. j ai postuler chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 putain... dire que audi c'était a peu prés fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 T'as postulé pour faire koi chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Kyf a écrit:putain... dire que audi c'était a peu prés fiable... vieille raclure en Apres vente expert technique le mec qui touche a tout (sauf au cliente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trés bon choix chez audi c est le meilleur concessionaire que j ai fais, pourtant, jen ai fais !! chez audi, le client est vraiment roi, tout est fais dans les régles de l art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 16 mars 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:putain... dire que audi c'était a peu prés fiable... vieille raclure en Apres vente expert technique le mec qui touche a tout (sauf au cliente ) perso je préfère toucher a rien sauf aux clientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 mars 2006 zinz a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:putain... dire que audi c'était a peu prés fiable... vieille raclure en Apres vente expert technique le mec qui touche a tout (sauf au cliente ) perso je préfère toucher a rien sauf aux clientes moi a tout meme au clientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 mars 2006 refuse mais bon je perds pas espoir je vais passer un entretien pour de la mise au point de moteur sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 mars 2006 domage.. bone chance pr lentretien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites