zinz 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est qui le mito avec la gt blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 T'inquiète tofcup , c'est bien à lui que je pensais , fou lui donc un boulevard une bonne fois pour toute En tous cas si je tombe contre lui betement par hazar , il va s'en souvenir de ma caisse (que ce soit mon GT bleu ou mon grN) comme ça , ça le calmera peut etre , mais faut prendre tout l'attirail , caméscope , témoins , etc............. pour pas etre contredi après (c'est idiot , mais apparement c'est comme ça que ça marche) Et pour ce qui est de l'échangeur , moi j'en ai mis un grand en façade c'est pas pour faire beau , je n'ai pas monté de sonde thermocouple et de sonde Lambda pour rien , tout est calculé , mais ça il doit pas connaitre lui , lol , en meme temps si il fait que du D.A sur 200 ou 300 m ça doit pas trop le gener d'avoir un petit échangeur , par contre , rien que sur 1 seul tour du Circuit Maillet ça doit forçément marcher moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 zinz a écrit:c'est qui le mito avec la gt blanche ??? Bah , il vient jamais à Chambley sur la piste , dommage .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ok je crois que je sais ... tofcup confirme mes pensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vous parlez de renault, Peugeots, euuhhh les 300 mètres c'etait dans une casse auto du coin ou quoi vite vite sur la balance pour recupérer un peu d'oseille de nos caisses désolé je sors et ne m'en voulai pas, c'est juste histoire de taper l'incruste dans ce post dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Oui zinz je crois que tu as vue juste Solution gtt, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais sur la polo j'ai un autocollant qui lui déplet un peut, donc pour moi il monte la pression, afin que je ne puisse jamais lui passer devant .Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Mais là avec la polo j'aimerais bien lui mettre une bonne fois Quand à sa bande de pote malheureusement iul devienne ts comme lui. Mais bon moi ce qu'il compte pour moi c'est déjà de me mettre la voiture bien en main, faire qlque course de cote et slalom, pour essayer l'année prochaine des courses de la BERG CUP. Eu pas couille aux cul pour les faires, enfin déjà qu'il vienne à chambley. ENFIN sinon ton gtt tjrs aussi beau, et je ne voudrais pas tomber avec toi car il va bien. Heureusement pour moi tu es en Gr.N et moi en f2000 donc on ne tomberas jamais ensemble, du moins je l'espére. J'espére te voir sur le circuit du géoparc au mois d'avril. Voilà @+ tof Ps dan tu en ferais quoi de leur gtt, la mieux conserver resterais encore mon ancien gtt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi l'an prochain, je m'inscrit en WRC avec ma 205 rallye 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maxlamenace a écrit:moi l'an prochain, je m'inscrit en WRC avec ma 205 rallye 16s Et moi en moto gp avec le CBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tour de france en velo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:moi l'an prochain, je m'inscrit en WRC avec ma 205 rallye 16s Et moi en moto gp avec le CBR ! parrait que jerem va se peter au states pour faire du nascar avec la 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:moi l'an prochain, je m'inscrit en WRC avec ma 205 rallye 16s Et moi en moto gp avec le CBR ! parrait que jerem va se peter au states pour faire du nascar avec la 325 remarque il gagne a l'aise ! au royaume des bouchers le maçon est roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:moi l'an prochain, je m'inscrit en WRC avec ma 205 rallye 16s Et moi en moto gp avec le CBR ! parrait que jerem va se peter au states pour faire du nascar avec la 325 jle véré bien moi la ba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est clair, pousse toi de la que je m'y mette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 mars 2006 solutionGTT a écrit: En tous cas si je tombe contre lui betement par hazar , il va s'en souvenir de ma caisse (que ce soit mon GT bleu ou mon grN) comme ça , ça le calmera peut etre , mais faut prendre tout l'attirail , caméscope , témoins , etc............. pour pas etre contredi après (c'est idiot , mais apparement c'est comme ça que ça marche) si ce n' est que sa attend les beaux jour qu il fasse encore jour tard et c 'est regler je serait la pour immortaliser sa defaite a tout avec preuve et apres on les postera partout sur le net avec de beaux commantaire a la kéké comme il savent faire ces branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Bah c'est meme pas interressant pour moi , j'aime pas les lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 mars 2006 solutionGTT a écrit:Bah c'est meme pas interressant pour moi , j'aime pas les lignes droites bah ecoute solution va falloir faire avec pour ce genre de kéké y a pasz le choix il ont deja du mal sur ligne droite alrs imagine en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 salut à tous, ils se passent où ces runs? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 impreza.555 a écrit:salut à tous, ils se passent où ces runs? merci pour vos réponses n'y va pas, tu vas te faire torcher par une sub WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 maxlamenace a écrit:impreza.555 a écrit:salut à tous, ils se passent où ces runs? merci pour vos réponses n'y va pas, tu vas te faire torcher par une sub WRC !!! ben ça me dit pas où c'est ça!! il y a quelque chose le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Nop c'est que les samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Qui c'est qui va prendre sa raclée ce soir? Juste par curiosité je vais voir la mentalité ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 1 avril 2006 solutionGTT a écrit:Bah c'est meme pas interressant pour moi , j'aime pas les lignes droites que des lignes droites de 400m maxi ... une fois j'ai voulu l'emmener sur 1000m il a décliné l'invitation ... et quand je tombe dessus sur route ..................;;;ben ....................comment dire ..........euh ..........a la prochaine quoi comprend pas pourquoi il freine quand ca tourne un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Ca m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui c'est bizarre, mais quand je fait une arsouille avec lui, avec le corrado et lui le gtt noir de sa femme, au premier rond point je suis devant lui et dans mon retro qu'esque je vois le néon feux stop de mon arsouilleur qui s'allume avant meme que moi j'ai u l'esprit de freiner pour enrouler le rond point. gros freinage de pied gauche, léger décrochage du cul du g, remise des gaz à fond , merde le g tire tout droit, je lache léger je réaccélére et j'envoie la dose. Lui avec sont gtt tjrs derriere. Quand je me suis areter , ben forcément les excuse bibon du genre ( comme j'ai vue ton g partir du cul j'ai areter d'accel, oui bien sur et la marmotte met le papier d'alu sur le choco) En attentant avec mon g je lui et mis propre, mais avec moi il as tjrs raison, pour lui il me pousser au cul. Donc normalement le prochain chambley il doit venir tourner quelques tours pour me prouver que lui , dans tous les virage il repartira en 3iéme + vite que moi . Le jour là n'est pas encore arriver. Donc messieur les pilotes s'il vous le voyer avec sont gtt blanc n'esiter pas à le pousser au cul dans ts les virages ou les rond point, car il as un chassis de mono place. ( ex : le roint point du leclerc de marly il le prend à + de 140 sans que la voiture ne bouge.) Petite explication de sont chassis : 2 amorto av de gtt mort avec ressort -50 ou -60 apex decrantange de l'ar facon gtt coupe et amorto origine jantes artec en 15 . Voilà meme moi avec mon gtt rouge et 4 koni neuf je n'est jamais réussis à passer à cette vitesse Voili voilou @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dis voir tof, t'etais pas a la station de lavage du leclerc hier ? J'ai changé ma boite hier, et j'suis passé devant une troupe qui s'etait rassemblé ^^ j'ai un crx bleu jante noir et poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tofcup57 a écrit: le roint point du leclerc de marly il le prend à + de 140 sans que la voiture ne bouge. Mort de rire, à mon avis il a plutot un gros soucis de compteur (tant soi peu qu'a cette vitesse en rond point il puisse lire le compteur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Slt djule, oui j'y était avec le corrado noir pour allez ou tout c aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben quoi moi jle passe a 312,7km/j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tofcup57 a écrit:Slt djule, oui j'y était avec le corrado noir pour allez ou tout c aprés Pas compris ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Suffit de remplacer tout par tu et ca devien compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ahhh oki compris Merci gally y'avais une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 11 avril 2006 maintenant y ont remis des cailloux les cons !!! alors on passe par le kiloutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ben alors moi ! toute les couille me sont tombé sur la tete ! j'ai commencé par une fuite de liquide de refroidissement ! apres j'ai crevé sur l'autoroute a 180 km ! et le fin du fin ! j'ai le pot qui c'est barré devant chez moi ! un bruit nucléaire devant la porte a 3h du matin ! Pour moi c'est cool ! super soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 avril 2006 kokkinelle32 a écrit:ben alors moi ! toute les couille me sont tombé sur la tete ! j'ai commencé par une fuite de liquide de refroidissement ! apres j'ai crevé sur l'autoroute a 180 km ! et le fin du fin ! j'ai le pot qui c'est barré devant chez moi ! un bruit nucléaire devant la porte a 3h du matin ! Pour moi c'est cool ! super soiré kyf 2 ,le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est bon c réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites