maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 une belle journee avec soleil et fraicheur de l'arsouille, de l'arsouille et encore de l'arsouille ... un dimanche de guerrier j'ai pas des tonnes de tofs mais les voici quand meme: jerem qui chauffe la gomme: kyf s'y met aussi: schoum qui se paye un travers de porc: meme plat pour gerem: et quand y en a pour 2, y en a pour 3. kyf: moi a l'assaut de tofcup: la rallye de dom toujours aussi neuve: et toujours dans le genre neuf, la gti de 205gutmann: desole, j'ai pas plus de photos et les autres sont pourries c'etait la premiere sortie de ma charette, j'ai eu la bonne surprise de decouvrir un super chassis/moteur/boite (sans vouloir m'envoyer des roses hein!) et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule ... j'ai eu la mauvaise surprise de prendre une M/// sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 sympa comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Belle après midi , la météo était au RDV aussi . Comme d'hab les guerriers étaient chaud sur la piste , ça fait plasir à voir J'ai bien aimé regarder les drifts des BM Par contre , je pensais voir de la Sub qui arrache tout , mais non pas cette fois Chez nous (GTT ou friteuses , comme vous voulez ,lol ) , pas de problèmes , on en a bien profité meme si nous n'étions pas nombreux à cette session . Merci et vivement la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 quel belle session que ce fut honnetement tout le monde etait chaud sur la piste (seul regret pour moi c 'est de ne pas avoir de chiotte pour tourner) je dit un grand merci a Dom pour m avoir fait une arsouille dans sa rally qui tourne vraiment bien( sa me rappellais un peu l ax) puis surtout du spectacle avec la jerem'mobile la kyf'mobil et le schoums avec des travers de sauvage et de la fumeé de partout sinon comme a l habitude cde tres belle caisse et performante quand meme un truc j ai remarquer que ceux qui avaient les plus puissante sont plus souvent sur la pedale du milieu que sur celle de droite les foto suivront ainsi qu une video (oui kyf tu a fait des beau travers t enf ait pas c 'est dans la boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 solutionGTT a écrit: Chez nous (GTT ou friteuses , comme vous voulez ,lol ) , pas de problèmes , on en a bien profité meme si nous n'étions pas nombreux à cette session . quel menteur ce solutionGTT et la gtt rouge qui a encore couler une bielle vraiment pas cool pour lui c 'est aussi un poisseux comme le kyf saugf que kyf on sais pourkoi sa lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 ouai journé de fou super bien amuser ,que du bohneur mise a part ma frayeur de fin de session une golf gti16s et partit en embarder devant moi resultat tout a deroite et vive les champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et V'la Le Jerem et sa Caisse avec la porte qui s'ouvrait à chaque drift.... pour Saluer le public en meme temps qu'il tenait son volant Merci Jerem pour ton tour c'etait TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tres bonne journée pour moi aussi pour ma 1ere sorti circuit! y avai vraiment de bonne caisse. faite peter vos photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Trés bonne journée pour moi aussi, ce fut mes premiers tours de roues en propultionsur circuit !!!!! c est chaud a gérer !!!!!!!!! merci a gérem au au shoumms de m avoir prété leurs panzer....... merci aussi a dan pour le tour en audi 90 ca m écorche un peu de dire ca, mais elle est terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Super journée !! Pour ma première sortie sur circuit avec ma 1.6 , je me suis franchement bien éclaté..Piste séche, soleil et bonne humeur. Aucun probleme sur ma charette a part une maginifique éclat sur mon par brise signé Bap 206 et mon pommeau qui s'est detacher sans qu'on le lui demande.. Le circuit est sympa, a part ces putains de raccord qui font trembler le caméscope a chaque fois J'espére avoir fait honneur aux guerriers de l'est Videos du camescope a venir très bientôt PS : Quand ma caisse avancait pas , c'etait pas moi au volant, c'etait un copain qui a pris l'habitude de la boite séquentielle sur sa 1007..... Une ou deux videos fait avec mon APN en attendant celles du camescope Video 1 Video 2 Video 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci aussi a dan pour le tour en audi 90 ca m écorche un peu de dire ca, mais elle est terrible ta caisse [/quote] Merci j'espère que ca va te motiver pour ta Caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Dan 20V a écrit:merci aussi a dan pour le tour en audi 90 ca m écorche un peu de dire ca, mais elle est terrible ta caisse Merci j'espère que ca va te motiver pour ta Caisse [/quote] c est clair que ca motive !! si je pouvais motricer comme toi, je serais heureux !!!!!, elle est super équilibrée ta caisse, mais je pense que les pneu en 225 ni sont pas pour rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Oui trés belle journée pour moi aussi. J 'ai pu finir 2 slicks Max t'as 205 marche trés fort à partir de fond de troisiéme, là ou tu me double alors que moi je met déjà la 4. Sinon pour moi la polo marche trés bien mais manque encore de pression vivement la prochaine saission @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2006 si je pouvais motricer comme toi, je serais heureux !!!!!, elle est super équilibrée ta caisse, mais je pense que les pneu en 225 ni sont pas pour rien non plus [/quote] c'est un ensemble bien homogène siglé par les 4 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Dan 20V a écrit: c'est un ensemble bien homogène siglé par les 4 anneaux ca i est , ca recommence, tu parle mal a nouveau !!!!!! ps : tu as remarqué, je pisse sur plein de marque, mais pas audi, mais ca ne saurais tarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Trés trés bonne journée , super soleil on a eu de la chance , pas mal de ptite arsouille sympa , j'ai bien aimé avec le gtt blanc et jaune a la fin , par contre pas terrible les subs c'est dommage . J'ai bien aimé l'avion de chasse a la fin aussi , hein krymo ? Merci pour les qlq vidéos deja en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lebelge54 a écrit: Video 1 Video 2 Video 3 La 2 est corrompue et la 3 le telechargement ne se lance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi j'ai rien cassé ! Putain de journée de sa race de dindon !!!!!! Manque plus que des freins, des amortos, des silent bloc et des chevaux !!!! On c'est bien marré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gallyads a écrit:lebelge54 a écrit: Video 1 Video 2 Video 3 La 2 est corrompue et la 3 le telechargement ne se lance pas Moi j'y arrive ! la 3 eme c'est moi !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ouais c'est bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca i est , ca recommence, tu parle mal a nouveau !!!!!! Oups scuse Msiieur, tu as raison, vive nos autos...@ Samedi pour ceux qui vont à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Alors moi je suis bien vert Dimanche matin, quand je me suis reveiller il neigait sur Epinal, donc pour moi c'était regler....snif Et la je viens faire un tour sur le forum ce matin et je me rend compte non seulement que la piste était seche à chambley mais en plus, vous avez trop delirer Comme quoi, il ne faut jamais se fier au temps qu'il fait Mais j'hallucine quand même car il neigait pas mal en plus dimanche matin chez moi, à croire que vous avez beneficier d'un micro climat Ban tant pit pour moi et j'avais qu'a être un peu plus optimiste, ça me servira de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mars 2006 salut a tous super ! première saison dans la joie et la bonne humeur on n'a tousse cramer ses gomares en toute sécurité se qui je dois le reconnaître me parèsser impossible pour la première session de l'année les plus virulents on du se défouler le matin, a l'ecart du circuit quelque photos .jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2006 z'etes quand meme à la masse les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mars 2006 [img=http://img85.imageshack.us/img85/8538/img200603120066jpeg9zi.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 13 mars 2006 vous avez du vous eclaté comme des porc .... j'ai été rapelé pour mon boulot dimanche toute la journé ... j'ai pensé a vous bande de salo pendan ke je tafé comme un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c clair très bien cool cette journée ! juste une boite pour mon pote avec la pts . et la 309 rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi en tout cas maintenant j'ai + cas racheter des slicks, car je crois que les miens sont bien morts. zinz : pour ton pote j'ai encore ma boite de 1.6 105 cv à lui vendre 100 e ou 150 e avec un embrayage renforcer. Merci à solution gtt de m'avoir préter une roue afin que je puisse continuer mon aprés midi. Mais j'ai remarquer que la polo avec une roue de GTT elle rame un peut Merci à schoum d'avoir pu nous louer la piste Gally : ta saxo elle rame 2 tour avant de pouvoir doubler une malheureuse polo. Sans rire elle va bien @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 mars 2006 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 axgti a écrit: quel menteur ce solutionGTT et la gtt rouge qui a encore couler une bielle vraiment pas cool pour lui Ah oui c'est vrai , autant pour moi , le collègue avait déjà cassé avant que je mette les roues sur le circuit N'empeche que sur 4 GTT , il n'y en a eu qu'une de cassée , ça fait seulement 25% de perte , on s'améliore !!!!! En meme temps je lui remplace son moteur la semaine prochaine au GT rouge donc pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Gallyads a écrit: j'ai bien aimé avec le gtt blanc et jaune a la fin , Ils étaient sympas ces tours là , on se remettra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 solutionGTT a écrit:Gallyads a écrit: j'ai bien aimé avec le gtt blanc et jaune a la fin , Ils étaient sympas ces tours là , on se remettra ça la prochaine vois je jouerais avec vous !!! parce que là nivo efficacité je pouvais pas lutter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 solutionGTT a écrit:Gallyads a écrit: j'ai bien aimé avec le gtt blanc et jaune a la fin , Ils étaient sympas ces tours là , on se remettra ça t'accelere vraiment comme un cochon toi! a chaque sortie de virage, tes gomards fumaient a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 maxlamenace a écrit:solutionGTT a écrit:Gallyads a écrit: j'ai bien aimé avec le gtt blanc et jaune a la fin , Ils étaient sympas ces tours là , on se remettra ça t'accelere vraiment comme un cochon toi! a chaque sortie de virage, tes gomards fumaient a fond!!! Tu m'étonne , elle motrice pas là bas , ça cire jusqu'en fond de 3 eme , la fumée des pneus rentrait dans l'habitacle En plus tu perd du temps grave quand c'est comme ça , ça mouline , ça fume , mais ça avance pas , du coup les tours qui suivaient je laissais couler dans le virage et je balançais la sauce un poil plus tard sans écraser , ça allait mieux comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 salut à tous un superbe dimanche,je me suis bien éclaté mes pneus aussi en fait j'en ai plus,que de belles caisses qui marchent fort Max dit "le coup de vent",Lebelge trop rapide et conduite super propre pas comme moi je parle même pas des BM et autres bouffeuses de bitume vous nous avez fait un sacré spectacle, j'ai quelques videos dés que je peut je balance. merci à l'organisation encore un sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 mars 2006 dom a écrit:salut à tous un superbe dimanche,je me suis bien éclaté mes pneus aussi en fait j'en ai plus,que de belles caisses qui marchent fort Max dit "le coup de vent",Lebelge trop rapide et conduite super propre pas comme moi je parle même pas des BM et autres bouffeuses de bitume vous nous avez fait un sacré spectacle, j'ai quelques videos dés que je peut je balance. merci à l'organisation encore un sans fautes Merci du compliment , je remercie encore mon 1600 qui a encaissé mes assaults !! En tous cas la rallye est super propre et le son des carbus Bap206 a bien roulé aussi, sa caisse avait envie de faire pipi a chaque virage, le pneu arriere droit doit pas être trop usé J'ai bien aimé quand on a roulé tous les trois a la fin. On veut des vidéos, oui, plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 en tout cas vos caisses sont dans un super etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mars 2006 clair surtout celle de dom qui me fait halluciné bon dom des que j ai du nouveau va falloir qu ons e recontacte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kyf a écrit:en tout cas vos caisses sont dans un super etat ! venant de toi, je sais pas si va vaut un vrai compliment ... vu l'etat de ton char !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:en tout cas vos caisses sont dans un super etat ! venant de toi, je sais pas si va vaut un vrai compliment ... vu l'etat de ton char !! Moi j'ai 2 portes ! KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 maxlamenace a écrit:albatard va sur msn fillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ça branche par là....Fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 13 mars 2006 lebelge54 a écrit: Merci du compliment , je remercie encore mon 1600 qui a encaissé mes assaults !! En tous cas la rallye est super propre et le son des carbus Bap206 a bien roulé aussi, sa caisse avait envie de faire pipi a chaque virage, le pneu arriere droit doit pas être trop usé J'ai bien aimé quand on a roulé tous les trois a la fin. On veut des vidéos, oui, plein !!!! Bon ben j'ai passé un super dimanche, tout le monde cool, je me suis bien amusé ! Didier et sa 309 noire (trop belle ), Dom et sa superbe Rallye (Merci pour le tour, court malheureusement), Lolo et sa 1600 dégueulasse ( L'as-tu lavé un jour ) !! Sinon c'est mon pneu avant droit qui est même bouffé sur le flanc L'arrière gauche qui était toujours en l'air, lolo ! Le droit il a un peu morflé... Je fais le montage vidéo dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bap206 a écrit: Bon ben j'ai passé un super dimanche, tout le monde cool, je me suis bien amusé ! Didier et sa 309 noire (trop belle ), Dom et sa superbe Rallye (Merci pour le tour, court malheureusement), Lolo et sa 1600 dégueulasse ( L'as-tu lavé un jour ) !! Sinon c'est mon pneu avant droit qui est même bouffé sur le flanc L'arrière gauche qui était toujours en l'air, lolo ! Le droit il a un peu morflé... Je fais le montage vidéo dès que j'ai le temps. Je l'enmene cette semaine a thermapolis, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 j'tai pas oublier bap206 merci pour le tour j'ai po l'habitude à droite faut dire que tu la remue bien la 130 la preuve en image clic droit et enregistrer sous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 faites peter les videos la!!! j'en veux de toutes les couleurs!! au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites