tof design 571 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Kyf a écrit:A pneux, freins, amortos equivalent entre la civic et une E30 sur chambley moi je suis sur de qui sera devant !!! Faut pas confondre efficacité et facilté ! Attends que j'ai des freins et on verra si c'est pas efficace une propulsion... je demande a voir contre la civic !!! sinon, gerem avais des frein... enfin, on verra ca au prochain chambley et j espére que ma 106 pourra participer a la bataille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:A pneux, freins, amortos equivalent entre la civic et une E30 sur chambley moi je suis sur de qui sera devant !!! Faut pas confondre efficacité et facilté ! Attends que j'ai des freins et on verra si c'est pas efficace une propulsion... je demande a voir contre la civic !!! sinon, gerem avais des frein... enfin, on verra ca au prochain chambley et j espére que ma 106 pourra participer a la bataille !! Jerem a pas de moteur !!! j'éspère bien qu'elle roulera au prochain chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 axgti a écrit:......... un truc j ai remarquer que ceux qui avaient les plus puissante sont plus souvent sur la pedale du milieu que sur celle de droite ............. C'est clair qu'on voit bien sur la vidéo de dom à 6'20" et 6'45" que certains ont plus le pied sur la pédale de droite que sur celle du milieu Pour ma part je pense que mes rushes seront uploadés d'ici la fin de la semaine. Sinon c'était encore une super bonne journée. Désolé de ne pas avoir dit bonjour aux guerriers de l'est, mais la prochaine fois juré je ferai le tour pour serrer la main à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 merci lebelge pour ta correction,j'ai un peu de mal avec les crochets axgti j'ai tres peu de tofs et le reste est identique aux tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Par contre celui avec la bm bleu a un probleme de portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Les gars, faudra revoir le montage de vos vidéos: il y a 2 ou 3 moments où on peut appercevoir une impreza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 doly a écrit:Par contre celui avec la bm bleu a un probleme de portiere T'inquiète rien d'anormale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 16 mars 2006 bravo! pour toutes les vidéo et photos c nikel j ai passé un super apmidi parmi vous vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le_STI a écrit:Les gars, faudra revoir le montage de vos vidéos: il y a 2 ou 3 moments où on peut appercevoir une impreza... sur la dernière video on vois plus d'impreza que de bm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mars 2006 did54 a écrit:bravo! pour toutes les vidéo et photos c nikel j ai passé un super apmidi parmi vous vivement la prochaine d'ailleurs c'est quand la prochaine ??? Tres rapidement j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le_STI a écrit:axgti a écrit:......... un truc j ai remarquer que ceux qui avaient les plus puissante sont plus souvent sur la pedale du milieu que sur celle de droite ............. C'est clair qu'on voit bien sur la vidéo de dom à 6'20" et 6'45" que certains ont plus le pied sur la pédale de droite que sur celle du milieu je ne parle pas pour tout le monde mais pour un pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le_STI a écrit:Les gars, faudra revoir le montage de vos vidéos: il y a 2 ou 3 moments où on peut appercevoir une impreza... un sub en ligne droite n impressionne pas je prefere et de loin les voir attaquer en courbe d ailleur la derniere session que j avais filmer j avais mis pas mal de morceau ou un fou furieux en sub avait le pied sur la pedale de droite dans els courbe et direct c etait vachement plus impressionnant et spectaculaire mais ce dimanche ci je n ai pas trouver de morceau interessant a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Bein justement j'aurais bien aimé voir ce que donnaient mes passages en courbe vus de l'extérieur Y'en a quasiment pas un où mes pneus ne crissaient pas... Et y'a eu quelques passage du double gauche qui étaient olé-olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le_STI a écrit:Bein justement j'aurais bien aimé voir ce que donnaient mes passages en courbe vus de l'extérieur Y'en a quasiment pas un où mes pneus ne crissaient pas... Et y'a eu quelques passage du double gauche qui étaient olé-olé je ne dveais pas etre au bon endroit au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 16 mars 2006 Citation :d ailleur la derniere session que j avais filmer j avais mis pas mal de morceau ou un fou furieux en sub avait le pied sur la pedale de droite dans els courbe et direct c etait vachement plus impressionnant et spectaculaire Décrit comme çà je ne vois que JY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila les videos !! Bon elles sont pas de super qualité car j'ai fais au plus vite pour les poster !! Exterieur 1 Exterieur 2 Special Jerem ! J'espere que le debit suivra Camera embarquee a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 lebelge, exterieur 1 et 2 c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et special jerem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:A pneux, freins, amortos equivalent entre la civic et une E30 sur chambley moi je suis sur de qui sera devant !!! Faut pas confondre efficacité et facilté ! Attends que j'ai des freins et on verra si c'est pas efficace une propulsion... je demande a voir contre la civic !!! sinon, gerem avais des frein... enfin, on verra ca au prochain chambley et j espére que ma 106 pourra participer a la bataille !! = Jerem a pas de moteur !!! j'éspère bien qu'elle roulera au prochain chambley toi t avai pas d amortos ca t as quand mm permis d envoyé comme un cochon les travers (de porc ) n empeche ca devais etre trooooooooo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maxlamenace a écrit:lebelge, exterieur 1 et 2 c'est les memes Comment ??......z'etes sur monsieur ?? PS : Lien corrigé Bon allez j'en rajoute deux autres, mais pas les mêmes Camera embarquee 1 Camera embarquee 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Jerem l'homme qui fume les pneus plus vite que son ombre !!! T'as fait des bons travers petit batard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 nickel les videos elle a comportement nickel ta 1,6 tu as quoi comme ammotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 mars 2006 2NI a écrit:Citation :d ailleur la derniere session que j avais filmer j avais mis pas mal de morceau ou un fou furieux en sub avait le pied sur la pedale de droite dans els courbe et direct c etait vachement plus impressionnant et spectaculaire Décrit comme çà je ne vois que JY... c etait uen sub noir ou bleu nuit les mec fesait un concour de drift avec lui meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 17 mars 2006 une bleue foncée c'était moi avec le diable rouge sur le cul ... ouis mais en fin de journée j'avais une merde avec ma direction, et dès que je braqauis un peu, ça partait en couille, je sais que j'ai fait de très jolies figures libres dans les 2 90 gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 mars 2006 dom a écrit:nickel les videos elle a comportement nickel ta 1,6 tu as quoi comme ammotos Salut dom et merci Pour les supats, à l'avant c'est des Kyaba ultra SR neufs avec ressort guttman (merci max ). A l'arriere c'est des kyaba d'occas ( 30 € ) C'est ni trop ferme ni trop mou..mais ça secoue quand meme sur les raccords de chambley.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Ma première session de dimanche: 15 minutes, 56Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lebelge54 a écrit:maxlamenace a écrit:lebelge, exterieur 1 et 2 c'est les memes Comment ??......z'etes sur monsieur ?? PS : Lien corrigé Bon allez j'en rajoute deux autres, mais pas les mêmes Camera embarquee 1 Camera embarquee 2 hey!!! je suis pas un encule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 V'la toutes mes sessions: Elles font entre 40 et 50Mo: http://lesti.free.fr/Chambley12032006/Session1.avi http://lesti.free.fr/Chambley12032006/Session2.avi http://lesti.free.fr/Chambley12032006/Session3.avi http://lesti.free.fr/Chambley12032006/Session4.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ça va faire peter mon pauvre disque dur de 40 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 T'es pas obligé de toutes les regarder en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 le_STI a écrit:T'es pas obligé de toutes les regarder en même temps... j avoue ... moi jdi : kyf >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:axgti a écrit:rho l autre comme il se la raconte c'est clair, MONSIEUR roule en bm maintenant une BM, c est un etat d esprit ......... pour l efficacité, je ne suis pas d accord en dessous de 200cv,et a chambley, chassis de la voiture dans la méme config, la traction sera devant............. sur un sol sec bien sur, j ose méme pas imaginer les 325 sous la pluie...... les vraie voiture de circuit sont des propultions, mais celle ci sont équipées d un chassis, un moteur, des pneu comme vous n aurez jamais sur vos 325, donc la comparaison entre une propultion de course et vos propultion s arréte la m enfin, je vais pas perdre des heures a exposer mon point de vue, moi je préfére rouler une caisse qui fais des chono que une qui fais du spectacle je suis aussi d'accord à 100 % avec toi Tof....une bonne caisse c'est une caisse qui avance et qui mets des secondes , maintenant qu'elle soit en propulsion ou traction, j'ai vu dans differents types de circuits que les propulsion typés " Origine " c'etait tres traitre " comme comportement...mùais bon avec Kyf, c'est du discours qui peut durer des heures....malgrès cela, je dis chapeau pour le spectacle qu'ils nous ont offerts à Chambley avec leur Magirus Detuz...;euuuhhh leur Béhèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Edit => HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sympa , par contre t'es dans le poste de chambley sur cuircuit , y a pas de poste sur le meting gti tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Désolé je vais éditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 kevin77 a écrit:le_STI a écrit:T'es pas obligé de toutes les regarder en même temps... j avoue ... moi jdi : kyf >>>> l'hopita qui se moque de la charitée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites