Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 c'est clair,vive les 206 RC,clio RS,astra GSI 16v,bmw 320i,golf 2l gti 16s.........ect un 2litre honda ça vaut tou au plus un 1litre de toute les autres marques,ça rame honda http://rapidshare.de/files/12777837/400metres.mpeg.html http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 je eux pas lire rapidshare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 Kyf a écrit:je eux pas lire rapidshare ce sont des video,que je te parlais par msn s2000 100%stock mais 100% JDM aussi ça rame sur 400m un 2litre atmo sorti d'usine c'est le temps d'une caisse que j'adore aussi la mustang shelby GT 500 ,4.4s de 0 à 100km/H mais 180 tes a fond et qui veut jouer sur l'autoroute avec une voiture qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 février 2006 tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ca pointe bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 Gallyads a écrit:Ca pointe bien en tout cas. oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 RVTEC a écrit:c'est clair,vive les 206 RC,clio RS,astra GSI 16v,bmw 320i,golf 2l gti 16s.........ect un 2litre honda ça vaut tou au plus un 1litre de toute les autres marques,ça rame honda http://rapidshare.de/files/12777837/400metres.mpeg.html http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html soit tu es stupide soit tu le fait expres on dit pas que toutes les honda rament mais on dit qu il faut arreter de croire que honda sont les meilleur caisse fabriquer sur ce monde et qu il y a bien des honda v-tec etc.. qui se font largement pourrir dans els meme gamme par des europeene sa va mieu ou il faut encore expliquer plus profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 [quote="RVTEC"]REPROG a écrit: dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer c 'est uen evidence deja que c 'est uen renault alors imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 [quote="axgti"]RVTEC a écrit:REPROG a écrit: dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer c 'est uen evidence deja que c 'est uen renault alors imagine toi je t'adore ,taliban citroen j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est (ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 26 février 2006 RVTEC a écrit:REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 février 2006 RVTEC a écrit: toi je t'adore ,taliban citroen j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est (ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila oui oui oui je suis pro cintron(pressé) mdrrrrr mais bon je ne pretend pas qu elle passe devant toutes les caisse et ne suis pas borner la dessus honda font des caisse qui marchent c 'st certains et celui qui pretend le contraire est un balnard de premiere mais moi ce que je n aime pas c' est que sa pousse que au dessus des 5000tr/min j aime le couple et non cette facon dont les v-tec se comporte sur circuit ma pauvre ax(gti tout de meme) n a pas eu de mal a faire savoir qu elle ne se laisse pas faire par les honda mais bon ceci a part je n aime pas les motorisation honda pour le fait que sa ne pousse que en haut moi je n aprecie pas voila pourquoi je trouve que sa pousse pas avec uen honda si tu est dans uen courbe bien plus que serré tu a interet a etre au rapport le plus bas si tu veut redecoller sinon tu reste sur place(j ai deja vu c 'est pour cela que je me permet de le dire) par contre il est vrai que pour leur cylindré chez honda il sorte des cv en pagaille mais quand je vois comem un crx 130 cv pousse sa me fait doucement rigoler si ytu ne retouche pas un peu la meca sa ne pousse vraiment pas meme en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 axgti a écrit:RVTEC a écrit: toi je t'adore ,taliban citroen j'aurais du dire C4 VTS 2l 16s HONDA ça craque la mort et je n'ai pas que rouler de l'honda mais elle ne défonce pas tout c'est sur on est d'accord ,moi ce que j'aime c'est les perfs par rapport à ce que c'est (ptit moulin,avec très peu de couple pour honda) qui me fait kiffé et franchement si tu reconnais pas ça,tu n'est pas un amoureux de la mécanique pour moi voila oui oui oui je suis pro cintron(pressé) mdrrrrr mais bon je ne pretend pas qu elle passe devant toutes les caisse et ne suis pas borner la dessus honda font des caisse qui marchent c 'st certains et celui qui pretend le contraire est un balnard de premiere mais moi ce que je n aime pas c' est que sa pousse que au dessus des 5000tr/min j aime le couple et non cette facon dont les v-tec se comporte sur circuit ma pauvre ax(gti tout de meme) n a pas eu de mal a faire savoir qu elle ne se laisse pas faire par les honda mais bon ceci a part je n aime pas les motorisation honda pour le fait que sa ne pousse que en haut moi je n aprecie pas voila pourquoi je trouve que sa pousse pas avec uen honda si tu est dans uen courbe bien plus que serré tu a interet a etre au rapport le plus bas si tu veut redecoller sinon tu reste sur place(j ai deja vu c 'est pour cela que je me permet de le dire) par contre il est vrai que pour leur cylindré chez honda il sorte des cv en pagaille mais quand je vois comem un crx 130 cv pousse sa me fait doucement rigoler si ytu ne retouche pas un peu la meca sa ne pousse vraiment pas meme en forme ouha toi je t'aime,non je suis pas guay mais oui les moteurs vtec pousse une fois 5000tr et je peut comprendre que tu n'aime pas mais moi j'adore car il ont des boites de vitesses très bien étagé et pour que ça marche en faite il faut savoir jouer du levier de vitesse du à son tempérament couple max ou régime max d'ou la possibilité d'aller au rupteur du dernier rapport car il ne chute quasiment pas jusqu'à la rupture et donc des vitesses de pointes pour des ptits moulins tout simplement et en courbe si tu n'es pas dans les tours comme tu dit,tu reste sur place(surtout avec les versions européen,beaucoup,moins avec les versions japonaise ) en faite les capacités de la voiture son plus dur à exploiter que des turbo,koumpressor,ou atmo avec la patate en bas mais quand tu arrive à exploiter les 100% de la caisse,je t'assure que c'est démoniaque,quand tu chope la came central(VTEC )tu dois plus la lacher moi c'est ma première honda et franchement je kiffe trop après je dis pas que honda peut plaire a tout le monde ptite video d'un gars qui touche ça bille avec un vtec civic type R 1600cc - 185ch pas commercialisé en france http://rapidshare.de/files/14202106/gansan-maji_attack.wmv.html ptite question pour ma culture j'ai travaillé chez psa mais je le sais pas donc une AX GTI c'est quoi comme moulin,les ax gt c'est un 1400cc carbu mais les gti c'est le 1600cc des 205 gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore . alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch ),la s2000 ce prend une branler car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager (un bon T4 minimum pour les RPM ) sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....) 125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 rammassi de conneries... Dixit un ingénieur de F1 dans un reportage... " La Pmax d'un véhicule de serie est flatteuse pour l'acheteur, tout le monde se base la dessus, du coup lorsqu'on nous parle de ne moteur de F1 la première question posé est "qu'elle est la puissance max ?", il faut savoir que le moteur que l'on utilise en course fais 50 ch de moin que le moteur le plus puissant que l'on a produit, met il faut savoir aussi que se moteur grace a sa courbe de puissance bien spécifique met 15 km/h de plus dans la ligne droite et accèlère 0.8 sec plus vite de 0 a 200 avec 50 ch de moin... dans l'absolu la puissance max ne nous interesse pas seul la recherche du compromis parfait nous guide " un peu plus loin " ...les constructeur japonais on bien compris ce phénomène de marketing et avance des chiffres salivant mais oublie l'essentiel... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:rammassi de conneries... Dixit un ingénieur de F1 dans un reportage... " La Pmax d'un véhicule de serie est flatteuse pour l'acheteur, tout le monde se base la dessus, du coup lorsqu'on nous parle de ne moteur de F1 la première question posé est "qu'elle est la puissance max ?", il faut savoir que le moteur que l'on utilise en course fais 50 ch de moin que le moteur le plus puissant que l'on a produit, met il faut savoir aussi que se moteur grace a sa courbe de puissance bien spécifique met 15 km/h de plus dans la ligne droite et accèlère 0.8 sec plus vite de 0 a 200 avec 50 ch de moin... dans l'absolu la puissance max ne nous interesse pas seul la recherche du compromis parfait nous guide " un peu plus loin " ...les constructeur japonais on bien compris ce phénomène de marketing et avance des chiffres salivant mais oublie l'essentiel... " tu verras avec ta voiture coupleuse rt les japonais sont en pleine essort,toyota bientoi Numéro 1 et en fiabilité de loin devant tout le monde,mm loin devant honda biento toyota supra 2,SKYLINE R35,HONDA NSX V10...plus de norme de 280ch il faut que j'arrète j'ai des copains qui choment en ce moment alors que à vallenciennes(l'usine de la toyota YARIS tourne a fond les manettes),excuser moi les gars acheter français,il faut que l'économie frabçaise reparte,un peu de politique comme ça j'ai les 3 critères qui te rendent fou arrète un peu c'est du dialogue,tu prend la mouche et ben prend la tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 T'es hors sujet !!!! je te donne un texte issue d'un reportage ! un mec qui sais de quoi il parle ! pis vas y va te pendre tu me fais chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 26 février 2006 RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore . alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch ),la s2000 ce prend une branler car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager (un bon T4 minimum pour les RPM ) sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....) 125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame. Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol. Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore . alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch ),la s2000 ce prend une branler car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager (un bon T4 minimum pour les RPM ) sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....) 125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame. Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol. Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? justement je veux pas parler de prix et pour le speedster turbo que 200ch et pourtant 4.9s de 0à100(donné papier à vérifier aussi )comme une mitsu lancer evo avec 280ch en 2litre turbo,pourtant la evo est le 4 cylindre le plus puissant du monde en voiture de série et je suis le premier a le dire et je suis content que tu dise ça,il n'y a pas que la puissance et le couple mm si ces des facteurs principaux le taliban honda à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Akuma a écrit:RVTEC a écrit:Akuma a écrit:RVTEC a écrit:REPROG a écrit:tu va mdir ke la deuxième vidéo c une s2000 stock??????? non biensur car un vtec 100% stock ne va pas à la rupture de 5 ou 6 ,je dirais qu'il a une ligne et une reprog suffit largement(moi juste décata j'allais à la rupture de 5 sur mon rex,avec cata quasi 1000tr avant la rupure donc ),enfin je n'est pas plus d'information que ça, dessus,mais en tout cas les rapports de boite de vitesse sont stock,je ne pense pas qu'une clio rs pour exemple puisse faire un 281km/H(compteur électronique )mm bien préparer Super la comparaison t'as du mettre 3 semaines pour la trouver SI tu veux vraiment comparer regarde les temps d'un Speedster Turbo qui est plus dans la philosophie et dans les prix de la S2000 ... Sinon compare la Civic Type R a un Cayman S on va voir laquelle va se faire briser, vraiment déplorable tes arguments . Et puis Honda ils fond de bon petit bouilleur jusque 2L ou 2.2 pour els prelude je crois mais apres c'est pas la folie, car avec des marques européenne comme Lambourgini, Ferrari, Aston martin ou Porche ... l'Europe à une bonne longueur d'avance encore . alors pour la comparaison,c'est tous des 2litre atmo donc le speedster turbo mm si c'est un 2000cc n'est pas d'en ma comparaison,c'est vrai,tu aurais pluto du me citer la lotus exige avec son 1800cc(signé toyota 1800vvti 192ch ),la s2000 ce prend une branler car si tu veut comparer au speedster mais un turbo sur la s2000 rien qu' 0.5bars,tu va voir ou il va aller nager (un bon T4 minimum pour les RPM ) sinon si tu veut comparer à de l'atmo c'est pluto du V6 3200cc (alpha GTA,GOLF R32,audi A3 250ch.....) 125ch/litre c'est quand mm misérable pour un atmo et mugen sort quasiment 400ch de ce bloc toujours en atmo mais les régimes moteurs font partis du monde de la moto Mais t'es vraiment moisi comme gars, t'arrive à reflechir un minimum ? Tu veux comparer des caisses bien ej compare niveau prix je crois que la S2000 est proche du Speedster non ? Alors turbo ou atmo qu'est ce qu'on en a a foutre là, en plus le Speedy fait seulement 200cv alors la S2000 . Et demande à des anciens possesseurs non obsédé par Honda de ce qu'il pense du S2000, les réponses sont unanimes ca rame. Là tu nous lache une video d'un S2000, tu ne sais pas meme pas ce qu'il y a été fait dessus et tu fais le barbot avec non mais tu sais ce que ca veut dire "argument" ??? Rien qu'a voir la video tu sais reconnaitre la prépa putain t'es un vrai pro de chez pro toi lol. Et je veux pas dire mais prend le coup d'une prépa turbo pour S2000 et prépare pour la meme somme le le Speedy, je crois que l'allemande va bien délirer car au premier virage elle virera à plat alors que la S2000 va tirer tout droit. Franchement j'aime Honda, je suis fan de l'Integra mais quand on entends des keum comme toi qui parle de cette marque ca donne pas envie de s'y interesser, on devient tous comme toi dés qu'on possède une Honda ??? lol Et puis je veux pas dire mais a quoi ca sert de sortir 240cv d'un 2L, ok le travail est superbe mais niveau perf on les cherche encore . Si le S2000 serait l'arme que tu annonce ca se saurait Allez les gars arretez de vous foutre de notre gueule, c'est qui ce RVTEC, le ptit cousin de 9ans de Kyf ??? tu pourrais avoir un contrat sur le dos pour avoir dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 avril 2006 BON juste une chose HONDA C DE LAAAAAAAA MEEERRRDDDEEEEEE rien de mieu qu une bonne BMW E30 limite E36 comme celle de kyf ( je suis fan ) ou un bon golf 1 gti un peux prépa et les honda son dans les chou bon allez j arette ya des personne qui von etre rageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 il sera pas rageux il est banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 avril 2006 Kyf a écrit:il sera pas rageux il est banni... oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol il raconte tellement de chose VRAI allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 avril 2006 NippoN a écrit:Kyf a écrit:il sera pas rageux il est banni... oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol il raconte tellement de chose VRAI allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout tu ma trouvé des tubes en inox diamétre 55mm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 2 mai 2006 tof design 57 a écrit:NippoN a écrit:Kyf a écrit:il sera pas rageux il est banni... oh de nouveau ? putain on rigolé bien lol il raconte tellement de chose VRAI allé debanni le k'on lentende poussé sa these "V-Toc" jusk'o bout tu ma trouvé des tubes en inox diamétre 55mm?? tu crois que j'ai que sa a foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tu sert vraiment a rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 2 mai 2006 tof design 57 a écrit:tu sert vraiment a rien alors kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2006 NippoN a écrit:tof design 57 a écrit:tu sert vraiment a rien alors kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort j ai pas attendu sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ah l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 3 mai 2006 tof design 57 a écrit:NippoN a écrit:tof design 57 a écrit:tu sert vraiment a rien alors kan tu me parlera mieux t'ora peut etre de l'inox lol mais en attendan c mort j ai pas attendu sur toi moi j'ai arreter de demandé pour toi donc sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mai 2006 si c est pour demander du galva o lieu de l inox; c bon autant que tu ne fasse rien ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Arretez de pourrir son post les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est le post d'un boulet banni on peut chier a mort sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah les bouletttttttttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites