Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur ! Il y'a : - 6 injecteurs de gti 1.9 - kit d'admission + 15 ch - 6 bougies neuves !!!! - Pont autobloquant de 325 is qui autobloc pas !! - allegement de 150 ou 200 kg ? - supression du silencieu ( il s'est supprimé tout seul ! ) Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission... Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 24 février 2006 Putain si on est obligé de se justifier pour tout !!!!!!! on va aller où ??? Franck laisse tomber, tu a rien a prouver non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 24 février 2006 SALUT LES GARS,QUAND JE POSTE,C'EST QUE C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!! FAUT ARRETTER DE LE FAIRE CHIER AVEC SA CHARETTE, IL L A PAYE MOIN CHER Q UNE PLAYSTATION ET IL VIENT NOUS VOIR QUE QUAND IL A 20EUROS A CLAQUER. REGARDER LA DE PLUS PRES ET DITES MOI SI SOUS CETTE EPAVE SE CACHE UNE PREPA DEMONIAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur ! Il y'a : - 6 injecteurs de gti 1.9 - kit d'admission + 15 ch - 6 bougies neuves !!!! - Pont autobloquant de 325 is qui autobloc pas !! - allegement de 150 ou 200 kg ? - supression du silencieu ( il s'est supprimé tout seul ! ) Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission... Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! ouha besoin de ce justifié,eh ben ,je te demande juste si tu as un pont court car une 325i à 80km/hen 2 et 130 km/h en 3,ça fait bizare c'est tout,je pensais que ça tirait plus long,voila mais si tu as besoin de tout la planète pour me prouver ça,tu n'aurais pas les rapports de boite stock du 325i e30,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Djule57 a écrit:Putain si on est obligé de se justifier pour tout !!!!!!! on va aller où ??? Franck laisse tomber, tu a rien a prouver non plus !! Nan mais y'a pas que lui ! tout ceux que je met a l'amende c'est pareil... les gars ils rament a l'envers alors pour se consoler ils se disent que j'ai une grosse prepa... moi je m'en fous mais je veux que les choses sois claires Ma bm c'est un shoot a l'état pur ! plus grosse charette c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 jerem a écrit:SALUT LES GARS,QUAND JE POSTE,C'EST QUE C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!! FAUT ARRETTER DE LE FAIRE CHIER AVEC SA CHARETTE, IL L A PAYE MOIN CHER Q UNE PLAYSTATION ET IL VIENT NOUS VOIR QUE QUAND IL A 20EUROS A CLAQUER. REGARDER LA DE PLUS PRES ET DITES MOI SI SOUS CETTE EPAVE SE CACHE UNE PREPA DEMONIAQUE merci jerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 RVTEC a écrit:Kyf a écrit:Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur ! Il y'a : - 6 injecteurs de gti 1.9 - kit d'admission + 15 ch - 6 bougies neuves !!!! - Pont autobloquant de 325 is qui autobloc pas !! - allegement de 150 ou 200 kg ? - supression du silencieu ( il s'est supprimé tout seul ! ) Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission... Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! ouha besoin de ce justifié,eh ben ,je te demande juste si tu as un pont court car une 325i à 80km/hen 2 et 130 km/h en 3,ça fait bizare c'est tout,je pensais que ça tirait plus long,voila mais si tu as besoin de tout la planète pour me prouver ça,tu n'aurais pas les rapports de boite stock du 325i e30,voilà Nan mais que les choses sois claires c'est tout ! c'est toi qui me parlais de ralentis boiteux, genre j'ai un gros arbre a cames... moi je te dis que c'est quasiment tout d'origine devant temoins c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:Djule57 a écrit:Putain si on est obligé de se justifier pour tout !!!!!!! on va aller où ??? Franck laisse tomber, tu a rien a prouver non plus !! Nan mais y'a pas que lui ! tout ceux que je met a l'amende c'est pareil... les gars ils rament a l'envers alors pour se consoler ils se disent que j'ai une grosse prepa... moi je m'en fous mais je veux que les choses sois claires Ma bm c'est un shoot a l'état pur ! plus grosse charette c'est pas possible... moi c'étais pas trop un shoot quand mm mais tout le monde ce posé la question de la grosse prépa aussi ,c'est qu'on doit avoir des caisse qui rame alors toi tu essaye d'expliquer pourquoi mon crx marche bien et moi ta bmw 325i car normalement c'est pas des caisses qui marchent fort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:RVTEC a écrit:Kyf a écrit:Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur ! Il y'a : - 6 injecteurs de gti 1.9 - kit d'admission + 15 ch - 6 bougies neuves !!!! - Pont autobloquant de 325 is qui autobloc pas !! - allegement de 150 ou 200 kg ? - supression du silencieu ( il s'est supprimé tout seul ! ) Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission... Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! ouha besoin de ce justifié,eh ben ,je te demande juste si tu as un pont court car une 325i à 80km/hen 2 et 130 km/h en 3,ça fait bizare c'est tout,je pensais que ça tirait plus long,voila mais si tu as besoin de tout la planète pour me prouver ça,tu n'aurais pas les rapports de boite stock du 325i e30,voilà Nan mais que les choses sois claires c'est tout ! c'est toi qui me parlais de ralentis boiteux, genre j'ai un gros arbre a cames... moi je te dis que c'est quasiment tout d'origine devant temoins c'est tout ! ralentie boiteux,excuse moi mais c'est quelle en avait un le jour,ou je l'ai vu et mm toi tu ma dit que si ça trouve tu avais un AAC mais que tu le savais mm pas si c'étais le cas voilà après comme tu sais si bien le dire on verra chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 février 2006 arrete vieux gay tu dois plus manger depuis 1 mois pour gagner 20kg en plus je sais que ta un collecteur tagiatelles plein de puce bon allez je m en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 depuis ça été vérifié l'acc a les code couleur et les ref d'un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:depuis ça été vérifié l'acc a les code couleur et les ref d'un origine ouha tu reconnais t'es dire et c'est cool si tu n'as pas AAC ça te laisse envisager ce quelle pourrais donner avec alors les rapports de 325i stock???? car pour le pont court c'est quand mm ton meilleur pote qui me l'a dit mais il a pu ce tromper......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bah c'est pas un pont court c'est un pont de 325 is c'est de l'origine quoi ! c'est plus court qu'un 325 classique mais ça tire comme un IS un pont court moi tu plafonne a 220 au rupteur 5 là c'est pas le cas je met plus de 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:Bah c'est pas un pont court c'est un pont de 325 is c'est de l'origine quoi ! c'est plus court qu'un 325 classique mais ça tire comme un IS un pont court moi tu plafonne a 220 au rupteur 5 là c'est pas le cas je met plus de 240 ok c'est comme les pont court des honda au japon(bonne différence de perf /au modèle europèen ) sauf que le IS pour toi,tu l'as en france et je confirme par une video 325i e36 en rupture de 5 http://rapidshare.de/files/14021624/Bmw_325i_e36_en_rupteur_de_5_a_240_kmh.wmv.html il faudra qu'on se fasse une sortie autoroute en plus des 400m de chambley tu me dira ce que tu pense d'un 4 cylindre 1600cc honda/à 6cylindre 2500cc bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 février 2006 en tous cas pour une charette elle s'en sort bien . injecteurs 1,9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 zinz a écrit:en tous cas pour une charette elle s'en sort bien . injecteurs 1,9 ??? ben qu'est-ce qui te choque pas mal d injecteur vont sur pas mal de caisse apres suffit de regarder les reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 zinz a écrit:en tous cas pour une charette elle s'en sort bien . injecteurs 1,9 ??? est vu qu'il a fait rentrer plus d'air dans son moulin,c'est un choix judicieux ,par contre tu m'avais di l'allumage aussi,tu as fais quoi,un peu d'avance? enfin ne dis pas 325i stock,a moins que c'est de l'humour mais 325i bien allégé(150kg-200kg ,ta pas enlever les freins quand mm )et optimisé moi je vais mettre un V6 VTEC(NSX) en turbo dans ma CRX(ça couterais pas cher )et je dis que je suis stock et après je dis ça marche pas une férrari mais tu n'as pas besoin d'appel a témoin,juste de l'honneté ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 RVTEC a écrit:zinz a écrit:en tous cas pour une charette elle s'en sort bien . injecteurs 1,9 ??? est vu qu'il a fait rentrer plus d'air dans son moulin,c'est un choix judicieux ,par contre tu m'avais di l'allumage aussi,tu as fais quoi,un peu d'avance? enfin ne dis pas 325i stock,a moins que c'est de l'humour mais 325i bien allégé(150kg-200kg ,ta pas enlever les freins quand mm )et optimisé moi je vais mettre un V6 VTEC(NSX) en turbo dans ma CRX(ça couterais pas cher )et je dis que je suis stock et après je dis ça marche pas une férrari mais tu n'as pas besoin d'appel a témoin,juste de l'honneté ça me suffit il a changé ses injecteur ki ete mort par des gti(pa bete , ca se monte et ca débite plus) et pour le vidage , le kyf a toujour vidé ses caisse a toc , la il ateint 200 kg de masse retirait parce qu il compte tous le poids enlevé par la rouille sur la bm ma remarque est pa méchante mais l optimisation est plutot une bonne surprise vu que c est a l origine de la dépanne les modifs sur la e30 sont plus que minime et tu compare ca a un crx turbo (un civic c est tellement plus jolie ) alors je conclu en disant que le block il a la sanite tous simplement malgré ses borne de fou et qu en plus ca chante mieux qu un vtec les 6 en ligne bm na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2006 je suis temoin ca voiture est legerement optimisée et non pas préparée ! elle marche c tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Nicolas106 a écrit:je suis temoin ca voiture est legerement optimisée et non pas préparée ! elle marche c tout !!!! oui optimisé comme la mienne et je l'ai déja vu et je suis trop impressionné par rapport à un 1600cc honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2006 hervé, je t invite a refaire rapidement ton crx, et a venir tourner sur circuit le 12 mars, tu verra ce que vaut vraiment ton crx, y aura du petit, du moyen et du gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 tof design 57 a écrit:hervé, je t invite a refaire rapidement ton crx, et a venir tourner sur circuit le 12 mars, tu verra ce que vaut vraiment ton crx, y aura du petit, du moyen et du gros client tof ça sert à rien ça vaut rien du tout,je vais venir avec ma 309 diesel,la ça pousse car j'ai autant de couple disponible à 2000 tr que ma honda c'est un peu près ça en plus et la boite du diesel tire plus court donc mon choix est tous fait je prend ma peugeot non plus sérieusement,elle ne sera pas refaite pour le 12mars et je travaille le 12mars sinon je serais venu,mm en 309 pour regarder,ou etre passager et mm voir de la honda ce faire plier car je sais que au moins toi tu es cool et qu'on peut discuter le 1600cc 16s de la saxo et de la 106 sort bien un peu plus que les 120ch annoncé en usine ,en faite 120ch c'est le moteur le moins performant de ceux tester et ça peut aller jusqu'a quasi 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 26 février 2006 franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/ sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 pff c nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 27 février 2006 NippoN a écrit:franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/ sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 pff c nawak pas de bol,le vtec existe depuis bien plus longtemp alors avant de parler.... ma crx vtec est de 1991 et le bloc que j'ai est de 1990 donc voila et les civic type R de 2002,ou le rodage n'est pas finit ou ça rame sec et son E30 tourne mieux que de la E36 en 192ch si toi ça t'interresse pas ce qui a sous le capot,moi si comme tout pilote à la recherche du mieux un bon pilote ou pluto conducteur,je me considère absolument pas pilote c'est important de savoir la mécanique,qu'est ce qui influe sur quoi....toi si tu aimes mettre la clé dans le contact et gaz et bien chaqu'un son truc j'ai une video d'une ptite fiat 500 qui atomise une porsche 911,tu te demande pas pourquoi,non,ou tu ten fou?enfin c'est bizarre car on me reproche de mettre une video de honda s2000 à 281 km/h chrono et que je dit pas la prépa car je l'a connait pas mais il doit pas avoir grand chose le S2000 à mon avis rapport de boite de vitesse d'origine et rupteur d'origine,oui c'est pas comme une 320i ça prend 9500tr à la rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2006 les jeunes la drogue c'est pas bien si vous ne voulez pas finir comme se mec arretez tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 27 février 2006 Kyf a écrit:les jeunes la drogue c'est pas bien si vous ne voulez pas finir comme se mec arretez tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 27 février 2006 c une blague ? ya une camera caché kelke part la ? t'existe par Rvtec je parlé pas de toi mdr trop enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites