Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous je me presente bilout59 je suis de metz et je roule en wrx noir de 2002 bref j attend de finir de poser ma deco wrc et je me ferais un plaisir de vous la montrer au sinon dessus il y a une ligne inox un filtre sport et une dump valve hks. pour ma part je suis mecano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue , j'ai deja vu une sub dans le coin c t peu etre toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 pour tout te dire j ai discuter avec une personne qui avait une saxo noir comme ton avatar elle avait des taches grise sur toute la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Heu non c'était pas moi j'ai pas de taches grises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2006 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 merci a vous tous en esperant vous voir a chambley amicalement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Suffit de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 j y serais ca c sur!!!!!!!!!!!! mais je ne tournerer pas avec ma wrx saxo!!!!!!saxo!!!!! c t ma deuxieme voiture une petite bombe bleue ca marche vraiment bien cette voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites