Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà je cherche une boite very pas cher pour ma 106 1.0 en 5 vitesses je préfère peut importe de quoi ça viens tant que ça roule ! C'est une boite MA a la con normal quoi ! Si y'a un vieux embrayage qui traine aussi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Kyf a écrit:Voilà je cherche une boite very pas cher pour ma 106 1.0 en 5 vitesses je préfère peut importe de quoi ça viens tant que ça roule ! C'est une boite MA a la con normal quoi ! Si y'a un vieux embrayage qui traine aussi... Merci j ai une boite de 205 rallye mais les roulemùents de pont sont mort si tu la veu je te la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c reuch les roulements neufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Voilà je cherche une boite very pas cher pour ma 106 1.0 en 5 vitesses je préfère peut importe de quoi ça viens tant que ça roule ! C'est une boite MA a la con normal quoi ! Si y'a un vieux embrayage qui traine aussi... Merci j ai une boite de 205 rallye mais les roulemùents de pont sont mort si tu la veu je te la file une 106 1L avec une boite de 205 rally tu peux meme pas savoir comment ça se fait rare tof, tu peux au moin l'échanger contre 10 boites de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 reste tranquil toi ! il me faut une boite qui tiens la puissance ! je vais monter celle de saxo 16 en fait histoire de voir si elle est vraiment morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites