jerem10 0 Posté(e) le 6 mars 2006 coucou tou lmonde, moi cé lucie, et jsui la moitié de jerem, vou savé le super maçon, ki cass les voitures plus vite ke son ombre!!!!! il étai une foi ... -une clio 16s -une golf vr6 -un corrado vr6 ..........................é a présent une bm un peu charett!!!!!!! tou ça pour vou informé ke ce grand gaillard ora 22ans dimanche ,...é ke rien ne pouvè lui fair plu plésir ke d allé se défoulé é testé sa nouvel montur sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 22 ans!!!!???? je lui donnais 3 ou 4 ans de plus!! JEREM, PRENDS LE CHAMPAGNE DIMANCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Lol moi aussi max , bon anniv jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ça va rouler bourré dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 lE GERM BOURRE C'EST KK CHOSE A NE PAS RATER§ ET JE SAIT DE KOI JE PARLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BON ANNIV JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bon anniv bon, champagne dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonne anniversaire jerem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 joyeux anniv gerem promis quan il retourne t aura droit a un tour dans le bx la plus rapide de l est ca tien mieux la route que l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2006 joyeux noeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites