Invité Posté(e) le 12 mars 2006 DenisDup a écrit:Ca s'est produit la nuit du vendredi 10 au samedi 11, entre 21h30 et 9h00, à LOMME c'est à coté de LILLE Immatriculation : 9604 WT 59 Pas de verre par terre, pas de p'tit mot non plus.... Les voisins n'ont rien entendu, j'ai essayer d'aller voir dans les quartier chaud que je connais, rien bien entendu.... Donc voilà, ma 19 n'est plus, et je suis pieton Si vous voyer en vente des pieces de 19 16s, avec en autre : -4 jantes speedline GrA en 16p couleur or, avec pneu neuf 195 45 16 -calandre sans sigle -un XRD info display -boite à air bmc+faisceau magnécor KV85 Etc... je vais pas tout mettre les modifs mais bon, j'ai toujours au fond de moi un espoir de la retrouver... Photos souvenir Si vous avez la moindre info ==> denis.d @ free.fr En vous remerciant tous d'avance, et je pense que vous comprenez mon etat actuel, etant vous même des passionnés d'auto... voila c'est celle d'un ami !! surveillez un peu les annonces! des jantes groupe A avec des exaltoII ca se vend a prix d'or!! je vous remercie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok on veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 c moche elle ete tro belle je jetterai un oeil sur les site de vente de piece detaché au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j habite a cote de lens dans le 62 donc pas tres loin de chez lui je regarderai sur seclin les vendredi soir on c jamais comme ya pas mal de rdv il faudrai que tu y pas aussi enfin ton amis je pense qu il pourai reconnaitre c jante ou autre plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites