Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MinusG40

[Votre Avis] Sur un preparateur renome (VW Speed Motors)

Messages recommandés

Bonjour,

je vais vous expliquer mon histoire :

Un jour en surfant sur le forum de VWSM, je vois des pieces perfo 20VT a vendre (dont surtout un collecteur d'echappement et une downpipe)

Je decide donc de commander ces pieces afin de satisfaire mon envie de puissance.

Je passe donc commande de durits d'huile, un collecteur d'échappement et une downpipe.

Apres une erreur de la poste, je recois en fin mon colis le vendredi 10/02/06.

J'ouvre le paquet et la stupeur j'ai un collecteur d'admission à la place de descente d'échappement.

Donc je recontacte VWSM pour signaler l'erreur, en lui disant que je lui renvoi cette piéce qui ne correspond.

Voila sa reponse

24STK a écrit:
que est ce que vous appelez downpipe
car pour moi et dans jargon la downpipe ca veut dire( pipe d admission courte)


je lui renvoi un message de ce type la

Citation :
alors ben downpipe c est la descente mais bon ca arrive les erreurs de comphrension.

Merci


tout en gardant a l esprit que une recherche google donne ca

la discution continue

24STK a écrit:
tu ma commandé
un collecteur et un
down pipe
je t ai envoyer un collecteur et une down pipe
quand je tes envoyé les photos de l ensemble tu a bien vus ce que tu a acheter
le seul effort que je peut faire c est que tu me renvoie la pipe
d admission
et que soit je te fasse un avoir ou je te confection la desente d echappement!!


ma reponse

Citation :
Salut Arnaud

je te renvoi ca ce soir

par contre j ai 7 jours pour revenir sur mon achat et etre rembourse

moi je veux ma descente d echappement et le reste de mon argent

Voila

Merci


en sachant que c est de la vente par correspondance, je vous ressort l article excat que j ai envoye a arnaud.

Citation :
Vente à distance : vous avez 7 jours à compter de la réception de l’article pour demander l’échange ou le remboursement. Les frais de retour sont à votre charge (article L 121-16 du code de la consommation).


Donc je renvoi le colis le 14/02/06 en collisimo recommande pour arriver en temps et en heure .

Depuis Arnaud fait le mort et ne repond pas au telephone ou a mes messages. Il a meme refuse le colis hier.

J'aimerais bien votre avis sur cette situation (qui est dans son bon droit)

Personnelement je compte bien utilise une procedure de saisine simplifie dans un tribunal d'instance.

Merci d'avance

ps au modo= si vous pouviez laisser vivre le sujet ca sera extrement urbain de votre part


Nicolas

la suite

sinon il m a telephone ca a du faire du bruit; il tient le meme discours

que je ne peux pas me faire rembourser alors que c est de la vente a distance.

Donc resultat demain a 14H mais il commence a me les gonfler menu.

Pedro tout bon preparateur doit connaitre les expressions correctes du metier Very Happy

voila en gros mefier de certaines personnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est où se siege une montée en force serai surment necessaire afin de faire savoir qui tu es et que tu ne rigole pas
ou alors tu prend les condition de ventes emise sur le site tu va au consomateur etc.. et tu fait le necessaire
et surtout n hesite pas a faire savoir que se gars est un batard :lol:et que sont site est bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait ma petite recherche concernant les downpipe avant de repondre et comme je me doutais un peu que tu ne t etait pas tromepr sur les piece qu il s agit


il s agit bien d une decente d echap et de bout de ligne d echap et non d une pipe d ami plus basse ou plus courte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
j ai fait ma petite recherche concernant les downpipe avant de repondre et comme je me doutais un peu que tu ne t etait pas tromepr sur les piece qu il s agit


il s agit bien d uen decent d echap et de bout de ligne d echap et non d une piep d ami plus basse ou plus courte Rolling Eyes

voila

non pas de violence (c est les vacances Laughing )

j utiliserais la loi, elle est du cote du consommateur

je voulais vous faire partagez puis vous etez prevenu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VWSM bon ben deja j irai jamais vu que je ne compte pas avoir une VW pour le moment bien qu un G1 gti 16 me plairait bien mais bon je vais faire circuler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
c'est honteux quand meme !!! Confused

pire surtout pour un commercant

mais bon t inquiete j ai du staff qui bosse

moi je veux pas agir sinon c est batte de baseball

billet de train

et du sang a flot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bein faudrait expliquer à la personne que net ou pas les loies sont les meme et pour le monde. Il a vendu ca a travers le net alors c'est la fete et il fait ce qu'il veut ... c'est désolant Shocked . En tout cas bonne chance à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN

si le mec ve pas te remboursé ! tu va cher 60 million de consomateur et hop c'est reglé !

au pire tu donne un rdv a une 15ene de guerrier de l'est avec des barre en fer Mr. Green ( je fourni les bares j'ai 3M50 de galva a utilisé tien rambo ) et on lui fait une decente ! avec ce genre "d'argument" il va te remboursé Mr. GreenRolling Eyes



nan serieusement avec les "60 million de consomateur" tu va avec toute les preuves , les mails imprimé , tu vera tu sera surpris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a telephoner en faisant le canard

il s est excuse, il a du trop flippe Laughing

parceque sinon je le depouillais avec une histoire comme ca

donc je vais recevoir en mandat cash la somme + les premiers frais de port (ceux pour le premier envoi du colis)

en gros il a vu que j etais dans mon bon droit et que je l avais bien pourrir sur le net

je vous dirais quand tout sera vraiment regle parceque les paroles :saint:

ps = une fois l hsitoire regle merci de supprimer le topic Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
il est d'ou ce mec?

17 pret de la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...