jerem10 0 Posté(e) le 25 février 2006 SALUT A TOUS LES GUERRIER!! IL ME FAUT 6(OU8) INJECTEURS DE 205 GTI 1L9 POUR MA BM ET CA URGE!!!!!!!!!!!! JE COMPTE SUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 tien gerem Région : [74] - rhones alpes Contact : e-mail: fabien74230@yahoo.fr ou tel: 0681165993 ou msn: fabounet74230@hotmail.fr le mec dis qu il a des injecteurs a vendre donc contact le l annonce est la http://rallye-forez.com/materiel/index.php?&sel=Pieces-Accessoires&page=3 tu verra c est celle qui fai 2km de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'en ai peut etre 4 qui traine je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 j ai des news de l annonce que j ai posté sur jso alors j ai un gars un jeu de 6 injecteur qui sont proposé a 60 euros le numero du gars c est le : 06 03 99 98 24 et un autre qui en a 4 a vendre mais pa de prix annoncé son mail : mourenator@wanadoo.fr il me reste un gars a qui j ai proposé 4 injecteur pour 40 euros(en me fixant sur le tarot du gars qui en vend 6) j attend sa réponse voila c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 moi aussi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 gerem di moi si t as encore besoin des injecteur parce qu il y a du monde a ki j ai demandé qui attende une réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MERCI KEVIN MAIS NORMALEMENT C'EST BON, J'AI APPELLER TON GARS AU 6 POUR 60 EUROS; JE DOIT LES AVOIR DEMAIN. J TE TIENS AU JUS ENCORE MERCI, A PLUS JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 jerem a écrit:MERCI KEVIN MAIS NORMALEMENT C'EST BON, J'AI APPELLER TON GARS AU 6 POUR 60 EUROS; JE DOIT LES AVOIR DEMAIN. J TE TIENS AU JUS ENCORE MERCI, A PLUS JEREM content d avoir pu t aidé tu payera ton tour de e30 a chambley come j avais fait avec l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites