Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

les 300metres

Messages recommandés

je m y suis rendu se soir
bon ben j espere que les pràohcain jour ce sera mieu
car la je me suis senti mal mais alors vraiment mal
il n y avais que des amoureux du losange Thumb down

mdrrr
non serieu des r11 et r5 turbal et uen r21

sinon sa va y avais uen saxo 16 pour relever le niveau
les losangiste n ont pas aprecié mdrrr

Tu as oublier ausi un corrado noir qui marche de mieux en mieux, pour cause que maintenant je commence à etre devant pas mal de renautl ou voir bien à coté.

Quand à la saxo 16s, il y as une semaine de ça il me pourriser, et maintenant c'est mopi qui commence tout doucement à le pourrir.

Mais bon rien de tel qu'un bon CHAMBLEY

@+ tofcup57

ben j ai opas vu tourner le corrado donc je peut rien dire Wink

Invité

des que le temps le permet, je ramene ma caisse là haut Smile

Invité
thibaud57 a écrit:
y'avé meme pas un lion pour pourir un peu les losanges

lol! elle est bonne ta vanne

Invité
Dada a écrit:
spilloo a écrit:
thibaud57 a écrit:

attention a la 205 bleu, elle a le feu au cul Wink

laquelle ?

spilloo a écrit:
Dada a écrit:
spilloo a écrit:
thibaud57 a écrit:

laquelle ?

celle de max, c'est la seule 205 bleu qui marche lol!

Dada a écrit:
spilloo a écrit:
Dada a écrit:
spilloo a écrit:
thibaud57 a écrit:

laquelle ?

celle de max, c'est la seule 205 bleu qui marche lol!

ah bon affraidaffraid

il a enfin mis des cv ??

Mr.Red

axgti a écrit:
je m y suis rendu se soir
bon ben j espere que les pràohcain jour ce sera mieu
car la je me suis senti mal mais alors vraiment mal
il n y avais que des amoureux du losange Thumb down

mdrrr
non serieu des r11 et r5 turbal et uen r21

sinon sa va y avais uen saxo 16 pour relever le niveau
les losangiste n ont pas aprecié mdrrr

Bein tu m'etonne qu'il y avait pleins de fans du losange ia que ca qui marche en France lol!

Et pour l'instant je n'est pas sortie la polo , on v'as encore attendre un peut pour le faire la surpris Mr. Green

@+ tof

Akuma a écrit:

Bein tu m'etonne qu'il y avait pleins de fans du losange ia que ca qui marche en France lol!

tu depasse les borne des limite maurice mdrrrr

renault fesait des caisse qui tournaient bien
renault ne sais plus faire des caisse qui tourne bien(reelement bien bien entendu)

sinon bon y avais de la gtt et de la r11 turbal et c 'est la que je vois que meme si notre ami akuma dit que les seul francaise qui tourne sont des renault elle reste aussi les moins fiable j en ia eu la demo se soir la mdrrrr lol!

allez c 'est de bonne guerre Mr. Green

axgti a écrit:
Akuma a écrit:

tu depasse les borne des limite maurice mdrrrr

renault fesait des caisse qui tournaient bien
renault ne sais plus faire des caisse qui tourne bien(reelement bien bien entendu)

sinon bon y avais de la gtt et de la r11 turbal et c 'est la que je vois que meme si notre ami akuma dit que les seul francaise qui tourne sont des renault elle reste aussi les moins fiable j en ia eu la demo se soir la mdrrrr lol!

allez c 'est de bonne guerre Mr. Green

Bein je veux pas dire mais PSA ia quoi comme sportives aujourd'hui ??? La C2 et la C4 VTS avec leur perf de ouf lol!lol!lol! La prochaine 207 qui ne peut recevoir que des 1.6L max ??? lol!lol!lol! . Pour la fiabilité no prob colle un turbo avec 1.5b sur ton ax GTi d'origine et tu verra le résultat Wink. C'est pas pour dire mais les seuls et rares GT a rester d'origine dans leur config moteur que je connais dépasse largement els 200000km sans soucis. On a meme un gars au Club qui fait 4 à 5 sorties circuit/an, qui a son GT depuis plus de 10nas et qui n'a changé qu'un turbo et un joint de cucu en 290000km je trouve ca honnete Wink .

Un GT est trés fiable il suffit juste de ne pas faire le rené avec et de lui coller 1.5b en configuration d'origine (0.7 à la base...), comme c'est hyper facile à faire et que ca marche fort après tout les jacky le fond et croivent qu'ils ont des avions, des avions oui mais pour combien de temps Wink .

Mais comme tu dit c'est de bonne guerre LaughingLaughingLaughing

c sur ken 2006 ya pe voiture tres sportive ché PSA mé un GTT c pa de 2006..

ken tu regarde en arrière ché PSA ya d voiture ki tourne pa mal je trouve come la 306 S16, la saxo VTS, etc...

enfin moi c mon avi...

REPROG a écrit:

ken tu regarde en arrière ché PSA ya d voiture ki tourne pa mal je trouve come la 306 S16, la saxo VTS, etc...

enfin moi c mon avi...

Bein je veux pas dire mais il y avait la Clio RS qui est quand meme la référence dans sa categorie et la nouvelle arrive. T'avais la Clio v6, t'as la Megane RS... alors que chez PSA il n'y a pas grand chose.

Non mais je trouve qu'on critique beaucoup Renault chez les amateurs PSA, l'inverse se fait beaucoup moins, il n'y aurais comme un peu de jalousie dans tout ça ? Wink . Les Renault ca a un chassis de merde, ca casse tout le temps ... et j'en passe. C'est vrau qu'en Rallye et notamment en Grn.N ou les autois sont proches de l'origine il n'y a pas bcp de Renault avec leur chassis de merde Laughing .

J'ai jamais dit que PSA faisait ou avait fait de la merde, il y a de trés bonne caisses comme la 106 Rallye, la 205 GTi, Saxo VTS, 309 GTi16 ... mais sorti des 80's, 90's c'est plutot désert. Tandis que chez Renault tu peux remonter dans les années 50 avec la Dauphine Gordini, R8... des caisses sortant vraiment de l'ordinaire comme la R5 Turbo, le Spider et la Clio V6. Au niveau Sportive je crois que Renault est plus proche de ses passionnés et qu'il y a vraiment une prise de risque pour faire plaisir aux passionnés. Donc la critique souvent bassement de Renault ca va un moment Very Happy .

Je dis pas ca pour dire PSA c'est de la merde, la vie a fait que j'ai choisi Renault, dans d'autres circonstances j'aurais peut etre état plus PSA. Il y a de bonnes choses chez les deux, mais les amateurs de PSA devrait être un peu plus constructif dans leur critique.

Akuma a écrit:
REPROG a écrit:

enfin moi c mon avi...

Bein je veux pas dire mais il y avait la Clio RS qui est quand meme la référence dans sa categorie et la nouvelle arrive. T'avais la Clio v6, t'as la Megane RS... alors que chez PSA il n'y a pas grand chose.

Non mais je trouve qu'on critique beaucoup Renault chez les amateurs PSA, l'inverse se fait beaucoup moins, il n'y aurais comme un peu de jalousie dans tout ça ? Wink . Les Renault ca a un chassis de merde, ca casse tout le temps ... et j'en passe. C'est vrau qu'en Rallye et notamment en Grn.N ou les autois sont proches de l'origine il n'y a pas bcp de Renault avec leur chassis de merde Laughing .

J'ai jamais dit que PSA faisait ou avait fait de la merde, il y a de trés bonne caisses comme la 106 Rallye, la 205 GTi, Saxo VTS, 309 GTi16 ... mais sorti des 80's, 90's c'est plutot désert. Tandis que chez Renault tu peux remonter dans les années 50 avec la Dauphine Gordini, R8... des caisses sortant vraiment de l'ordinaire comme la R5 Turbo, le Spider et la Clio V6. Au niveau Sportive je crois que Renault est plus proche de ses passionnés et qu'il y a vraiment une prise de risque pour faire plaisir aux passionnés. Donc la critique souvent bassement de Renault ca va un moment Very Happy .

Je dis pas ca pour dire PSA c'est de la merde, la vie a fait que j'ai choisi Renault, dans d'autres circonstances j'aurais peut etre état plus PSA. Il y a de bonnes choses chez les deux, mais les amateurs de PSA devrait être un peu plus constructif dans leur critique.

moi jkritik pa du tou renault la preuv jvoulé prendr une clio RS a la place de la vts mé javé pa assé dargen...

c vré ken 2006 PSA son un peu a la traine sur leur voiture sportive é c vré ke renault a sorti d voiture dexeption...

moi g pa de marque de référence pr lé voiture ke j'achète jvoi par rapor a mé finance é jéssaye de prendr une caiss ki tourne pa tro mal car c sur ke si javé un peu plus de monaie jrouleré en rs 182 ou un truc ds le meme style...

REPROG a écrit:
Akuma a écrit:
REPROG a écrit:

enfin moi c mon avi...

moi jkritik pa du tou renault la preuv jvoulé prendr une clio RS a la place de la vts mé javé pa assé dargen...

c vré ken 2006 PSA son un peu a la traine sur leur voiture sportive é c vré ke renault a sorti d voiture dexeption...

moi g pa de marque de référence pr lé voiture ke j'achète jvoi par rapor a mé finance é jéssaye de prendr une caiss ki tourne pa tro mal car c sur ke si javé un peu plus de monaie jrouleré en rs 182 ou un truc ds le meme style...

Mais t'inquiete, une Saxo un peu préparée avec soins n'est pas du tout ridicule contre une RS Wink

Dada a écrit:
Akuma a écrit:
Mais t'inquiete, une Saxo un peu préparée avec soins n'est pas du tout ridicule contre une RS Wink

si ce n'est devant Wink

Je dirais meme qu'a un certains niveau c'est plus le pilote qui fait la différence que la voiture Wink

Akuma a écrit:
Dada a écrit:
Akuma a écrit:

si ce n'est devant Wink

Je dirais meme qu'a un certains niveau c'est plus le pilote qui fait la différence que la voiture Wink

ça me rapelle un slalom qu'on avais fais entre nous... Mr. Green

RS Gr N, GTT gr N, saxo Gr A... bah c'est une saxo stock qui était devant Mr.Redlol!

Kyf a écrit:
Akuma a écrit:
Dada a écrit:
Akuma a écrit:

si ce n'est devant Wink

ça me rapelle un slalom qu'on avais fais entre nous... Mr. Green

RS Gr N, GTT gr N, saxo Gr A... bah c'est une saxo stock qui était devant Mr.Redlol!

tiens ça me rappel quelque chose ça LaughingLaughingLaughingLaughing

MinusG40 a écrit:
ca marche depuis quand les francaise Laughing

depuis que vw a arreter de faire des golf1 lol!

Dada a écrit:
REPROG a écrit:
biento ya une nouvel 106 ki va metr de la féssé Very HappyVery Happy

charette les 106 LaughingLaughingLaughingWink

+1, c est tout guez ............ Mr. Green

axgti a écrit:
MinusG40 a écrit:
ca marche depuis quand les francaise Laughing

depuis que vw a arreter de faire des golf1 lol!

ouai apres c est les GTD qui marche fort Mr. Green

et ce soir c'est la m3 qui c'est pris la féssé par le corado , la gtt , la r11 turbo

ca marche pas terrible c'est charette allemande

De toute façon BM ça marcherais ça se serait Mr. Green
Mais se n'étais pas une m3 c'était une 325 i , et meme la R11 turbo n'est pas devant le corrado cheers

Disont que c'est surtout le corrado qui trés fort bounce

Alors je peut dire un GRAND merci à la tapette de SCHOUM qui m'as mis un peut de chevaux dedans salut

rambo Qui est amateur maintenant pour se frotter aux G lol!lol!lol!

@+ TOF

Moi je me frotte au corrado ! Mr.Red je suis frottman ! lol!

Invité

Ah les Runs ................... c'est quand meme toute une mentalité Rolling Eyes

Je post ça parceque je faisais les Run FFSA en 1998 et 1999 , ç'était nickel et j'arrivais toujours à bien placer le GT , mais j'ai arreté à cause d'une mentalité de chiotte qui s'installait ( c'est seulement mon point de vue ) et je vois que ça n'a pas changé Shit .

Exemple : J'étais présent à Chambley Dimanche dernier pour dégourdir les roues à mon GT grN et me faire plaisir , rien de plus et pourtant cette semaine des gens (que je ne connais pas vraiment en plus , juste de vue) qui apparement vont régulièrement "aux 300m " (je sais meme pas ou ç'est , lol ) viennent m'apprendre que j'ai pris une branlée ("un semi" ) par une Polo à Chambley , heureux de l'apprendre ....... Rolling Eyes surtout que je n'ai coursé avec personne scratch

D'un coté je m'en fou , je sais ce que valent mes autos , mais c'est tout de meme dommage d'entendre des conneries pareilles . Pourtant ,j'avais presque envie , pendant un temps ,de venir aux 300m pour se divertir un peu , mais je pense qu'il y a plus de mythos et autres critiqueurs à 2 balles que de vrais passionnés ( Attention , je ne met pas tout le monde dans le meme sac hein ...... Wink )

T'as bien raison ! perso j'y vais que avec max on met des branlées et on se casse sans parler a personne ! Laughing

Invité

quel polo la noir a chambley c une g40 ,alors si il te dit qu'il ta mis un semi c un mithos et un gros mythos lol

sa marche bien mais faut pas abuser What a Face

solutionGTT a écrit:
Ah les Runs ................... c'est quand meme toute une mentalité Rolling Eyes

Je post ça parceque je faisais les Run FFSA en 1998 et 1999 , ç'était nickel et j'arrivais toujours à bien placer le GT , mais j'ai arreté à cause d'une mentalité de chiotte qui s'installait ( c'est seulement mon point de vue ) et je vois que ça n'a pas changé Shit .

Exemple : J'étais présent à Chambley Dimanche dernier pour dégourdir les roues à mon GT grN et me faire plaisir , rien de plus et pourtant cette semaine des gens (que je ne connais pas vraiment en plus , juste de vue) qui apparement vont régulièrement "aux 300m " (je sais meme pas ou ç'est , lol ) viennent m'apprendre que j'ai pris une branlée ("un semi" ) par une Polo à Chambley , heureux de l'apprendre ....... Rolling Eyes surtout que je n'ai coursé avec personne scratch

D'un coté je m'en fou , je sais ce que valent mes autos , mais c'est tout de meme dommage d'entendre des conneries pareilles . Pourtant ,j'avais presque envie , pendant un temps ,de venir aux 300m pour se divertir un peu , mais je pense qu'il y a plus de mythos et autres critiqueurs à 2 balles que de vrais passionnés ( Attention , je ne met pas tout le monde dans le meme sac hein ...... Wink )

Ouaip il y a des cons partout mais aux runs c'est un vrai rassemblement Laughing . C'est à celui qui va bouffer l'autre, c'est vraiment malsain comme esprit ... Il y a souvent des prises de tete pour rien et franchment a savoir qui arrive le plus rapidemment à 300m c'est trop glorieux Laughing .

Quand tu vois le rassemblement de poubelles deja t'as tout compris Shocked en plus un gars bouffe une caisse sa y est il fait dans son froc et généralise à mort et bouffe toutes les memes caisses c'est désolant. Je veux pas dire mais meme pour un 300m il faut connaitre un minimum sa caisse et pas passer les rapports à 3500, de plus toutes les caisses sont différentes j'ai jamais vu deux caisses de la meme serie etre cote à cote sur tout els temps. C'est vraiment désolant Rolling Eyes .

Franchement comme tu dit les runs c'est bien marrant, d'ailleurs a chaque fois qu'on en a fait on a bien déliré mais il faut que sa s'arrete là.

Kyf a écrit:
Moi j'y vais se soir ! Mr. Green

va y avoir du fight alors Laughing
si c 'est comme sa va fallori que je me deplace pour mettre quelque baffe Mr. GreenMr.Red

Invité

les runs organisés c'est demain Cool
[url][/url]

Invité
Kyf a écrit:
T'as bien raison ! perso j'y vais que avec max on met des branlées et on se casse sans parler a personne ! Laughing

Voilà , comme ça c'est bien !! lol!lol!lol!

Invité
solutionGTT a écrit:
Kyf a écrit:

+ 1 il y a que ca de vrai

fau faire fermé leur bouche au boulet

kyf vivement que mon sleeper de bx de merde revienne avec un moteur flambant neuf qu on fasse les cons comme a la belle epoque de l ax LaughingLaughingLaughing

moi ca mgene pas dfaire 500 borne dans la soirée si c est pour autant s amusé qu avant Very Happy

en plus j ai pa encore fais la connaissance de max salut

faut que jrencontre le tordeur et si on peu organisé un truc avec vla le monde genre en veille d un chambley ca peu lfaire

blackeye

Invité
kevin77 a écrit:
solutionGTT a écrit:
Kyf a écrit:

+ 1 il y a que ca de vrai

fau faire fermé leur bouche au boulet

moi ca mgene pas dfaire 500 borne dans la soirée si c est pour autant s'amuser qu avant Very Happy

N'est ce pas le pus important ! thumleft

Invité
Kyf a écrit:
tout a fait ! Mr.Red

faut représenté un peu sur le terrain Very Happy

+1 cheers

quand meme quesque je rigole de voir tous c pio (mito)
ce prendre pour des pilotes du nascar puker

il faut bien que jeunesse ce face !!
meme si ces plus long chez certain

et pui l'entrer ai gratuite Very HappyLaughing

Invité maxxx
Mr. GreenMr. Green c'est ou les 300 mètres???

Invité
maxxx a écrit:
Mr. GreenMr. Green c'est ou les 300 mètres???

dans ton cul !!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Au fait les pros de l'accel il n'y a personne qui va voir les rené à Chambley pour mettre des fessés sur 400m d.a ? Laughing

En ts cas moi ça me fait bien rire, comment une discution peut etre défformet. Le téléphone arabe n'est plus ce qu'il était Crying or Very sad

Et quand je pensse qu'il y en as qui ce fond un malin plaisir de préchet le faux pour avoir le vrai.( voir avec un GTT rouge ) Tous ça pour passer une pauvre malheureuse polo G 40 sur un run au zénith Exclamation

Et dire que maintenant je suis obliger d'enlever des chevaux pour faire un temps, car en 1ere elle patine, en 2 elle patine, en 3 elle patine toujours et je suis obliger de mettre la 4 pour qu'elle passe la puissance au sol.Donc un bon temps bien pourris de 9"923 pour un 200 m.

Promis à charleville j'essayerais de faire mieux.

Mon but et de calmer le mito à la GTT blanche, qui pour lui mettre un gros échangeur en façade ne sert à rien Question Il faut avoir un échangeur encore + petit que l'origine de la GTT pour avoir + de pression dans l'échangeur RazzRazzRazzBouletBoulet

Mais pour l'instant il est vraie que pour la saison 2006 je me refait une série de runs, car désoler mais je n'est pas le budget pour me faire une saison de course de cote et de slalom.

Et puis les courses en france devienne pourris, donc l'année prochaine je me fait une saison de la BERG CUP.

Donc le prochain chambley qu'il y aura, si c'est pour entendre des conneries aprés etre amuser, ben je crois pas que je le ferait.

Moi à la base j'y vait pour me défouler car (le 90 en semi ça vas un moment) et pour pauffiner mon coup de volant afin de ne pas etre pouris lors de mais slalom ou CC, pour voir certaine personnes du forum que l'on as pas l'habitude voir et pour régler la polo que je n'est pas l'habitude de rouler.

Voilà @ + au 300 m pour certain et au prochain chambley peut-etre pour les autres

@+ tof

• Créer...