REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voila étan possesseur dune VTS 16 jémeré avoir vo avi sur komen augmenté la puissance de cette caisse san ouvrir le bloc.... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un collecteur inox de bonne qualité donc chez un bon fabriquant avec la ligne qui va bien une gestion optimisée et y a rien d autre a faire sans ouvrir le bloc ah si j oublier vider la voiture au max et y coller un arceau pour la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pr cki é de la ligne g déja un tube inox san silencieu du collecteur a la sorti... g ossi une admi type CS de ché GREEN pr cki é du collecteur on ma di ke celui dorigine été vrémen bien dc jsé pa... pr cki é de la vidé jconte pa car c une voiture ki msèr tou lé jour dc pa de circui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mars 2006 si tu veux perdre 400€ , monte un colecteur, mais si tu veux vraiemnt marcher mieux, met un pont court tu va voir les montée en régime, c est amusant par contre 215km/h a 7300trs ps: ma boite est a vendre, avec le pont court (tout est neuf, roulement, synchro, pignon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jrisk de gagné koi ac un colecteur?? 4-2-1 ou pluto 4-1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tof design 57 a écrit:si tu veux perdre 400€ , monte un colecteur, mais si tu veux vraiemnt marcher mieux, met un pont court tu va voir les montée en régime, c est amusant par contre 215km/h a 7300trs ps: ma boite est a vendre, avec le pont court (tout est neuf, roulement, synchro, pignon...) c 'est uen eventualité a laquelle je n ai pas penser voyant que la travail pour tomber la boite ne peut peut etre pas lui plaire sinoin reprog pour la collecteur ben cela depend de ce que tu recherche avec un collecteur le 4-2-1 favorisera le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mars 2006 d'origine c'est un 4-2-1 sur saxo?? é sinon keske vou pensé dun régulateur de pression réglable ou de meilleur bougi ac le faisceau dallumage ki va bien?? Kyf toi ki avé une vts ki tourné bien a ckon ma di ta peutètr d conseil a me doné ossi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 4-2-1 d origine sur uen saxo jamais vu ça moi mais euhh tu a une saxo ouvre ton capot et regarde si tu en a un non non tu a un collecteur en fonte 4-1 tout pourri d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mars 2006 cété juste une kèstion axgti j'ai du surment déja regardé cété koi mé jme rapèl plu é la javé pa envi dalé voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 REPROG a écrit:cété juste une kèstion axgti j'ai du surment déja regardé cété koi mé jme rapèl plu é la javé pa envi dalé voir... olah l ami c 'est pa sun reproche que je te fait pour etre serieu c 'est un pauvre collecteur en fonte tout pourr en 4-1 tout court qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tkt axgti jlé pa mal pri... on vien dme dir kil existé un 4-2-1 ché supersprint jvé me renseigné sur lé tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2006 REPROG a écrit:tkt axgti jlé pa mal pri... on vien dme dir kil existé un 4-2-1 ché supersprint jvé me renseigné sur lé tarif... sur une saxo , c est un 4.2.1 d origine le 4 en 2 est en fonte, et le 2en 1 en acier le pb du 2 en 1, c est qu il est un peu écrasé, donc tu peu le remplacer par le bitube Citroen sport sinon, les bougies, ca sert a rien, remet des neuves d origine, c est parfait et les fils de bougie, y en a pas sur les 16v dans ta config, un collecteur ne te fera RIEN gagner ah si peut etre 0.5cv pour info, moi j avais piston cs, culasse préparée, aac 11.1mm ( d origine c ets 8.5mm), poussoirs meca, ligne en 60mm admi cs vilo et vm allégé et équilibré... et ......le colecteur d echappement d ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 mars 2006 hein tof??? le mien est bien un 4-1 fonte tout petit tout ridicule qui ressemble a rien et direct derriere la gros cacalyseur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2006 axgti a écrit:hein tof??? le mien est bien un 4-1 fonte tout petit tout ridicule qui ressemble a rien et direct derriere la gros cacalyseur de merde une saxo VTS 16v, c ets pas une vulgaire 8S avec 8s en +, la saxo16 a été une caisse développée pour la course, puis ensuite, il l ont adaptée a la route, pour preuve, elle roulais sur circuit, alors qu elle n etai pas commercialisée totues les piéces démontable sur une saxo, je les ai démontés, que ce soit boite ou moteur, ou carosserie ou autre, alors si je te dis que c est un 4.2.1, t inkiéte, c est que c en est un quand tu as ligne admi reprog, tu peux evantuellement mettre un peu plus de pression d essence, mais si la gestion a été BIEN faite, ya pas besoin aprés, ya pas de secrets, faut ouvrir ou alors changer de boite, car celle d origine est un peu longue petit rapel : 14.8 au 400m (meilleur temps des saxo16-106s16 atmo) avec la boite courte alors que gallyads dans la méme config fesait 15.1sec il me semble et sur circuit, c ets le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tof g parlé ac un ga sur jso il ma di kil avé monté un collecteur 4-2-1 inox de chez supersprint é il lavé passé o ban apré lavoir mi il avé gagné 5.5ch... mintnan bon jsé pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 5.5cv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 collecteur ça sers a rien ! si tu gagne 1 cheval c'est beau ! Comme a dis tof le bitube de chez citroen sport ça suffis une bonne ligne derrière, une carto qui va bien rupteur a 7600/7700, l'admi CS, bougies 1 point plus froid ( sur la mienne avec les bougie stock y'avais des ratés ! ? ! ) La boite courte et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 axgti a écrit:4-2-1 d origine sur uen saxo jamais vu ça moimais euhh tu a une saxo ouvre ton capot et regarde si tu en a un non non tu a un collecteur en fonte 4-1 tout pourri d origine Bah ouvre les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 mars 2006 une pipe?? turbo é compresseur pa assé chère mon fils.... jmi coné pa en bougie kyf ta peutètr un modèle a mconseillé?? p.s:jmi coné pa en bocou dchoz dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 G40, M64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tof design 57 a écrit: une saxo VTS 16v, c ets pas une vulgaire 8S avec 8s en +, merci de me rappeler que j ai une vulgaire 8s mais la vulgaire 8s ne me suffisant pas je la change je preferer le 1.4 8s qu il y avais dans lax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 mars 2006 axgti jte compren pa ta une belle vts, en mètan kelke truc dessu tu pouré en faire kèlkechose de vrémen sympa é toi ten é pa conten... tu peu mexpliké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est une 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 mars 2006 b1 moi avan javé une 8s el tourné bien ac lé kelke truc ke javé mi dessu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2006 REPROG a écrit:tof g parlé ac un ga sur jso il ma di kil avé monté un collecteur 4-2-1 inox de chez supersprint é il lavé passé o ban apré lavoir mi il avé gagné 5.5ch... mintnan bon jsé pa... ca qu on peut faire, c est que tu passe ta caisse au banc, tu monte le colecteur, tu la repasse au banc, si tu gagne 5.5 cv, je te rembourse ton colecteur, et si ya moin de 5.5cv, ou de 4.5 cv , ou de 3.5 cv, tu me donne la valeur du colecteur, soit + de 400€............ on fais comme ca ??......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:tof g parlé ac un ga sur jso il ma di kil avé monté un collecteur 4-2-1 inox de chez supersprint é il lavé passé o ban apré lavoir mi il avé gagné 5.5ch... mintnan bon jsé pa... ca qu on peut faire, c est que tu passe ta caisse au banc, tu monte le colecteur, tu la repasse au banc, si tu gagne 5.5 cv, je te rembourse ton colecteur, et si ya moin de 5.5cv, ou de 4.5 cv , ou de 3.5 cv, tu me donne la valeur du colecteur, soit + de 400€............ on fais comme ca ??......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:tof g parlé ac un ga sur jso il ma di kil avé monté un collecteur 4-2-1 inox de chez supersprint é il lavé passé o ban apré lavoir mi il avé gagné 5.5ch... mintnan bon jsé pa... ca qu on peut faire, c est que tu passe ta caisse au banc, tu monte le colecteur, tu la repasse au banc, si tu gagne 5.5 cv, je te rembourse ton colecteur, et si ya moin de 5.5cv, ou de 4.5 cv , ou de 3.5 cv, tu me donne la valeur du colecteur, soit + de 400€............ on fais comme ca ??......... jsé tré bien ke jgagneré pa 5.5 ca c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2006 REPROG a écrit:tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:tof g parlé ac un ga sur jso il ma di kil avé monté un collecteur 4-2-1 inox de chez supersprint é il lavé passé o ban apré lavoir mi il avé gagné 5.5ch... mintnan bon jsé pa... ca qu on peut faire, c est que tu passe ta caisse au banc, tu monte le colecteur, tu la repasse au banc, si tu gagne 5.5 cv, je te rembourse ton colecteur, et si ya moin de 5.5cv, ou de 4.5 cv , ou de 3.5 cv, tu me donne la valeur du colecteur, soit + de 400€............ on fais comme ca ??......... jsé tré bien ke jgagneré pa 5.5 ca c sur... nan mais c ets pour te faire comprendre, que ca sert a rien, niveau prix perf, c ets 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c klèr le rapor pri puissance é nul... mé bon vu ke jveu éssaye de tiré le maximum de puissance san ouvrir le bloc a par le collecteur é d bone bougie jvoi pa cke jpouré fèr dotr... sinon le morceau ktu ma parlé du collecteur ché CS tu coné le tarif tof?? tu c peutètr ou jpeu me procuré le catalogue CS?? é o fèt tu ma di kil y avé pa de faisceau la dèrnière foi tu peu mexpliké???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 avril 2006 citroen sport c'est ici: http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/ABOUTCITROEN/SportingCommitment/Boutique+Citroën+Sport/C2SUPER1600/PIECES/ et il faut commander per mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites