Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 7.84s au 400m,ptit joueur,je t'attend à chambley il y a truc que je pige pas,il passe pas de vitesse,c'est une boite auto? enfin c'est pas la sky,la plus rapide sur 400m,la plus rapide le tape en 7.67s à 302km/h par contre elle a une boite 6 séquentielle,elle ressemble au drag qu'il a dans GRAND TOURISMO pour les adèptent http://rapidshare.de/files/6317710/07.mpeg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 février 2006 On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 février 2006 je crois que tu commance a tomber reelement dans la stupidité rvtec faut que tu t arrete d etre bete comme cela ça ne te mene a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 février 2006 RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 axgti a écrit:je crois que tu commance a tomber reelement dans la stupidité rvtec faut que tu t arrete d etre bete comme cela ça ne te mene a rien je vois pas ou il est stupide de reconnaitre qu'une voiture marche ce qui est stupide,c'est de pas le reconnaitre quand c'est le cas que ce soit certaine honda,certaine peugeot,certaine,renault,certaine,citroen,certaine opel,certaine bmw,certaine nissan,certaine ford,certaine mitsubishi.....enfin tu voit ce que je veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol je suis content que tu parle de ça,pour la civic type R,moi d'origine pour 200ch,je trouve que ça rame mais question chassis la je suis pas du tout d'accord avec toi,comme la préparateur hyper connu à rémilly(mon blaid)préparateur spéciliste BMW,il tourne en national avec une M3 de 450ch je crois (le bruit quelle fait )et il a essayer la civic type R,un seul mot à dire,SUPER CHASSIS tu pourra me dire qui est champion gr N depuis 2 ans avec la civic type R? en rally,c'est complètement différent,pour avoir travailler chez PSA,je peut te dire que la boite à crabot ou les moteurs ne sont pas fabriquer sur les mm ligne que les voitures de série et que la les français son super bon,il faut le reconnaitre car on mets les moyens mais la voiture de série qui se rapproche le plus du rally,c'est bien la subaru sti et la mitsubishi lancer evo 8 qui a été élu la voiture qui tient le mieu la pavasse au monde et c'est pas moi qui le dit non ça doit etre la 206 RC ,il faut arrèter les gars de dire ce que je dis pas ,il n'y a pas encore de remplaçante de la ptite série de 205 T16 ou de la R5 "crapot" et j'attend que ça car c'était des monstres tueuse de M3 pour ce qui est de la F1,on va dire que la roue tourne et c'est bien comme ça car si se serait tout le temp les mm qui gagne ça soul,pour honda les bon temps son fini,mansell,prost et surtout senna ferrari n'est plus au top et bien, place à renault il faut vraiment que je retrouve mes video de lancer EVO RSR avec un 12.6s au 400m,elle sont 100% purement d'origine mais c'est pas les version européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 février 2006 RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol je suis content que tu parle de ça,pour la civic type R,moi d'origine pour 200ch,je trouve que ça rame mais question chassis la je suis pas du tout d'accord avec toi,comme la préparateur hyper connu à rémilly(mon blaid)préparateur spéciliste BMW,il tourne en national avec une M3 de 450ch je crois (le bruit quelle fait )et il a essayer la civic type R,un seul mot à dire,SUPER CHASSIS tu pourra me dire qui est champion gr N depuis 2 ans avec la civic type R? en rally,c'est complètement différent,pour avoir travailler chez PSA,je peut te dire que la boite à crabot ou les moteurs ne sont pas fabriquer sur les mm ligne que les voitures de série et que la les français son super bon,il faut le reconnaitre car on mets les moyens mais la voiture de série qui se rapproche le plus du rally,c'est bien la subaru sti et la mitsubishi lancer evo 8 qui a été élu la voiture qui tient le mieu la pavasse au monde et c'est pas moi qui le dit non ça doit etre la 206 RC ,il faut arrèter les gars de dire ce que je dis pas ,il n'y a pas encore de remplaçante de la ptite série de 205 T16 ou de la R5 "crapot" et j'attend que ça car c'était des monstres tueuse de M3 pour ce qui est de la F1,on va dire que la roue tourne et c'est bien comme ça car si se serait tout le temp les mm qui gagne ça soul,pour honda les bon temps son fini,mansell,prost et surtout senna ferrari n'est plus au top et bien, place à renault il faut vraiment que je retrouve mes video de lancer EVO RSR avec un 12.6s au 400m,elle sont 100% purement d'origine mais c'est pas les version européenne J'ai jamais dit que la Civic avait un vieux chassis mais bon interprete ce que tu veux Pour les WRC ouaip ils ont trop de pognons les français c'est pour ca qu'ils sont trop présent cette année . Si tu veux aprlé grp.N on va parler Grp.N : c'est qui la championne du monde 89 dans cette categorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol je suis content que tu parle de ça,pour la civic type R,moi d'origine pour 200ch,je trouve que ça rame mais question chassis la je suis pas du tout d'accord avec toi,comme la préparateur hyper connu à rémilly(mon blaid)préparateur spéciliste BMW,il tourne en national avec une M3 de 450ch je crois (le bruit quelle fait )et il a essayer la civic type R,un seul mot à dire,SUPER CHASSIS tu pourra me dire qui est champion gr N depuis 2 ans avec la civic type R? en rally,c'est complètement différent,pour avoir travailler chez PSA,je peut te dire que la boite à crabot ou les moteurs ne sont pas fabriquer sur les mm ligne que les voitures de série et que la les français son super bon,il faut le reconnaitre car on mets les moyens mais la voiture de série qui se rapproche le plus du rally,c'est bien la subaru sti et la mitsubishi lancer evo 8 qui a été élu la voiture qui tient le mieu la pavasse au monde et c'est pas moi qui le dit non ça doit etre la 206 RC ,il faut arrèter les gars de dire ce que je dis pas ,il n'y a pas encore de remplaçante de la ptite série de 205 T16 ou de la R5 "crapot" et j'attend que ça car c'était des monstres tueuse de M3 pour ce qui est de la F1,on va dire que la roue tourne et c'est bien comme ça car si se serait tout le temp les mm qui gagne ça soul,pour honda les bon temps son fini,mansell,prost et surtout senna ferrari n'est plus au top et bien, place à renault il faut vraiment que je retrouve mes video de lancer EVO RSR avec un 12.6s au 400m,elle sont 100% purement d'origine mais c'est pas les version européenne J'ai jamais dit que la Civic avait un vieux chassis mais bon interprete ce que tu veux Pour les WRC ouaip ils ont trop de pognons les français c'est pour ca qu'ils sont trop présent cette année . Si tu veux aprlé grp.N on va parler Grp.N : c'est qui la championne du monde 89 dans cette categorie ??? on est un peu hors sujet la,en gr.n ça fait 2 ans que c'est le civic type r de quagliozzi qui est première et la aussi la roue,tourne mais honda est l'une des dernières marque à faire des voitures et je crois que le vtec vient de s'enclencher si tu voit ce que je veut dire je posterai une video pour toi,du comparatif civic type r vs clio rs vs toyota corolla TS,tu verras qui a un chassis de merde et qui rame le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2006 arrete aussi avec tes video best motoring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 février 2006 RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol je suis content que tu parle de ça,pour la civic type R,moi d'origine pour 200ch,je trouve que ça rame mais question chassis la je suis pas du tout d'accord avec toi,comme la préparateur hyper connu à rémilly(mon blaid)préparateur spéciliste BMW,il tourne en national avec une M3 de 450ch je crois (le bruit quelle fait )et il a essayer la civic type R,un seul mot à dire,SUPER CHASSIS tu pourra me dire qui est champion gr N depuis 2 ans avec la civic type R? en rally,c'est complètement différent,pour avoir travailler chez PSA,je peut te dire que la boite à crabot ou les moteurs ne sont pas fabriquer sur les mm ligne que les voitures de série et que la les français son super bon,il faut le reconnaitre car on mets les moyens mais la voiture de série qui se rapproche le plus du rally,c'est bien la subaru sti et la mitsubishi lancer evo 8 qui a été élu la voiture qui tient le mieu la pavasse au monde et c'est pas moi qui le dit non ça doit etre la 206 RC ,il faut arrèter les gars de dire ce que je dis pas ,il n'y a pas encore de remplaçante de la ptite série de 205 T16 ou de la R5 "crapot" et j'attend que ça car c'était des monstres tueuse de M3 pour ce qui est de la F1,on va dire que la roue tourne et c'est bien comme ça car si se serait tout le temp les mm qui gagne ça soul,pour honda les bon temps son fini,mansell,prost et surtout senna ferrari n'est plus au top et bien, place à renault il faut vraiment que je retrouve mes video de lancer EVO RSR avec un 12.6s au 400m,elle sont 100% purement d'origine mais c'est pas les version européenne J'ai jamais dit que la Civic avait un vieux chassis mais bon interprete ce que tu veux Pour les WRC ouaip ils ont trop de pognons les français c'est pour ca qu'ils sont trop présent cette année . Si tu veux aprlé grp.N on va parler Grp.N : c'est qui la championne du monde 89 dans cette categorie ??? on est un peu hors sujet la,en gr.n ça fait 2 ans que c'est le civic type r de quagliozzi qui est première et la aussi la roue,tourne mais honda est l'une des dernières marque à faire des voitures et je crois que le vtec vient de s'enclencher si tu voit ce que je veut dire je posterai une video pour toi,du comparatif civic type r vs clio rs vs toyota corolla TS,tu verras qui a un chassis de merde et qui rame le plus Ouaip super la comparaison c'est vrai que la Clio RS est de la meme gamme que la Civic et la Toyota, si tu veux de vrai comparo compare à la Megane RS, Golf GTi, Astra OPC ... la ce sont ces concurentesah non les vraies concurentes c'est le Scénic, le Picasso, le Zaphira ... vu la gueule des caisses . Mais bon fait peter des videos qui veulent rien dire car moi aussi j'ai des video de Clio qui pete de la Civic ou de la Toyota et alors ... De toute façon tu en vois al video que quand celle qui gagne est celle qui t'arrange . Allez je passe la main j'ai fini ma séance de babysetting Attends un peu je vais legerement optimisé ma caisse je serais dispo pour un comparo en 1400 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 février 2006 rvtec tu nas pas du tout saisi ce que je voulais dire et là ou je voulais en venir arrete de te faire passer pour un martir parce qu on a dit que certaisn honda rame et que certaisn ont dit qu il n aimaient pas les possesseur de honda ou autre jap chaque poste que tu creer ou topic tu ne cesse de souligner encore uen jap qui rame ou encore uen honda qui rame etc.... je trouve cela stupide de la faire remarquer a chaque fois(meme si cela peut etre vrai) tu verra que si tu te met a notre place sa devien vite gavant de lire un tas d annerie telle celle ci on sais reconnaitre les caisse qui marche etc... et les caisse qui ne tourne pas certaine europeenne tourne mieu que des jap et a l inverse c 'est pareil certaine jap tourne meiu que des europeene etc..... je pens eque je sui explicite dans se post pour que tu puisse comprendre sans en rajouter uen couche qui ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 février 2006 je croi ke axgti a bien conclu é kon peu fèrmé le post.... lé admi a vou den jugé mé jpens kon assé entendu de blabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:On a dit que c'est Honda qui ramait pas Nissan D'ailleurs ils vont un peu mieux depuis la reprise par Renault . Mais t'as raison mets nous des videos de caisses qui marche vraiment, ras le cul des Honda qui gueulent et qui rament yeap,de l'humour,c'est cool ,honda ça rame comme nissan d'ailleurs mais pas avec les moteurs renault le RB26DETT dans une clio,ça serait vraiment une RSSSSSSSS Bein la Clio en tout cas est assez proche voir devant dans certains cas de la Civic Type R pour tant avec son magnifique moteur de 200cv et sa superbe DA electrique de majorette A noter que la Clio et la Civic ne joue pas dans la meme categorie. Alors arrete de raconter des conneries, t'as deja conduit une RS sur des petites routes de campagnes sur circuit ??? Là tu comprendra que dans une caisse il n'y a pas que le moteur mais un chassis et en France on est assez doué pour ça . Alors arretes de raconter n'imp car ca commence à pu être marrant et vraiment ridicule comme le dit AXGTi. Et au fait au lieu de cartonner à deux francs c'est qui le champion du monde de F1 ??? Ils sont au Honda ??? C'est qui les champion du monde des Rallye ??? Ils sont ou Subaru, Mitsu ... ??? Non mais t'as raison que des merdes en France lol je suis content que tu parle de ça,pour la civic type R,moi d'origine pour 200ch,je trouve que ça rame mais question chassis la je suis pas du tout d'accord avec toi,comme la préparateur hyper connu à rémilly(mon blaid)préparateur spéciliste BMW,il tourne en national avec une M3 de 450ch je crois (le bruit quelle fait )et il a essayer la civic type R,un seul mot à dire,SUPER CHASSIS tu pourra me dire qui est champion gr N depuis 2 ans avec la civic type R? en rally,c'est complètement différent,pour avoir travailler chez PSA,je peut te dire que la boite à crabot ou les moteurs ne sont pas fabriquer sur les mm ligne que les voitures de série et que la les français son super bon,il faut le reconnaitre car on mets les moyens mais la voiture de série qui se rapproche le plus du rally,c'est bien la subaru sti et la mitsubishi lancer evo 8 qui a été élu la voiture qui tient le mieu la pavasse au monde et c'est pas moi qui le dit non ça doit etre la 206 RC ,il faut arrèter les gars de dire ce que je dis pas ,il n'y a pas encore de remplaçante de la ptite série de 205 T16 ou de la R5 "crapot" et j'attend que ça car c'était des monstres tueuse de M3 pour ce qui est de la F1,on va dire que la roue tourne et c'est bien comme ça car si se serait tout le temp les mm qui gagne ça soul,pour honda les bon temps son fini,mansell,prost et surtout senna ferrari n'est plus au top et bien, place à renault il faut vraiment que je retrouve mes video de lancer EVO RSR avec un 12.6s au 400m,elle sont 100% purement d'origine mais c'est pas les version européenne J'ai jamais dit que la Civic avait un vieux chassis mais bon interprete ce que tu veux Pour les WRC ouaip ils ont trop de pognons les français c'est pour ca qu'ils sont trop présent cette année . Si tu veux aprlé grp.N on va parler Grp.N : c'est qui la championne du monde 89 dans cette categorie ??? on est un peu hors sujet la,en gr.n ça fait 2 ans que c'est le civic type r de quagliozzi qui est première et la aussi la roue,tourne mais honda est l'une des dernières marque à faire des voitures et je crois que le vtec vient de s'enclencher si tu voit ce que je veut dire je posterai une video pour toi,du comparatif civic type r vs clio rs vs toyota corolla TS,tu verras qui a un chassis de merde et qui rame le plus Ouaip super la comparaison c'est vrai que la Clio RS est de la meme gamme que la Civic et la Toyota, si tu veux de vrai comparo compare à la Megane RS, Golf GTi, Astra OPC ... la ce sont ces concurentesah non les vraies concurentes c'est le Scénic, le Picasso, le Zaphira ... vu la gueule des caisses . Mais bon fait peter des videos qui veulent rien dire car moi aussi j'ai des video de Clio qui pete de la Civic ou de la Toyota et alors ... De toute façon tu en vois al video que quand celle qui gagne est celle qui t'arrange . Allez je passe la main j'ai fini ma séance de babysetting Attends un peu je vais legerement optimisé ma caisse je serais dispo pour un comparo en 1400 . mais lui de la pression a ton 1400,moi je serais à 0 bars ,enfin mon pote à chaque fois qui claquait les 1.8bars et bien il claquait un bourrin et mm avec moins de pression,mm celle d'origine,un gt turbo n'est pas fait pour moi en tout cas pour la clio rs vs civic type R vs corrolla ts,c'est une video de top gear,c'est l'équivalent de M6 turbo chez nous mais en mieux et elle sont dans la mm catégorie de prix car toi c'est ta base apparement,moi c'est les rapports poid/puissance,ch/litre,poid/couple....enfin la mécanique quoi,je sais c'est pas conventionnelle comme comparatif et une astra OPC ça rame sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:rvtec tu nas pas du tout saisi ce que je voulais dire et là ou je voulais en venir arrete de te faire passer pour un martir parce qu on a dit que certaisn honda rame et que certaisn ont dit qu il n aimaient pas les possesseur de honda ou autre jap chaque poste que tu creer ou topic tu ne cesse de souligner encore uen jap qui rame ou encore uen honda qui rame etc.... je trouve cela stupide de la faire remarquer a chaque fois(meme si cela peut etre vrai) tu verra que si tu te met a notre place sa devien vite gavant de lire un tas d annerie telle celle ci on sais reconnaitre les caisse qui marche etc... et les caisse qui ne tourne pas certaine europeenne tourne mieu que des jap et a l inverse c 'est pareil certaine jap tourne meiu que des europeene etc..... je pens eque je sui explicite dans se post pour que tu puisse comprendre sans en rajouter uen couche qui ne sert a rien tout a fait d'accord avec toi,je défend juste mon point de vue dans un monde anti honda et c'est pas qu'une impression j'ai essayer pas mal de caisse,m'est dire qu'un crx vtec rame pour 150ch ,c'est une méga connerie je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 comme je l ai dit les version 130 cv rame a mes yeux pour l utilisation que j en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:comme je l ai dit les version 130 cv rame a mes yeux pour l utilisation que j en fait un crx ed9 130ch rame tu m'aurais dit une 205 gti 1.9 de 130ch rame je t'aurais dit oui mais un crx 130ch ,je laisserai mon pote dire que ça rame c'est simple,tu viens sur rémilly,tu part de la gendarmerie(oui on est un peu fou )tu arrive au super u à 200km/h (au lieu de 50,,normal ça rame sec,mm un VR6 ne le fais pas )avec ta ax gti si tu fais mieux je te paye l'entré pour chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit:axgti a écrit:comme je l ai dit les version 130 cv rame a mes yeux pour l utilisation que j en fait un crx ed9 130ch rame tu m'aurais dit une 205 gti 1.9 de 130ch rame je t'aurais dit oui mais un crx 130ch ,je laisserai mon pote dire que ça rame c'est simple,tu viens sur rémilly,tu part de la gendarmerie(oui on est un peu fou )tu arrive au super u à 200km/h (au lieu de 50,,normal ça rame sec,mm un VR6 ne le fais pas )avec ta ax gti si tu fais mieux je te paye l'entré pour chambley avec mon ax gti cela va etre dure un monsieur avec une japonaise ma couper la route et du coup ma oter aussi 30 cm sur le devant de la sx qui est donc declassé mais si d ici tout va bien uen nouvelle gti sera la (une ax je precise) et on pourra regler cela sur un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:RVTEC a écrit:axgti a écrit:comme je l ai dit les version 130 cv rame a mes yeux pour l utilisation que j en fait un crx ed9 130ch rame tu m'aurais dit une 205 gti 1.9 de 130ch rame je t'aurais dit oui mais un crx 130ch ,je laisserai mon pote dire que ça rame c'est simple,tu viens sur rémilly,tu part de la gendarmerie(oui on est un peu fou )tu arrive au super u à 200km/h (au lieu de 50,,normal ça rame sec,mm un VR6 ne le fais pas )avec ta ax gti si tu fais mieux je te paye l'entré pour chambley avec mon ax gti cela va etre dure un monsieur avec une japonaise ma couper la route et du coup ma oter aussi 30 cm sur le devant de la sx qui est donc declassé mais si d ici tout va bien uen nouvelle gti sera la (une ax je precise) et on pourra regler cela sur un run tu ma pas répondu au faite car tu as l'air caler sur les ax ,les GT je sais c'est quoi mais les GTI,c'est quoi le 1600cc des 205gti? mon pote pourra confirmer quand il passera faire un tour biento,son CRX ed9 crachait ça mère pour un 1600cc avec 225 000km avec un vieux cone green qui prenait l'air chaud et un silentieux remus pour le bruit,il faut vraiment la préparer la 205 gti 1.9 de 130ch aussi pour quelle passe devant et on pourra ce faire un ptit run si tu veut une fois qu'on aura nos caisse tous les 2 sur 400m,c'est un peu long pour une ax gti,non,sur 200m ça tire bien pour ce que c'est par contre enfin pour les gt,les gti je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ax gti moteur 1.4 injection bosch multipoint 100 cv origine de 1991-1992(moteur repris par l allaiance psa sur les 106 xsi ) apres de 1992-1995 ce sont des 95 cv (cata powaaaaa) ax qui ont la particularité d offrir des train de saxo et 106 d origine donc beaucoup plus de possibilité d amelioration chassi etc... moteur bloc fonte etc...... poids en ordre de marche version origine pour les plus klourde pesée avec toutes les option possible sur ax a savoir clim cuir etc... enfin tout ben sa pese 836 kg la mienne ne pesait que 730 kg vidage powaaaaa pneus origine monté sur jante alu en 13 par 5.5 en 185/55/13H niveau ax on va dire que je connais de ses debut jusqu a sa mort il y a eu aussi l ax superproduction preparer par le grand danielson qui ne developpé pas moin de 300 cv sur un 1400cc et qui courrai en circuit france malheureusement les transmission ne suivaient pas sinon toujours danielson avait sorti un proto pret a etre homologué route mais qui n a malheureusement pas vu le jour uen ax turbo en version route 136 cv turbo a 0.7 bar et 173 cv a 1.0 bar en version N chaussé en 15 pouce etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:ax gti moteur 1.4 injection bosch multipoint 100 cv origine de 1991-1992(moteur repris par l allaiance psa sur les 106 xsi ) apres de 1992-1995 ce sont des 95 cv (cata powaaaaa) ax qui ont la particularité d offrir des train de saxo et 106 d origine donc beaucoup plus de possibilité d amelioration chassi etc... moteur bloc fonte etc...... poids en ordre de marche version origine pour les plus klourde pesée avec toutes les option possible sur ax a savoir clim cuir etc... enfin tout ben sa pese 836 kg la mienne ne pesait que 730 kg vidage powaaaaa pneus origine monté sur jante alu en 13 par 5.5 en 185/55/13H niveau ax on va dire que je connais de ses debut jusqu a sa mort il y a eu aussi l ax superproduction preparer par le grand danielson qui ne developpé pas moin de 300 cv sur un 140 et qui courrai en circuit france malheureusement les transmission ne suivaient pas sinon toujours danielson avait sorti un proto pret a etre homologué route mais qui n a malheureusement pas vu le jour uen ax turbo en version route 136 cv turbo a 0.7 bar et 173 cv a 1.0 bar en version N chaussé en 15 pouce etc.... oki merci pour toute ses informations car ça aussi ça pousse pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 effectivement dans sa categorie sa pousse meme dans d autre sa enerve d ailleur mais j ai toujours laisser dire les detracteur jusqu au jugement sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 axgti a écrit:effectivement dans sa categorie sa pousse meme dans d autre sa enerve d ailleur mais j ai toujours laisser dire les detracteur jusqu au jugement sur route yes 1400cc atmo devant du 6 cylindre coupleux bmw ça peu agasser en effet oui mais y a des abruti mm après jugement sur route,reste des abrutis mais moi je laisse pas dire surtout quand c'est des faits réel non inventer..... et l"ax superproduction de 300ch en 1400cc c'étais toujours en atmo bon stop les ax ou les honda après,c'est une sky qui rame 7.84sau 400m là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 RVTEC a écrit: et l"ax superproduction de 300ch en 1400cc c'étais toujours en atmo non non l ax superproducton etait un 1400cc turbo tien en voila une paire de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 mars 2006 monstrueuse cet petite ax... ca doi etr sympa sur circui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 REPROG a écrit:monstrueuse cet petite ax... ca doi etr sympa sur circui... oui monstrueuse ça doit etre bon en sensation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 connaissant le savoir faire de danielson oui sa devait donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 vive Danielson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dom a écrit:vive Danielson clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites