thibaud57 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi c'est thibaud surnomé le woutz par mes potes j'aime tous ce qui est plus d'origine et qui roule vite je suis un peu fou dans ma tete mais ca c'est normale je suis en bts productique a thionville je fait du karting en loisir et une course dans l'anné je suis mecanicien en compétition pour le karting sinon j'ai deja rencontrer quelque menbre du forum au run au 300m dont kyf a qui j'ai préter une pince pour ouvrir le capot de ça charette bmw je dit pas en quoi je roule car sinon ca gache tout mais bon mon pere veut pas m'acheter autre chose car j'ai deja pris 3pète voila c'est tout ce ke j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 welcome ! merci pour la pince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 mars 2006 et kyf y a moyen d'avoir un run a coté de toi au 300m pour le pret de la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Avec koi tu veux runner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 mars 2006 comment ca avec koi je veut runner moi je veut un tour a coté des la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue alors tu roules en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon puisque tu insiste je roule en: clio 1l9d mais bon mon pere veut pa m'acheter autre chose et moi en temp qu'étudiant pas de revenu sinon j'aurai la voiture ke je veut : la 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 thibaud57 a écrit:et kyf y a moyen d'avoir un run a coté de toi au 300m pour le pret de la pince bah fallais juste me demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 mars 2006 putain hier soir t pas venu a un moment y avé les flic ki controler tt le monde a la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites