Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Une journée banale...

Messages recommandés

Je vais vous raconter une journée banale... Laughing

On repère une voiture a vendre pour johann sur JSO le vendredi, on se met d'accord pour aller la chercher dimanche prés de valenciennes.

Dimanche matin debout 8H00 chaud pour aller cher la caisse ! je regarde mes message privé... il me dis k'il rentre du taff a 15h00... ça commence retour au lit...

Depart a 13h avec miss kyf et johann,dans la 106, on roule peinard sur la voie rapide belge ( a toc quoi ) et la au bout de 100 kms... on perd le silencieux... réparation de fortune echappement libre... Laughing on reprend la route on tire une pointe a 190 avec le 1.0



Et la le drame... amorce de blocage des roues... mais ça repart, on roule encore une grande courbe avalé a 180 plein appui le différentiel qui en prend plein la gueule et RE le drame... clak clak crac crac clak crac clak une boite une !!!!!! la vitesse se reenclenche on se traine jusqu'au village du vendeur...

En cherchant l'adresse la boite faisais de plus en plus de bruit jusqu'a bloquer les roues définitivement... on est a pied a 300 kms de la maison sans telephone ! de la balle Mr. Green

On cherche l'adresse du gars au bout de 1 heure a pied on trouve enfin !
mais... il est pas là ! ShockedSadlol!

Mission 106 pour la ramener devant chez le gars, tans bien que mal la voiture " roule " et on la laisse devant chez lui...

Aprés 2 h d'attente on avais la dalle on se dis ke la boite tiendra bien 2 km pour aller a une friterie... et bah nan a 2 km pile poil CREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! blocage de roues !!!! plus rien a faire la voiture bouge plus ! king aprés 1/2 h de lutte acharné et de coup de latte dans la gueule on arrive redébloquer et on a poussé comme des cons jusqu'a chez le gars en marche arrière... I don't want that



2 km a pousser plus tard on est devant chez le gars et on a attendu environ 2h30 avant qu'il arrive...

Enfin voilà quoi du coup on est rentrés en 205 mais la 106 est résté chez lui... de la balle !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Merci a lui pour le repas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca c'est de la bonne galère nous la semaine dernière on part au PTS on rule 200km et hop mon voyant d'alternateur ki s'alume on ce dit pas grave on y va quand meme
on arrive a la sortie pour le pts je me dit kil faut que je fasse queklque chose pour la caisse quand meme et la je cherche un renault j'en trouve un entre temp j'ai perdu mes potes avec la deusième voiture
je leur telephone leur donne l'adresse du renault pour qu'il nous retrouve il demande a des flic qui leur dise que c'est a l'autre bout de paris alors qu'il sont a 500m
bref je vais chez renault il me dise que l'alternateur c'est 200€ en echange standar et kil n'en n'on pas donc la voiture en panne dans paris et pas d'alternateur alors j'ai été acheter une batterie dans une station service moin cher que chez renault mais qui m'a quand meme couter un oeuil
apres je me suis aréter acheter un chargeur de batterie
apre on va kan meme au PTS
apres on va a l'hotel dans lequel je debarque avec mon chargeur et mes batterie on charge les 2 baterie a toc toute la nuit
le lendemain nous voila repartie en voiture pour faire un tour dans paris puis rentrer sur thionville
sur la route je fait 150km apres paris première batterie hs il est 16h30 je me dit si on va jusqua verdun ca sera beau avec les phare jamais je rentrerait et la mon alternateur a un surceau il ce mai a recharger au dessus de 3500tours alors pour aun mazoute c pas genial du coup je fait tout le retour en 3ème avec les veilleuse et mon pote avec ca voiture devant pour m'ouvrir la route et j'ai quand meme reussi a ramener ma clio 1l9d a la maison cheers

voila le réssi de notre paris tuning show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon povre kyfounet

t es bo dans l effort Laughing

bon reste plus que allez chercher la saucisse Laughing

vive les boites MA Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible!
si j'avais su dans quel etat etait ta boite... jamais je serai monter avec toi pour aller en belgique!! BouletBoulet


olbatard!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée kyf, faut jamais partir avec toi, on est jamais sur de rentrer Laughing

sinon moi ce soir la 205 fume au niveau du radia, on verra demain cque c'est en esperant que ce soit rien Confused

au fait, c'est quoi la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LALA CE KYF, UN VRAI CHAT NOIR ,UNE EMMERDE ET HOP C'EST POUR LUI

VIENS DIMANCHE A CHAMBLEY, MA BM EST PRESQUE PRETE, J SUIS CHAUD!!!!!!!!!!!!!

PS: T'INKIETE J PIQUERAIS LA BARRE AU SCHOUMM, ET AU PIRE ON SE TIRERA ENTRE 325 lol!lol!lol!

A PLUS DANS DE NOUVELLES AVENTURES DU CHAT NOIR

JEREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en connais des chat noir mais toi tu fais parti des plus poisseux que je connaisse mdrrrrrrrrr

au debut je me suis dit journée banale pour kyf c 'est une buche en becane mais non il casse aussi des boite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN

mdr !! sympa la foto dans l'effort !

sinon en meme temps la boite fatigue et toi tu decide de la finir ... pas de bol t'es a 300km de cher toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHAT NOIR UN JOUR, CHAT NOIR TOUJOURS!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
le titre résume bien la situation



une journée normal pour un KYF................... Mr. Green



M'en fous je me marre bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NippoN a écrit:

sinon en meme temps la boite fatigue et toi tu decide de la finir ... pas de bol t'es a 300km de cher toi Mr. Green

+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a fait exprès le kif !!!


coup dla panne pour le yo et la miss prends des tofs lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Au moin on en s'ennui pas avec toi par contre le coup de la boite je pesne que on leur avait jamais fait dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...