Dan 20V 0 Posté(e) le 4 mars 2006 avant c'était un 2.3 20V Atmo et depuis c'est un S2 qui a pris la place sous le capot..;avec des EVO en carrosserie ( face avant de S2 et les ailes, ) ainsi que de sfreins Porsche qui se sont trouves une place dans les jantes en 16 passés de 4x108 en 5x112 Photos !!! avant c'était ca Reception et revision complete du moteur de S2 une fois ouvert le gros chantier Revision et remplacement la connasse aussi revisée entièrement un peu d'electicité et le moteur posé et au final ca donne ca avec les ecopes d'air de Porsche pour l'admission les freins Porsche bi turbo les freins dans les jantes en 16 Bientot mon stage II pour une puissance de 280 ch juste avec le reprog..;du boitier Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Magnifique , tu sais combien elle sort de cv pour l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Gallyads a écrit:Magnifique , tu sais combien elle sort de cv pour l'instant ?? 220 ch puissance origine S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ta bien bossé... ca doi fréné for... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 sympa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Dan 20V a écrit:Gallyads a écrit:Magnifique , tu sais combien elle sort de cv pour l'instant ?? 220 ch puissance origine S2 Ah ouais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pret pour chambley alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vive l ABY c est comme l'APY des moteurs qui pousse fort mon ptit reve a part une Porsche c est une audi Quattro UR 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 6 mars 2006 Alors tout bien sauf: - Cet HORRIBLE aileron ROUGE!!! Put1 peinds le en noir stp, franchement... Si, si je te jure il le faut. - Les autocs sur les rétros c vraiment pas glop. - Des roues en 17 peut être? Oui aussi. Avec çà se sera du propre j't'assure. Et si tu veux vraiment me faire plaisir tu peinds aussi les entrées d'air du bouclier en noir. Maintenant ce que j'en dis moi... C mon avis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mars 2006 désolé mais je fais dans le tunning AXESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 6 mars 2006 Dan 20V a écrit:désolé mais je fais dans le tunning AXESS On a le droit de faire efficace ET joli. Si, si on peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mars 2006 OUI tu as raison, mais c'est une caisse juste pour la piste, et j'avais deja 4 gommes neuves en 16 alors je n'allait pas passer en 17 juste parce que ca fait un peu plus mieux par contre le bequet rouge c'est un hommage à mon ex auto de piste qui a mal finie sa vie pourtant si prometteuse avec un Turbo 16V car c'est le seul truc que j'ai recupéré intact de cette caisse voici le bequet en question et quelques mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 t'avais penser aux merguez au moins! ?? dommage de louper un aussi beau barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben on a cramé un Camescope c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BIEN JOUE DAN, ELLE PETE TA CAISSE JE T ATTEND DIMANCHE, TU POURRA APPRECIER DU BEAU SPECTACLE DANS DE VIELLES CHARRETTES JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 7 avril 2006 jolie voiture dmg pour celle qui a brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Jolie caisse !! Pourquoi l'autre a brûlé ? Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 mai 2006 projection du liquide de freins sur un disque quasi Rouge, à cause du dessertissage d'une durite avia de freins à l' AVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dan 20V a écrit:projection du liquide de freins sur un disque quasi Rouge, à cause du dessertissage d'une durite avia de freins à l' AVD la poisse Impossible à prévoir, un truc comme ça !! pffff !! En tout cas chapeau, la nouvelle est terrible !! T'aime bien les Audi de la grande époque, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui c'est clair, ca ressemble à rien, mais c'est efficace, fiable, et sa defonce des avions de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dan 20V a écrit:oui c'est clair, ca ressemble à rien, mais c'est efficace, fiable, et sa defonce des avions de chasses niveau estetique, ca va c est un peu gros, mais c est pas moche et c est vrias que ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mai 2006 arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dan 20V a écrit:arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère bah sérieu, jaime bien audi, les anciennes, je les trouve moins belles que les récentes, mais elle me plaisent quand méme je préfére largement une audi a une bm mais je préfére quand méme mes petites psa aprés la 106, promis, je vien chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ben garde la 106 pour en faire une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dan 20V a écrit:Ben garde la 106 pour en faire une remorque ca fais cher la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bah au moins t'es sur qu'elle ne tombera pas en panne, acr elle ne tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Dan 20V a écrit:arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère t'appel quoi pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère t'appel quoi pas cher ? encore trop cher pour toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère t'appel quoi pas cher ? si tu veux je loue des master pas cher si il te manque des sous chui deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:Dan 20V a écrit:arrête Tof, tu vas finir par dire que les Audi c'est de la bonne caisse tu veux que je t'en trouve une pas chère t'appel quoi pas cher ? encore trop cher pour toi........... au pire jte pisse au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 mai 2006 non merci sans facon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tof design 57 a écrit:non merci sans facon.................. pourtant j ai trouve des photos de toi sur un site ou tu dis pas non a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 mai 2006 on veut des preuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 mai 2006 par respec pour tof je garde le lien surtout que on le voit dans des positions bizarre avec animaux * bisous tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mai 2006 MINUS.............salaud........j aurais ta peau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tof design 57 a écrit:MINUS.............salaud........j aurais ta peau............ faudra attendre 2012 que la golf roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mai 2006 alors Dan on traine avec la RRT c etait bien le mas du clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2006 comment tu sais ca que j'etais au Mas du deluge euuhhhh du clos Ce fut sympa, sauf qu'on s'est pris de la flotte toute la journée, mais je me suis bien régalé, et j'ai regalé aussi mes passagers, auquels j'ai du avoir au moins 10 personnes diffrentes pour leur tour sur piste t'as un lien ou sa cause de cette sortie ? merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dan 20V a écrit:comment tu sais ca que j'etais au Mas du deluge euuhhhh du clos Ce fut sympa, sauf qu'on s'est pris de la flotte toute la journée, mais je me suis bien régalé, et j'ai regalé aussi mes passagers, auquels j'ai du avoir au moins 10 personnes diffrentes pour leur tour sur piste t'as un lien ou sa cause de cette sortie ? merci Dan Ben disons que je le sais car j'ai un mec de la RRT a 1m demon bureau, meme que tu lui a fait faire un tour (un gars sympa qui s appelle sylvain). essaye de regarder sur le site de la RRT, ils doit y avoir un résume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca veut dire koi rrt ? moi je connais juste les rtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2006 RRT = Road Runner Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 mai 2006 [). essaye de regarder sur le site de la RRT, ils doit y avoir un résume [/quote] sorry mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dan 20V a écrit:[). essaye de regarder sur le site de la RRT, ils doit y avoir un résume sorry mais je ne trouve rien [/quote] je lui demande le lien demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 23 mai 2006 Dan, pas à chier, c'est vraiment une caisse de ouf Je te l'ai déjà dis ailleurs, et en vrai ^^ Très bon taff ! En éspérant te pousser un jour là où tu maitrises, mais avec un 1.6 atmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas de chance pour ton ancienne voiture en plsu avec un truc aussi con Par contre la nouvelle et C'etait combien ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 la nouvelle, entre la revente du moulin d'origine et l'achat des pièces pour qu'elle soit comme aujourd'hui, 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Sa va serieusement tu l'avais acheter combien d'origine ? Tu pourrais detailler un peu ton budget car sa a pas l'air enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Les EVOS sont en route pour 2007 Voici l'vo deco Merci aux Lycéens d'avoir pu monter ce projet à bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites