Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon apres un petit moment sans voiture un peu puissante, jme suis enfin trouvé une nouvelle voiture, une GTI .... mais en 106 c'est un version luxembourgeoise de 98 avec 130 000kms, vitres electriques, centralisation, semi cuir, climatisation, rétro électrique et jcrois que c'est tout sinon la voiture est toute d'origine sauf le Devil je compte la modifié un petit peu dans tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ah bin enfin , on va pouvoir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 super content que tu est enfin trouvé une bonne charette faudra test contre ma caisse de vieux (quand j aurai un moteur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon choix les saucisses de 98 c est les meilleurs moteurs (pas trop depol) amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'en connais 1 qui va aoir froid cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 mars 2006 belle caisse, tré propre, super bonne afaire.. jsui conten pr toi.. ca fé bien lé feu dèrrière du meme tn kla caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci a vous tous jvai pouvoir faire mumuse avec vous sur circuit des que j'ai une admi et une ligne, jferai qq petit test contre ceux qui sont chaud histoire que jvois ce qu'elle vaut la saucisse pour l'instant j'ai juste tiré contre une 306 TD et il a pris TRES cher, en meme temps c'est pas trop dur et la en rentrant du taff une ptite arsouille avec une moto assez ancienne, du style un vieux fazer, c'été sympatoche la jvai changer les 2 pneus a l'avant parce que c'est comme des pneus slick mais sans l'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 mars 2006 BIEN JOUE DADA, TU VAS ENFIN POUVOIR VENIR AFFRONTER LES PANZERS PS:FAIT GAFS CE SERA PEUT ETRE TOF DESIGN AU VOLANT EN TOUT CAS BELLE CHARRETTE JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci jerem et j'essairai volontier d'affronter les panzer mais ça va etre tendu mais jme battrai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 15 mars 2006 elle pete ta nouvelle caisse avant que tu mette une admi et une ligne faudra qu'on test,j'aimerai bien voir ce que ca donne une 205 gti contre une s16 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2006 205 gutmann a écrit:elle pete ta nouvelle caisse avant que tu mette une admi et une ligne faudra qu'on test,j'aimerai bien voir ce que ca donne une 205 gti contre une s16 d'origine. merci sans pb, c'est quand tu veux mais d'origine c'est pas super violent ... mais bon, ça coute rien de tester dans la bonne humeur comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 tu mlache ton moteur et tes train roulant j en aurai besoin pour une ax mais non jdeconne jlacherai mon sleeper de vieux pépé que contre une e30 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah !!!! te voila enfin avec une vrai voiture digne de ce nom !!!! tu as fais un bon investissement par contre, met des annonces pour vendre ton cuir, ca sert a rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 17 mars 2006 elle claque ta new charette ! et toute option c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci les gars va falloir mettre un peu de piece maintenaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 t'as vu celle de yanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2006 zinz a écrit:t'as vu celle de yanos ? oué elle est tres sympa mais pas le meme tarif lundi jcommande une admission et une ptite ligne voila la ligne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Dada a écrit:zinz a écrit:t'as vu celle de yanos ? oué elle est tres sympa mais pas le meme tarif lundi jcommande une admission et une ptite ligne voila la ligne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ligne et admi posé, la voiture est carrement plus méchante pneus avant neuf moteur pa a pa changé plaquette arriere OMP (acheté mais pas encore posé) pare brise neuf porte passager refaite (on me l'avait forcé ) prete pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 Dada a écrit:Bon apres un petit moment sans voiture un peu puissante, jme suis enfin trouvé une nouvelle voiture, une GTI .... mais en 106 Wouah ! Comme c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Taliban H a écrit:Dada a écrit:Bon apres un petit moment sans voiture un peu puissante, jme suis enfin trouvé une nouvelle voiture, une GTI .... mais en 106 Wouah ! Comme c'est original bah tu sais quoi ... au pire.... euh ... ta gueule et présente nous ta chiotte si original que ça, elle doit etre tellement original qu'elle roule meme pas, jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites