Invité NippoN Posté(e) le 2 mars 2006 je vien de lire ce sujet ! enorme la connerie humaine ce ke sa peut poussé a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jack_Her Posté(e) le 5 mars 2006 En attendant votre charette allemande elle gratte même pas ma peugeot !!! J' ai fais la course il y a 15 jours contre la dernière 325 I, il était derrière dès le passage de la 2 eme... Vraiment des pauvres bagnoles pour le prix... Déjà que ça tiens pas la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 mars 2006 é c koi ta peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Jack_Herer a écrit:En attendant votre charette allemande elle gratte même pas ma peugeot !!! J' ai fais la course il y a 15 jours contre la dernière 325 I, il était derrière dès le passage de la 2 eme... Vraiment des pauvres bagnoles pour le prix... Déjà que ça tiens pas la route... les e30 c est fait pour roulé en crabe hein kyf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites