Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RVTEC

REX,il aboit pas,il rugit,hihi

Messages recommandés

Invité RVTEC

bon voila je me décide à faire un topic sur mon VTEC Laughing CRX Laughing car je l'ai cassé aussi Sad et que je suis plus banni(merci KYF Very HappyWink ) et je compte le remettre en état ptit à ptit,je vous joindrer des photos du carnage et j'espère la revoir sur pied pour chambley...

les modifs réalisées sont:

MOTEUR

collecteur 4 en 1
décataliseur(de merde,entré trop ptite diam 35mm)
admission dynamique avec boite d'origine
boitier gestion HRED(équivaut à la carthographie du rex du japon)VTEC à 4800tr,rupture décalé avec shift light et launch control et surtout impression de koumpressor à 3000tr,de bien meilleure reprise Very Happy mm si c'est pas la que ça pousse c'est sur...

CHASSIS

4 amotisseurs KONI rab -40avant/arrière
disque ZIMMERMANN ventillé perçé(oui toujours pas changer,l'inconscient à suivre PHOTOS)
JANTES KOSEI K1 TS en 15 (ça change desjantes tuning bien lourde Very Happy )avec michelin exaltot à l'arrièrre(en slick )et good year F1 à l'avant en 195/50/15

EXTERIEUR
couleur bleu turkoise honda
bas de caisse(la marque Embarassed )
capot désiglé repeint en noir avec prise d'air de "GSI "(enf1 en ce moment il est explosé le capot)
parchoc d'origine modifié(explosé aussi)
teinte des feux arrière
insigne "TYPE R honda limited"sur les ailes arrièrre


INTERIEUR
cuir refait à neuf(siège et panneau de porte)
fond de compteur,bloc ventillation couleur de la voiture
short shifter(trop de la balle Twisted Evil )et pommeau momo bleu en cuir
gros compte tours avec shift light qui sert à rien,si a éblouir Embarassed

bon voila pour commencer,les photos suivront et j'espère une video de mytho aussi pour biento.... surtout etre présent pour chambley enfin de vrai temps sur 400m(16,1s le CRX VTEC d'origine Laughing ) donc avec l'optimisation vu que c'est une honda et que c'est de la merde et qu'un 1600cc de 150ch est déja fortement poussé,je compte etre dans les 15s mais 15.9s faut pas pousser quand même ça reste une honda MDR Laughing

pièce qu'il me faut pour la réparation:
un capot
un pare choc(j'ai celui de la ED9 noir de mon pote mais je voudrais un VTEC quand mm...)
un clignotant je sais plus lequel
1 phare passager
2 veilleuse(non une il m'en reste une)
2 ailes avant
un radiateur(que j'ai mais à voir si il ne fuit pas...)
1 pneu HS
1 rétro(à voir si il m'en reste un)
et le tube qu'il y a entre le silentieux et l'intermédiaire(je roulais en échappement libre avant le pète,tro de la balle,le bruit affraid )
et resortir la tole enfonçé,une peinture complète vue les bosses un peut partout(j'ai débrousaillé avec ma tondeuse à gazon )les longerons n'ont pas une égratinure Very Happy


voilà quelques ptites photos,elle est pas au meilleure de ça forme avec encore plein de ronce dessus et à l'intérieur car j'ai du bourriner comme un tam pour pouvoir sortir après le pète.
enfin voilà en gros les dégats qui sont vraiment mineur par rapport au contexte de l'accident affraid





quelques ptites bosses un peu partout mais pas tro visible,normalement je vais refaire une peinture complète et surement changer de couleur mais je sais pas encore laquelle




la voici peut etre avec son nouveau pare choc de crx ED9 qui est a refibré un ptit peu et à repeindre biensur mais si les finances sont là et l'occasion je préfèrerai remettre un de VTEC qui est plus beau,plus resistant(je sais pas quelle matière mais il a bien absorbé le choc mais plus lourd Smile )





et voici le mieux de la bète,alors voici le 2000cc,avec culasse prépa,arbres à cames GRA,pistons GRA...ect LaughingLaughing







et sans oublier la boite à crabot Laughing avec un embrayage tout neuf mais tout stock aussi(d'ailleurs grosse conerie car pour le même prix on peut en avoir de compèt,j'étais tro préssé Embarassed )



et surtout pourquoi ça mouline comme ça Twisted EvilLaughing




j'essayerai de faire une ptite video assez rapidement pour au moins entendre le bruit en charge avec l'échappement libre affraidTwisted Evil une fois que j'aurais réparé mon radiateur qui est surement refesable(cassé au plastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va il est pas si amoché que ça ! un phare un capot une veilleuse tu met le pc de ed et roule
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la prépa F2000 de David, la prépa Follcar de notre ami RVTEC LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Akuma a écrit:
Apres la prépa F2000 de David, la prépa Follcar de notre ami RVTEC LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughing non j'ai pas un 2000cc,ni de culasse prépa,ni de piston grA,ni d'arbre à cames SPOON,ni de boite à crabot,c'est juste les conneries qu'on a pu me sortir,car un 1600cc ne doit pas marcher comme ça normalement...mais si, chez honda Wink
c'est comme kyf et sa 325i" toute pourri",c'est pas moi qui l'est dit,après on va dire que je dénigre ça caisse,en plus d'etre con Laughing elle a du vécu on va dire et à 300000km,ça a la forme Very HappyWink

j'ai refait mon radiateur avec de la pate,à voir si ça tient la pression et la chaleur,sinon je lui claquerais un coup de polypropylène,enfin on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Dada a écrit:
au fait, comment t'as fais pour la mettre dans cet état ? Very Happy


eh bien un soir ou la température était douce -7degrès Laughing ça glisser un ptit peu mais on pouvait faire le con quand mm Mr.Red et je suis tomber sur le seul endroit ou c'était patinoir,j'ai un pote qui est passer au mm endroit que moi est à 60km/h il est parti en sucette grave mais il a réussit a s'arrèter lui alors moi je suis arrivé un ptit peu plus vite 180km/H What a Face avec les pneus slick à l'arrière et un chassi de merde Smile donc c'était chaud affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tapé a 180 é ta caisse a ke ca....

c du béton armé ta caisse ou koi??

mé di notr ami RVTEC seré pa un peu marseillé????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
REPROG a écrit:
ta tapé a 180 é ta caisse a ke ca....

c du béton armé ta caisse ou koi??

mé di notr ami RVTEC seré pa un peu marseillé????????


putain,a chaque fois quasiment vous dite ce que je dit pas ou déformé Rolling Eyes ,c'est normal je dois parler le hondaphile,c'est pas la mm langue Laughing

ou tu as vu que j'ai dit que j'avais tapé a 180km/h,je suis parti en sucette à cette vitesse et j'ai fait au mieux pour réduire ma vitesse et je sais pas à combien j'ai tapé mais j'ai redescendu de 2 rapports ça c'est sur car je venais de rentré ma 4ième quand la patinoir parti à commencé...

et non je suis pas marseillé Laughing ,pourquoi qu'es tu as contre les marseillais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a jamé précisé ke tu avé ralenti avan de tapé....

é ne mfé pa passé pr un anti marseillais jsui pluto un anti psg... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
REPROG a écrit:
tu a jamé précisé ke tu avé ralenti avan de tapé....

é ne mfé pa passé pr un anti marseillais jsui pluto un anti psg... lol!lol!


et bien voila un peu d'humour,en restant cool,non j'avais simple dit que j'ai eu de la chance vu le contexte,il faut pas que je fasse une reconstruction de mon pète quand mm Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu a jamé précisé ke tu avé ralenti avan de tapé....

é ne mfé pa passé pr un anti marseillais jsui pluto un anti psg... lol!lol!


et bien voila un peu d'humour,en restant cool,non j'avais simple dit que j'ai eu de la chance vu le contexte,il faut pas que je fasse une reconstruction de mon pète quand mm Laughinglol!


fé déja la reconstruction de ta caisse pr kon tvoi o 300m ca sera dja pa mal.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

<oa tu as quand meme du taper fort vu la tronche Smile Mais rien d'irrecuperable c'est deja sa Smile Rest plus qu'a regler les feux et remetre corectement le parchoc et enlever les bosse bens a va pares une petite sortie de route sa va Smile Et surtout mettre une video SmileI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

A zut j'ai pas d echance se soir avec les topic Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Ben je suis en vacance en ce moment donc j'ai le temps et comme rien a faire je m'occupe j'explore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...