lebelge54 0 Posté(e) le 13 mars 2006 dom a écrit:j'tai pas oublier bap206 merci pour le tour j'ai po l'habitude à droite faut dire que tu la remue bien la 130 la preuve en image clic droit et enregistrer sous.. Superbe Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 solutionGTT a écrit:axgti a écrit: quel menteur ce solutionGTT et la gtt rouge qui a encore couler une bielle vraiment pas cool pour lui Ah oui c'est vrai , autant pour moi , le collègue avait déjà cassé avant que je mette les roues sur le circuit N'empeche que sur 4 GTT , il n'y en a eu qu'une de cassée , ça fait seulement 25% de perte , on s'améliore !!!!! En meme temps je lui remplace son moteur la semaine prochaine au GT rouge donc pas de prob ce qui est dommage c'est qu'avant il y avait le double de GT a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ayez les video sont enfin sur un ftp http://happnoz.free.fr/session12mars.part1.rar http://happnoz.free.fr/session12mars.part2.rar http://happnoz.free.fr/session12mars.part3.rar faut d abord dwl les 3 partie(clik droit enregistrer sous) uen fois ceci fait ouvrir seulement la premiere et le tout se met en branle attention sa sent la fumé a cause de kyf et jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ben alors les gars plus personne n en veut de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bien jouer ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2006 axgti a écrit:ben alors les gars plus personne n en veut de la video nikel merci super vidéo, effectivement, ca fume ............ enfin une personne COMPETANTE POUR FILMER ET MONTER les vidéo des guerriers en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et encore pinnacle bug alors je suis obliger de passer par movie maker mais il faut que j arrange sa sinon ben content quelle vous plaise les gars mon pc bug faut que je trouve d ou sa vient bon vivement la prochaine session j espere que j aurai uen caisse pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 nickel la vidéo c'est vrai que sa sent le cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 de la balle c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hey le schoumms il prend la video maintenant ton pc(charette)?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'etait qui le vreu chassis hollywood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bernardo===>un gars comme ça je lui ai dit la meme chose c 'est bien d avoir un moteur mais un chassis sa serait bien aussi( ya que chez psa qu il savent en faire de toute facon mdrrr) le mec ma dit qu il avais des koni reglable en dureté mais qu il n arrive pas a les regler il a essayer dans les deux sens et aucun changement autre question il sont neufs?? non le gars d avant les avez deja bon ben il doivent etre bien usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 maxlamenace a écrit:je dl tu verra on voit bien que ta caisse tourne plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 mars 2006 apres 35 minutes de chauffe ! le tof cup qui bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j espere voir plus de furieux la prochaine fois et en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 axgti a écrit:bernardo===>un gars comme ça je lui ai dit la meme chose c 'est bien d avoir un moteur mais un chassis sa serait bien aussi( ya que chez psa qu il savent en faire de toute facon mdrrr) le mec ma dit qu il avais des koni reglable en dureté mais qu il n arrive pas a les regler il a essayer dans les deux sens et aucun changement autre question il sont neufs?? non le gars d avant les avez deja bon ben il doivent etre bien usé ca faisait peur la facon dont elle se vautrait lamentablement a chaque appuis quand j'ai vu ca, je pensais qu'il etait en amorto/ressorts d'origine a l'agonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il est passe ou le club subaru??? ils doivent avoir des videos eux! ps: merci axgti pour les images, elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 maxlamenace a écrit:il est passe ou le club subaru??? ils doivent avoir des videos eux! ps: merci axgti pour les images, elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:il est passe ou le club subaru??? ils doivent avoir des videos eux! ps: merci axgti pour les images, elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous comme je vois vous avez du bien vous marré c cool prochaine fois je viens tourner avec vous mais la le mois de mars etait full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 14 mars 2006 Marchent pas les liens chez Free... Le compte a été shooté j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 2Ni les lien marhe clik droit enregistrer sous mais faut tous les dl pour pouvoir voir la vuideo complete uen fois dl tu ouvre que la part1 ya pas de limite de dl c 'est un ftp libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pour la vidéo axgti , ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:il est passe ou le club subaru??? ils doivent avoir des videos eux! ps: merci axgti pour les images, elles sont top tapette tu édite !! tu peux le dire que les soub rament !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 14 mars 2006 comment ça elles rament ??? ah ben nan alors, y a 2-3 burnes au volant, ça c'est clair, mais pour avancer elles avancent !!! bon pour ma part, je me fais mettre daéns le serré, avec ma config spécial drift , mais en ligne droite ou dans les grands virages (qd je ne me loupe pas ) ben heu .. je laisse passer que si je veux bien !! non mais !! j'avais un cam embarqué, mais pas encore le cable et le soft pour mettre la vidéo sur le pc .. je n'aurai que 2-3 moin sympas, et encore, car le support vibrait .. sinon, pour le lien de chez nous : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=58579&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 14 mars 2006 OH LES TARLOUSES, ALORS ON PENSE QUOI DES PANZER? CA FAIT DU BEAU SPECTACLE!!!! MERCI A TOI AXGTI, TA VIDEO EST D ENFER!! TOF TU TE DEMERDES PAS MAL AVEC MA BM, SURTOUT POUR FAIRE UN DONUT GALLY MON PETIT, FAIT PETE LA VIDEO DES DONUTS DE FIN DE JOURNEE, TU SAIS CELLE DE CE MOMENT QUI N'ETAIS RESERVE QU'A L'ELITE MERCI A TOUS LES PILOTES ET A L'ORGANISATION:C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL A PLUS, JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 14 mars 2006 dom a écrit:j'tai pas oublier bap206 merci pour le tour j'ai po l'habitude à droite faut dire que tu la remue bien la 130 la preuve en image clic droit et enregistrer sous.. Nickel ta vidéo MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 T'inquiete jerem elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jybaudelet a écrit:comment ça elles rament ??? c ets le seul moyen de vous faire poster sur le forum je crois que je vais m acheter un panzer comme celui de Gerem ........ euh, na je déconne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VAS Y TOF, T'ES MEME PAS CAP DE T'ACHETER UN PANZER POURTANT CA T'IRAIS TROP BIEN, J'AI VU DIMANCHE QUE TU PRENAIS DU PLAISIR A ROULER. GALLI MAGNE TOI, J SUIS IMPATIENT DE VOIR MA BOUCHERIE, ET PERSO, JE PENSE QUE CA VA PLAIRE A PAS MAL DE MONDE A PLUS, JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 jerem a écrit:VAS Y TOF, T'ES MEME PAS CAP DE T'ACHETER UN PANZER POURTANT CA T'IRAIS TROP BIEN, J'AI VU DIMANCHE QUE TU PRENAIS DU PLAISIR A ROULER. GALLI MAGNE TOI, J SUIS IMPATIENT DE VOIR MA BOUCHERIE, ET PERSO, JE PENSE QUE CA VA PLAIRE A PAS MAL DE MONDE A PLUS, JEREM Tu crois qu'il va te faire le plaisir de dire qu'il c'est fais plaisir avec un BM sur le forum ??? t'es fou ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Kyf a écrit:jerem a écrit:VAS Y TOF, T'ES MEME PAS CAP DE T'ACHETER UN PANZER POURTANT CA T'IRAIS TROP BIEN, J'AI VU DIMANCHE QUE TU PRENAIS DU PLAISIR A ROULER. GALLI MAGNE TOI, J SUIS IMPATIENT DE VOIR MA BOUCHERIE, ET PERSO, JE PENSE QUE CA VA PLAIRE A PAS MAL DE MONDE A PLUS, JEREM Tu crois qu'il va te faire le plaisir de dire qu'il c'est fais plaisir avec un BM sur le forum ??? t'es fou ou quoi !!! Moi j'ai vu la video ! terrible !!! il a assuré le gally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vla les vidéos , j'ai pas de ftp donc c'est sur rapidshare , du drift et encore du drift , d'abord avec kyf : http://rapidshare.de/files/15515415/Kyfmobile.wmv.html Jerem : http://rapidshare.de/files/15515842/Jeremobile.wmv.html Et THE bonus : http://rapidshare.de/files/15516098/Drift_bonus_hehe.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 14 mars 2006 vous rigolez mes enfants, mais à force de voir vos panzer en action (et pour avoir vu de la m3 et de la m5 drifter encore pire à Abbeville l'année dernière), je pense sérieusement à me trouver une vieille petite M pour le fun... parce que le vrai drift, y a pas à chier, c'est en propulsion !!!!! ... en 4rm c'est qd on se la joue petit joueur, ça se rattrape + facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Kyf a écrit:jerem a écrit:VAS Y TOF, T'ES MEME PAS CAP DE T'ACHETER UN PANZER POURTANT CA T'IRAIS TROP BIEN, J'AI VU DIMANCHE QUE TU PRENAIS DU PLAISIR A ROULER. GALLI MAGNE TOI, J SUIS IMPATIENT DE VOIR MA BOUCHERIE, ET PERSO, JE PENSE QUE CA VA PLAIRE A PAS MAL DE MONDE A PLUS, JEREM Tu crois qu'il va te faire le plaisir de dire qu'il c'est fais plaisir avec un BM sur le forum ??? t'es fou ou quoi !!! bien sur que j ai pris du plaisir a rouler les panzer, je suis honéte, mais c ets pas une raison pour en acheter un je préfére largement une traction efficace sur circuit qu' une propultion carrément moins efficace en fait vos 325, ca me va 10 min pour faire joujou, mais aprés je me lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:jerem a écrit:VAS Y TOF, T'ES MEME PAS CAP DE T'ACHETER UN PANZER POURTANT CA T'IRAIS TROP BIEN, J'AI VU DIMANCHE QUE TU PRENAIS DU PLAISIR A ROULER. GALLI MAGNE TOI, J SUIS IMPATIENT DE VOIR MA BOUCHERIE, ET PERSO, JE PENSE QUE CA VA PLAIRE A PAS MAL DE MONDE A PLUS, JEREM Tu crois qu'il va te faire le plaisir de dire qu'il c'est fais plaisir avec un BM sur le forum ??? t'es fou ou quoi !!! bien sur que j ai pris du plaisir a rouler les panzer, je suis honéte, mais c ets pas une raison pour en acheter un je préfére largement une traction efficace sur circuit qu' une propultion carrément moins efficace en fait vos 325, ca me va 10 min pour faire joujou, mais aprés je me lasse excuse moi mais on aurais un peu de thunes dans les chassis on passerais au moin aussi fort voir plus fort qu'une traction... les VRAIES voitures de circuit sont toutes des propulsions ou presques... Et puis le pilotage d'une propulsion est 100000000000 de fois plus interessant que celui d'une traction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 rho l autre comme il se la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 axgti a écrit:rho l autre comme il se la raconte c'est clair, MONSIEUR roule en bm maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2006 maxlamenace a écrit:axgti a écrit:rho l autre comme il se la raconte c'est clair, MONSIEUR roule en bm maintenant une BM, c est un etat d esprit ......... pour l efficacité, je ne suis pas d accord en dessous de 200cv,et a chambley, chassis de la voiture dans la méme config, la traction sera devant............. sur un sol sec bien sur, j ose méme pas imaginer les 325 sous la pluie...... les vraie voiture de circuit sont des propultions, mais celle ci sont équipées d un chassis, un moteur, des pneu comme vous n aurez jamais sur vos 325, donc la comparaison entre une propultion de course et vos propultion s arréte la m enfin, je vais pas perdre des heures a exposer mon point de vue, moi je préfére rouler une caisse qui fais des chono que une qui fais du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tof design 57 a écrit: m enfin, je vais pas perdre des heures a exposer mon point de vue, moi je préfére rouler une caisse qui fais des chono que une qui fais du spectacle ça apres c 'est un choix perso je prefere ton choix ausi mais avoue que c 'est pas mal de pouvoir allier les deux faudra voir quand leur chassis sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 m'envoudrais pas j'en remet une couche de ma chariotte le reste de l'exterieur se soir vue interieur de ma ralloche clic droit bien sur bon la prochaine fois je m'achete un moteur pour suivre les furieux en panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:axgti a écrit:rho l autre comme il se la raconte c'est clair, MONSIEUR roule en bm maintenant une BM, c est un etat d esprit ......... pour l efficacité, je ne suis pas d accord en dessous de 200cv,et a chambley, chassis de la voiture dans la méme config, la traction sera devant............. sur un sol sec bien sur, j ose méme pas imaginer les 325 sous la pluie...... les vraie voiture de circuit sont des propultions, mais celle ci sont équipées d un chassis, un moteur, des pneu comme vous n aurez jamais sur vos 325, donc la comparaison entre une propultion de course et vos propultion s arréte la m enfin, je vais pas perdre des heures a exposer mon point de vue, moi je préfére rouler une caisse qui fais des chono que une qui fais du spectacle A pneux, freins, amortos equivalent entre la civic et une E30 sur chambley moi je suis sur de qui sera devant !!! Faut pas confondre efficacité et facilté ! Attends que j'ai des freins et on verra si c'est pas efficace une propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Nickel les videos Mr AxGti Les miennes arrivent bientot, avec camera embarqué, extérieur et un beau nuage de jerem il me semble vers la fin.. Je sais pas si tous le monde a fais gaffe mais sur la video d'axgti, y a une vrai " charette " de guerrier a 11"09', elle est sur la gauche et fait un 300 m en moins d'une seconde .. Y a même des subarus qui roulent.....si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 traction VS propultion = debat sans fin (sans parler des 4rm) le principal reste de s'amuser, les chronos c'est pas vraiment important ... vu qu'il y en a pas eu unepropultion avec un bon chassis, ca peut etre tres tres efficace (une video vu sur jso montre que ca colle tellement a la route qu'elle arrete pas de se mettre sur 2 roues, une e30 si j'ai bonne memoire) seul le pilotage est different, on est adepte ou pas libre a chacun edit: dome, la cam embarque avec vu arriere, c'est terrible en plus la 309 est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 mars 2006 BIEN JOUE LES GARS, FAITE PETE LES VIDEOS, CA CLAQUE!!!!!!!!!! DOM, JE TE CONNAIS PAS MAIS JE SAIS QUE JE SUIS PASSE UEN PAIRE DE FOIS DEVANT TOI. UNE FOIS, J AI MEME FAILLI LOUPE MON DRIFT EN MATTANT TA CAISSE DANS MON RETRO: ELLE EST VRAIMENT CHOUETTE A PLUS JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 comment ca a du etre tro mortel comme d hab le jerem ki paye ses burn les guerrier représente en crabe tro blazé de pas avoir de moteur ca va ptetre venir vite , j ai postulé pour faire facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 bin jerem jte connais pas non plus mais je connais bien ta caisse maintenan surtout vu de derriere allez la derniere vidéo filmez par des djeuns de chez moi exterieur clic droit a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dom a écrit:bin jerem jte connais pas non plus mais je connais bien ta caisse maintenan surtout vu de derriere allez la derniere vidéo filmez par des djeuns de chez moi exterieur clic droit Salut dom, Ton lien n'est pas bon, il faut utiliser celui la : exterieur clic droit ok Superbe photo, il faut la mettre en poster celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jolie la foto dom euh dommage qu il n y ai pas celle ou tu fait un tete a queue quand je suis en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites