Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RVTEC

le 2l gti 16s le plus pourri du monde,hihi

Messages recommandés

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
je eux pas lire rapidshare Wink


ce sont des video,que je te parlais par msn Wink
s2000 100%stock mais 100% JDM aussi Twisted Evil ça rame sur 400m un 2litre atmo sorti d'usine Laughing c'est le temps d'une caisse que j'adore aussi la mustang shelby GT 500 Very Happy ,4.4s de 0 à 100km/H mais 180 tes a fond Confused

et qui veut jouer sur l'autoroute avec une voiture qui rame LaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Gallyads a écrit:
Ca pointe bien en tout cas.


oui je trouve aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVTEC a écrit:
c'est clair,vive les 206 RC,clio RS,astra GSI 16v,bmw 320i,golf 2l gti 16s.........ect
un 2litre honda ça vaut tou au plus un 1litre de toute les autres marques,ça rame honda What a FaceLaughing

http://rapidshare.de/files/12777837/400metres.mpeg.html

http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html


soit tu es stupide soit tu le fait expres Wink
on dit pas que toutes les honda rament
mais on dit qu il faut arreter de croire que honda sont les meilleur caisse fabriquer sur ce monde et qu il y a bien des honda v-tec etc.. qui se font largement pourrir dans els meme gamme par des europeene
sa va mieu ou il faut encore expliquer plus profondement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RVTEC"]

REPROG a écrit:
dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


c 'est uen evidence
deja que c 'est uen renault alors imagine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC

[quote="axgti"]

RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


c 'est uen evidence
deja que c 'est uen renault alors imagine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


toi je t'adore Very HappyWink ,taliban citroen Laughing j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s Laughing

HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord Wink ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est Very Happy(ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver lol! SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Shit

Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments Rolling Eyes . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVTEC a écrit:


toi je t'adore Very HappyWink ,taliban citroen Laughing j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s Laughing

HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord Wink ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est Very Happy(ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila Wink


oui oui oui je suis pro cintron(pressé) mdrrrrr
mais bon je ne pretend pas qu elle passe devant toutes les caisse et ne suis pas borner la dessus
honda font des caisse qui marchent c 'st certains et celui qui pretend le contraire est un balnard de premiere
mais moi ce que je n aime pas c' est que sa pousse que au dessus des 5000tr/min
j aime le couple et non cette facon dont les v-tec se comporte
sur circuit ma pauvre ax(gti tout de meme) n a pas eu de mal a faire savoir qu elle ne se laisse pas faire par les honda
mais bon ceci a part je n aime pas les motorisation honda pour le fait que sa ne pousse que en haut
moi je n aprecie pas voila pourquoi je trouve que sa pousse pas
avec uen honda si tu est dans uen courbe bien plus que serré tu a interet a etre au rapport le plus bas si tu veut redecoller sinon tu reste sur place(j ai deja vu c 'est pour cela que je me permet de le dire)
par contre il est vrai que pour leur cylindré chez honda il sorte des cv en pagaille
mais quand je vois comem un crx 130 cv pousse sa me fait doucement rigoler
si ytu ne retouche pas un peu la meca sa ne pousse vraiment pas Laughing meme en forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
axgti a écrit:
RVTEC a écrit:


toi je t'adore Very HappyWink ,taliban citroen Laughing j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s Laughing

HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord Wink ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est Very Happy(ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila Wink


oui oui oui je suis pro cintron(pressé) mdrrrrr
mais bon je ne pretend pas qu elle passe devant toutes les caisse et ne suis pas borner la dessus
honda font des caisse qui marchent c 'st certains et celui qui pretend le contraire est un balnard de premiere
mais moi ce que je n aime pas c' est que sa pousse que au dessus des 5000tr/min
j aime le couple et non cette facon dont les v-tec se comporte
sur circuit ma pauvre ax(gti tout de meme) n a pas eu de mal a faire savoir qu elle ne se laisse pas faire par les honda
mais bon ceci a part je n aime pas les motorisation honda pour le fait que sa ne pousse que en haut
moi je n aprecie pas voila pourquoi je trouve que sa pousse pas
avec uen honda si tu est dans uen courbe bien plus que serré tu a interet a etre au rapport le plus bas si tu veut redecoller sinon tu reste sur place(j ai deja vu c 'est pour cela que je me permet de le dire)
par contre il est vrai que pour leur cylindré chez honda il sorte des cv en pagaille
mais quand je vois comem un crx 130 cv pousse sa me fait doucement rigoler
si ytu ne retouche pas un peu la meca sa ne pousse vraiment pas Laughing meme en forme Very Happy


ouha toi je t'aime,non je suis pas guay Laughing mais oui les moteurs vtec pousse une fois 5000tr et je peut comprendre que tu n'aime pas Wink mais moi j'adore Twisted Evil car il ont des boites de vitesses très bien étagé et pour que ça marche en faite il faut savoir jouer du levier de vitesse Twisted Evil du à son tempérament Twisted Evil couple max ou régime max d'ou la possibilité d'aller au rupteur du dernier rapport car il ne chute quasiment pas jusqu'à la rupture et donc des vitesses de pointes pour des ptits moulins tout simplement Twisted Evil et en courbe si tu n'es pas dans les tours comme tu dit,tu reste sur place(surtout avec les versions européen,beaucoup,moins avec les versions japonaise Twisted Evil )
en faite les capacités de la voiture son plus dur à exploiter que des turbo,koumpressor,ou atmo avec la patate en bas Very Happy mais quand tu arrive à exploiter les 100% de la caisse,je t'assure que c'est démoniaque,quand tu chope la came central(VTEC Twisted Evil )tu dois plus la lacher Twisted Evil
moi c'est ma première honda et franchement je kiffe trop Very Happy après je dis pas que honda peut plaire a tout le monde Wink

ptite video d'un gars qui touche ça bille avec un vtec Wink civic type R 1600cc - 185ch Twisted Evil pas commercialisé en france Sad

http://rapidshare.de/files/14202106/gansan-maji_attack.wmv.html



ptite question pour ma culture Smile j'ai travaillé chez psa mais je le sais pas donc une AX GTI c'est quoi comme moulin,les ax gt c'est un 1400cc carbu mais les gti c'est le 1600cc des 205 gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver lol! SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Shit

Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments Rolling Eyes . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore Cool .


alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo Mr.RedMr. Green donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch Twisted Evil ),la s2000 ce prend une branler Wink car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager Razz (un bon T4 minimum pour les RPM Twisted Evil )
sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc Mr. Green (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....)

125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo Smile et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammassi de conneries...

Dixit un ingénieur de F1 dans un reportage...

" La Pmax d'un véhicule de serie est flatteuse pour l'acheteur, tout le monde se base la dessus, du coup lorsqu'on nous parle de ne moteur de F1 la première question posé est "qu'elle est la puissance max ?", il faut savoir que le moteur que l'on utilise en course fais 50 ch de moin que le moteur le plus puissant que l'on a produit, met il faut savoir aussi que se moteur grace a sa courbe de puissance bien spécifique met 15 km/h de plus dans la ligne droite et accèlère 0.8 sec plus vite de 0 a 200 avec 50 ch de moin... dans l'absolu la puissance max ne nous interesse pas seul la recherche du compromis parfait nous guide "

un peu plus loin

" ...les constructeur japonais on bien compris ce phénomène de marketing et avance des chiffres salivant mais oublie l'essentiel... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Kyf a écrit:
rammassi de conneries...

Dixit un ingénieur de F1 dans un reportage...

" La Pmax d'un véhicule de serie est flatteuse pour l'acheteur, tout le monde se base la dessus, du coup lorsqu'on nous parle de ne moteur de F1 la première question posé est "qu'elle est la puissance max ?", il faut savoir que le moteur que l'on utilise en course fais 50 ch de moin que le moteur le plus puissant que l'on a produit, met il faut savoir aussi que se moteur grace a sa courbe de puissance bien spécifique met 15 km/h de plus dans la ligne droite et accèlère 0.8 sec plus vite de 0 a 200 avec 50 ch de moin... dans l'absolu la puissance max ne nous interesse pas seul la recherche du compromis parfait nous guide "

un peu plus loin

" ...les constructeur japonais on bien compris ce phénomène de marketing et avance des chiffres salivant mais oublie l'essentiel... "



tu verras avec ta voiture coupleuse Wink rt les japonais sont en pleine essort,toyota bientoi Numéro 1 et en fiabilité de loin devant tout le monde,mm loin devant honda Razz biento toyota supra 2,SKYLINE R35,HONDA NSX V10...plus de norme de 280ch Very Happy il faut que j'arrète j'ai des copains qui choment en ce moment alors que à vallenciennes(l'usine de la toyota YARIS tourne a fond les manettes),excuser moi les gars acheter français,il faut que l'économie frabçaise reparte,un peu de politique comme ça j'ai les 3 critères qui te rendent fou Wink
arrète un peu c'est du dialogue,tu prend la mouche et ben prend la tanpis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es hors sujet !!!! Rolling Eyes je te donne un texte issue d'un reportage ! un mec qui sais de quoi il parle ! Rolling Eyes pis vas y va te pendre tu me fais chier ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVTEC a écrit:
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver lol! SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Shit

Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments Rolling Eyes . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore Cool .


alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo Mr.RedMr. Green donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch Twisted Evil ),la s2000 ce prend une branler Wink car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager Razz (un bon T4 minimum pour les RPM Twisted Evil )
sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc Mr. Green (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....)

125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo Smile et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto WinkTwisted Evil


Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 Rolling Eyes . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame.

Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol.

Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol

Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore Rolling Eyes . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Wink

Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver lol! SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Shit

Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments Rolling Eyes . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore Cool .


alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo Mr.RedMr. Green donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch Twisted Evil ),la s2000 ce prend une branler Wink car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager Razz (un bon T4 minimum pour les RPM Twisted Evil )
sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc Mr. Green (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....)

125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo Smile et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto WinkTwisted Evil


Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 Rolling Eyes . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame.

Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol.

Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol

Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore Rolling Eyes . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Wink

Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? lol!


justement je veux pas parler de prix et pour le speedster turbo que 200ch et pourtant 4.9s de 0à100(donné papier à vérifier aussi Wink )comme une mitsu lancer evo avec 280ch en 2litre turbo,pourtant la evo est le 4 cylindre le plus puissant du monde en voiture de série et je suis le premier a le dire et je suis content que tu dise ça,il n'y a pas que la puissance et le couple mm si ces des facteurs principaux Wink

le taliban honda à parler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
Akuma a écrit:
RVTEC a écrit:
REPROG a écrit:
tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock???????

lol!lol!lol!


non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 Wink ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure Confused donc Very Happy ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique Twisted EvilVery HappyWink )mm bien préparer Wink


Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver lol! SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Shit

Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments Rolling Eyes . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore Cool .


alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo Mr.RedMr. Green donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch Twisted Evil ),la s2000 ce prend une branler Wink car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager Razz (un bon T4 minimum pour les RPM Twisted Evil )
sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc Mr. Green (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....)

125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo Smile et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto WinkTwisted Evil


Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 Rolling Eyes . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame.

Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol.

Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol

Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore Rolling Eyes . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Wink

Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? lol!


tu pourrais avoir un contrat sur le dos pour avoir dit ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON juste une chose

HONDA C DE LAAAAAAAA MEEERRRDDDEEEEEE

rien de mieu qu une bonne BMW E30 limite E36
comme celle de kyf ( je suis fan Laughing )
ou un bon golf 1 gti un peux prépa
et les honda son dans les chou

bon allez j arette ya des personne qui von etre rageuse Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN
Kyf a écrit:
il sera pas rageux il est banni... lol!


oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol Mr. Green

il raconte tellement de chose VRAI Rolling Eyes



allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NippoN a écrit:
Kyf a écrit:
il sera pas rageux il est banni... lol!


oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol Mr. Green

il raconte tellement de chose VRAI Rolling Eyes



allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout Mr. Green


tu ma trouvé des tubes en inox diamétre 55mm??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN
tof design 57 a écrit:
NippoN a écrit:
Kyf a écrit:
il sera pas rageux il est banni... lol!


oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol Mr. Green

il raconte tellement de chose VRAI Rolling Eyes



allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout Mr. Green


tu ma trouvé des tubes en inox diamétre 55mm??


tu crois que j'ai que sa a foutre ? lol!lol!lol!lol!








Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN
tof design 57 a écrit:
tu sert vraiment a rien alors ConfusedConfusedConfused


kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NippoN a écrit:
tof design 57 a écrit:
tu sert vraiment a rien alors ConfusedConfusedConfused


kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort rendeer


j ai pas attendu sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN
tof design 57 a écrit:
NippoN a écrit:
tof design 57 a écrit:
tu sert vraiment a rien alors ConfusedConfusedConfused


kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort rendeer


j ai pas attendu sur toi Wink


moi j'ai arreter de demandé pour toi donc sa c'est fait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...