Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 voilà on entend tout et son contraire sur la bmw 325i... que vaut vraiment une 325i?? quelqu'un a déja essayé cette bagniole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jcrois que tu viens de réinventer le mot "lourdeur" c'est bon on sait que 325 ça rame, CRX Vtec ça arrache la mort , 0 a 100 en 5 secondes, 260 en pointe, chassis de fou ... au fait, comment t'as fais pour finir dans un champ avec ton CRX ? le chassis t'aurait il joué un mauvais tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Dada a écrit:jcrois que tu viens de réinventer le mot "lourdeur" c'est bon on sait que 325 ça rame, CRX Vtec ça arrache la mort , 0 a 100 en 5 secondes, 260 en pointe, chassis de fou ... au fait, comment t'as fais pour finir dans un champ avec ton CRX ? le chassis t'aurait il joué un mauvais tour ? j'ai pas dit que le chassis était top de la balle,loin de la ,c'est un peu pas top je dirais mm :lol:c'est pas du type R un crx vtec et pour mon pète c'était un bois à 180km/h sur le verglas avec des pneus slick à l'arrière et un chassis de merde,c'était chaud c'est pas une lancer evo 8,un crx vtec ça tient pas grand chose et il y a plein de truc qui ne sont pas top sur une caisse de 15ans mais dire que les 150ch rame,la pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend de voir de vrai avis sur la 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2006 325 c'est pas une voiture de femme, a pas mettre entre toute les mains, celle de Kyf se souvient quand je l'ai essayé sinon coté moteur ça pousse vraiment bien, enfin celle en forme comme celle de Kyf, cqui est pas le cas de toute les 325 (comme toute les voitures d'ailleur), a part ça un couple de fou, bruit terrible, coté frein ça a l'air pas trop trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Dada a écrit:325 c'est pas une voiture de femme, a pas mettre entre toute les mains, celle de Kyf se souvient quand je l'ai essayé sinon coté moteur ça pousse vraiment bien, enfin celle en forme comme celle de Kyf, cqui est pas le cas de toute les 325 (comme toute les voitures d'ailleur), a part ça un couple de fou, bruit terrible, coté frein ça a l'air pas trop trop mauvais pas une voiture de femme,tu veut dire à cause de la propultion car utiliser la puissance est assez facile,tu as juste à gazez vu le couple ,pas de fou je dirais (un bon turbal,la tu le sens le couple )mais disponible des les bas régime mais qui s'étrangle une fois passer les 5000tr,pour le bruit je dirais il faut aimer le bruit métallique des 6 cylindre bmw,mais celle de kyf ne le fais pas,beau bruit d'échappement qui doit couvrir le bruit méttalique en faite pour les freins c'est pas trop mal comme tu dis,pour 192ch ou 171ch,ce n'est pas un monstre par contre,loin de là je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Dada a écrit:jcrois que tu viens de réinventer le mot "lourdeur" : c 'est uen croisement entre le mot losseur et lourd c 'est ça??? serieu je n ai rien d autre a dire a RVTEC que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:Dada a écrit:jcrois que tu viens de réinventer le mot "lourdeur" : c 'est uen croisement entre le mot losseur et lourd c 'est ça??? serieu je n ai rien d autre a dire a RVTEC que je sais que c'est lourd mais c'est pour montrer la connerie que j'ai vue en arrivant sur ce forum qui m'a et le maintient de cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 si on est si con que sa , qu'est ce que tu fait encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Olymp a écrit:si on est si con que sa , qu'est ce que tu fait encore là ? il n'y a que les con qui ne reconnaissent pas leur tord ou qui ne change pas d'avis mais ça fait toujours chier de reconnaitre c'est connerie,après tout dépend l'égo de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon bah je suis con comme 3 bite au garde a vous mais je m'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Olymp a écrit:bon bah je suis con comme 3 bite au garde a vous mais je m'accepte je parle pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mille pardon grand dieu de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi je pense que sa tourne quand meme au ridicul mais celà n engage que moi je pens eplutot que le silence est uen arme redoutable quand on trouve quelqu un stupide alors si certain dire te derange ignore ses dire justement et vous reglerai sa sur run ou circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ok le 12 je ramene mon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Olymp a écrit:mille pardon grand dieu de la jap et pas que de la jap non mais je sais de quoi je parle concernant le crx 130ch ou le 150ch,ça marche pour ce que c'est c'est clair si on reconnait pas ça :roll:et bien oui comme tu dis comme 3 bite au garde a vous et il n'y a pas que ça qui marche pour ce que c'est biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ptain si je me pointe avec une ec9 jvais me faire lincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Olymp a écrit:ptain si je me pointe avec une ec9 jvais me faire lincher oui ben le jour la j'étais comme qui dirait passager de cette Ec9 et moi mm j'étais un peu mais il n'y a pas que qu'une honda ec9 qui pourrait tenir une saxo vts sur 200m,beaucoup de caisse carbu le peuve aussi(205 rally,alpha romeo 1.3 boxer )comme j'ai déja étais passager de la BMW de kyf et la 205 gti 16 de max mais je dois dire des conneries encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant surtout sur une distance aussi courte que 250m environ et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça rame pour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça ramepour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec jpens franchemen pa ktu lui seré passé devan mé bon... é pour cki é de lui demandé moi jdemande pa jme fi a ce ke je voi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça ramepour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec jpens franchemen pa ktu lui seré passé devan mé bon... é pour cki é de lui demandé moi jdemande pa jme fi a ce ke je voi.... oui moi non,plus je sais pas si j'aurais été devant sur 250m ça se serait jouer à pas grand chose à mon avis car c'est un bon pilote en plus d'avoir une bonne caisse mé bon....ça pourra peut etre se faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça ramepour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec jpens franchemen pa ktu lui seré passé devan mé bon... é pour cki é de lui demandé moi jdemande pa jme fi a ce ke je voi.... oui moi non,plus je sais pas si j'aurais été devant sur 250m ça se serait jouer à pas grand chose à mon avis car c'est un bon pilote en plus d'avoir une bonne caisse mé bon....ça pourra peut etre se faire un jour é toi tu tconsidère come un bon pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça ramepour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec jpens franchemen pa ktu lui seré passé devan mé bon... é pour cki é de lui demandé moi jdemande pa jme fi a ce ke je voi.... oui moi non,plus je sais pas si j'aurais été devant sur 250m ça se serait jouer à pas grand chose à mon avis car c'est un bon pilote en plus d'avoir une bonne caisse mé bon....ça pourra peut etre se faire un jour é toi tu tconsidère come un bon pilote? Posté le: Dim 26 Fév à 13:23 -------------------------------------------------------------------------------- NippoN a écrit: franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/ sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 pff c nawak pas de bol,le vtec existe depuis bien plus longtemp alors avant de parler.... ma crx vtec est de 1991 et le bloc que j'ai est de 1990 donc voila et les civic type R de 2002,ou le rodage n'est pas finit ou ça rame sec et son E30 tourne mieux que de la E36 en 192ch si toi ça t'interresse pas ce qui a sous le capot,moi si comme tout pilote à la recherche du mieux un bon pilote ou pluto conducteur,je me considère absolument pas pilote ça répond a ta question c'est important de savoir la mécanique,qu'est ce qui influe sur quoi....toi si tu aimes mettre la clé dans le contact et gaz et bien chaqu'un son truc j'ai une video d'une ptite fiat 500 qui atomise une porsche 911,tu te demande pas pourquoi,non,ou tu ten fou?enfin c'est bizarre car on me reproche de mettre une video de honda s2000 à 281 km/h chrono et que je dit pas la prépa car je l'a connait pas mais il doit pas avoir grand chose le S2000 à mon avis rapport de boite de vitesse d'origine et rupteur d'origine,oui c'est pas comme une 320i ça prend 9500tr à la rupture au lieu de parler hors sujet,parle nous d'une bmw 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 une kyf mobile ca avance tjrs quelque soit le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit:Olymp a écrit:ptain si je me pointe avec une ec9 jvais me faire lincher oui ben le jour la j'étais comme qui dirait passager de cette Ec9 et moi mm j'étais un peu mais il n'y a pas que qu'une honda ec9 qui pourrait tenir une saxo vts sur 200m,beaucoup de caisse carbu le peuve aussi(205 rally,alpha romeo 1.3 boxer )comme j'ai déja étais passager de la BMW de kyf et la 205 gti 16 de max mais je dois dire des conneries encore faut que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 au faites RVTEC au lieu de fiare un gros pave, construit des phrases. J'ai meme pas envie de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 MinusG40 a écrit:au faites RVTEC au lieu de fiare un gros pave, construit des phrases. J'ai meme pas envie de te lire alors la 325i ça marche ou pas pour 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MinusG40 a écrit:au faites RVTEC au lieu de fiare un gros pave, construit des phrases. J'ai meme pas envie de te lire Clair !!!! des fois je lis je comprends rien ! ça confirme qu'il ne vis pas sur la meme planete que nous ! Alalalaaaaaaaa la jeunesse ! Perso ma caisse elle marche pas plus que ça ! C'est une voiture au perfs modestes mais avec laquelle je m'éclate a mort ! c'est indomptable ! Elle rame mais malgrés tout les caisses qui sont passées devant dans la config dans laquelle elle est en se moment se compte sur les doigts d'une main... Je veux bien prouver ma bonne foie seulement t'as planté ta caisse, depuis tu parles, tu parles, tu parles... La théorie des frites Mc Cain c'est ceux qui en parle moin... Les 325 ça rame mais le jour ou tu arrivera a en mettre une a 100% sur route... c'est un autre monde que seul ceux qui y on gouter peuvent comprendre... c'est pas l'arme ultime... c'est pas la meilleure caisse du monde... mais le rapport prix/crotte dans le slip est imbattable ! Mais tout ça pour un mec qui fait de la ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:au faites RVTEC au lieu de fiare un gros pave, construit des phrases. J'ai meme pas envie de te lire Clair !!!! des fois je lis je comprends rien ! ça confirme qu'il ne vis pas sur la meme planete que nous ! Alalalaaaaaaaa la jeunesse ! Perso ma caisse elle marche pas plus que ça ! C'est une voiture au perfs modestes mais avec laquelle je m'éclate a mort ! c'est indomptable ! Elle rame mais malgrés tout les caisses qui sont passées devant dans la config dans laquelle elle est en se moment se compte sur les doigts d'une main... Je veux bien prouver ma bonne foie seulement t'as planté ta caisse, depuis tu parles, tu parles, tu parles... La théorie des frites Mc Cain c'est ceux qui en parle moin... Les 325 ça rame mais le jour ou tu arrivera a en mettre une a 100% sur route... c'est un autre monde que seul ceux qui y on gouter peuvent comprendre... c'est pas l'arme ultime... c'est pas la meilleure caisse du monde... mais le rapport prix/crotte dans le slip est imbattable ! Mais tout ça pour un mec qui fait de la ligne droite... ya un souci avec les jeune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'aime pas les jeunes !!! ils roulent vite et ils font du bruit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kyf a écrit:j'aime pas les jeunes !!! ils roulent vite et ils font du bruit !!!!!!!!!! cest pas vrai moi jai pas le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kyf a écrit:j'aime pas les jeunes !!! ils roulent vite et ils font du bruit !!!!!!!!!! meme pas vrai d abord ma saxo charette ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rvtec, il me semblait avoir ete clair... faites lui coucou, il est pas pret de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:Kyf a écrit:j'aime pas les jeunes !!! ils roulent vite et ils font du bruit !!!!!!!!!! meme pas vrai d abord ma saxo charette ne fait pas de bruit ouai mais toi ta pas un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 maxlamenace a écrit:rvtec, il me semblait avoir ete clair... faites lui coucou, il est pas pret de revenir maxou tu la banni*?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Max a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kyf a écrit:j'aime pas les jeunes !!! ils roulent vite et ils font du bruit !!!!!!!!!! clair moi j ai un fusil pour tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:RVTEC ken tu di ke le ga du garage ac sa clio v6 a u peur de venir parcke tété la ac ta caisse franchemen jsui mdrrrrrrrrrrr.... j'ai pas dit qu'il avait eu peur il hésiter car il n'était pas sur d'etre devant et il n'aime pas perde,comme tout pilote d'ailleurs ,enfin ceux qui le reconnaisse va te renseigner à lui,tu verras et tu pourra lui demander par la mm occasion si un crx vti ça ramepour un 1600cc,moi je trouve car c'est un cab pour la frime,pas performant malgrès plus de puissance qu'un crx vtec jpens franchemen pa ktu lui seré passé devan mé bon... é pour cki é de lui demandé moi jdemande pa jme fi a ce ke je voi.... oui moi non,plus je sais pas si j'aurais été devant sur 250m ça se serait jouer à pas grand chose à mon avis car c'est un bon pilote en plus d'avoir une bonne caisse mé bon....ça pourra peut etre se faire un jour é toi tu tconsidère come un bon pilote? Posté le: Dim 26 Fév à 13:23 -------------------------------------------------------------------------------- NippoN a écrit: franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/ sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 pff c nawak pas de bol,le vtec existe depuis bien plus longtemp alors avant de parler.... ma crx vtec est de 1991 et le bloc que j'ai est de 1990 donc voila et les civic type R de 2002,ou le rodage n'est pas finit ou ça rame sec et son E30 tourne mieux que de la E36 en 192ch si toi ça t'interresse pas ce qui a sous le capot,moi si comme tout pilote à la recherche du mieux un bon pilote ou pluto conducteur,je me considère absolument pas pilote ça répond a ta question c'est important de savoir la mécanique,qu'est ce qui influe sur quoi....toi si tu aimes mettre la clé dans le contact et gaz et bien chaqu'un son truc j'ai une video d'une ptite fiat 500 qui atomise une porsche 911,tu te demande pas pourquoi,non,ou tu ten fou?enfin c'est bizarre car on me reproche de mettre une video de honda s2000 à 281 km/h chrono et que je dit pas la prépa car je l'a connait pas mais il doit pas avoir grand chose le S2000 à mon avis rapport de boite de vitesse d'origine et rupteur d'origine,oui c'est pas comme une 320i ça prend 9500tr à la rupture au lieu de parler hors sujet,parle nous d'une bmw 325i pr linstan entr toi é moi c plus toi ki é hor sujé.. jté demandé si tu tconsidéré come un bon pilote car tu disé juste avan ke tn pot été un bon pilote.... bref jvé pa ménervé pr un ga come toi vu ke juska mintnan tu mfesé plus mourir de rire kotr choz alor on va continué ds ce sens... pr en revenir sur la 325 de kif moi jlé jamé vu en vré mé g vu une vidéo é el a lair de bien marché..é g pu voir une vidéo ou kif fé du drift pa loin du lecler é sérieu jtrouv ki sdémerde pa mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys t'as vu, je suis un fou, peur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 wwwwooooooouuuuuuuuuuuaaaaahhhh la vache tu es un gueudin dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys t'as vu, je suis un fou, peur de rien!! un vré guerrier ds tou lé sens du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys t'as vu, je suis un fou, peur de rien!! un vré guerrier ds tou lé sens du terme... avec la grosse kekette et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 maxlamenace a écrit:REPROG a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys t'as vu, je suis un fou, peur de rien!! un vré guerrier ds tou lé sens du terme... avec la grosse kekette et tout! euh la jsui moin sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 maxlamenace a écrit: avec la grosse kekette et tout! non non je t en supplie ne nous la montre pas car une sa trompe enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:maxlamenace a écrit:REPROG a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:Max a craqué ! quelle bad boys t'as vu, je suis un fou, peur de rien!! un vré guerrier ds tou lé sens du terme... avec la grosse kekette et tout! euh la jsui moin sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est n'importe quoi ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben quoi il parle de kekette en fait c 'est un gayrrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites