Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Quelqu'un peu dire a partir de quelle heure il faudra etre au circuit dimanche 12??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 mars 2006 /viewtopic.forum?t=804&postdays=0&postorder=asc&start=75 Y a qu'a cliquer une fois en bas et il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 mars 2006 y en a vraiment qui ont du mal je crois que le post de shoumms a été assez clair non?? c ets ecri en gros, en gras et en rouge 13h30 sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 lebelge54 a écrit:/viewtopic.forum?t=804&postdays=0&postorder=asc&start=75 Y a qu'a cliquer une fois en bas et il y est merci de ta sympatique reponse pour tof design 57, si ça te fesait chier, t'étais pas obiligé de repondre, et c'était inutile de prendre ce ton là, si j'ai demandé, c'est que je n'avait pas vu ce post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouai tof arrete un peu !!!! Excuse le il est un peu chiant mais pas mechant ! sur ce je locke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites