Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2006 POND COURT : v-max 220 km/h je testerais dimanche premiere sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est genial on voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Kyf a écrit:c'est genial on voit rien ! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Kyf a écrit:c'est genial on voit rien ! j'aurai pas dit mieux il est où le banc la ? c'est celui du lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c est normal qu on voit rien, ya pas de cv !!!!!!!! quel chassis de fou sur cette caisse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 chassis, frein, boite ... allez! meme le moulin!!! elle envoie gras cette charette !! elle fait pleins de flamette a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et un bruit terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 toujours aussi belle gosse la ctr tu paye tes videos christ ??? surtout si le bestiau crache des flammes et qu il hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tu clic et si sa ne marche pas decat filtre k/n dans la boite d'origine ligne gr-n 63.5 197.4 ch a 7685 tr/min 193.6 nm a 6554 tr/min apres ( gestion) 207.8 cv a 8369 tr/min 205.9 nm a 5836 tr/min v/max 215 km/h c genial a rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Très bonnes sensations dans cette Honda Une boite TROP bien étagée, des freins en dimensions origine qui mordent plus qu'un Pitbul et un sound bien sympa...mais une petite plage d'utilisation du moteur...c'est fait pour tourner bien haut tout ca Merci @ Christ pour le tour en Honda, du couo j'ai retirer min Piss de ma caisse Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 13 mars 2006 En tout cas quand je la voyer rouler, super éfficacité. Schoum quand MARC vend la honda tu me mais le 1er sur la liste pour lui racheter. En faite comme la polo et le G quoi @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 charette... trop moderne, trop facile... ! Je m'y ferais jamais j'aime pas ! c'est pas une caisse de guerrire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kyf a écrit:charette... trop moderne, trop facile... ! Je m'y ferais jamais j'aime pas ! c'est pas une caisse de guerrire ça... clair un monospace ca le fait pas sinon belle perfo pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour, je suis nouveau sur le forum, je dispose d'une Civic Type R EP3 30th de 2003 que je prépare (avec mes connaissances) pour la piste (plaisir). Je viens de monter des combinés filetés et étant grand débutant je n'ai pas eu l'intelligence de mesurer ma hauteur de caisse avant montage. j'ai donc appelé Axess pour savoir leur hauteur de caisse, il me dit -1 par rapport à l'origine. Je voulais savoir si quelqu'un pourrai me scanner la page du passeport concernant les réglages suspensions ? je vous remercie, et au passage, magnifique EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Kyf a écrit:charette... trop moderne, trop facile... ! Je m'y ferais jamais j'aime pas ! c'est pas une caisse de guerrire ça... et c quoi une caisse de gerrier pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites