Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Pour RVTEC mon E30... appel a temoin !

Messages recommandés

Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur !

Il y'a :

- 6 injecteurs de gti 1.9
- kit d'admission + 15 ch
- 6 bougies neuves !!!! ShockedLaughing
- Pont autobloquant de 325 is qui autobloc pas !! Laughing
- allegement de 150 ou 200 kg ?
- supression du silencieu ( il s'est supprimé tout seul ! Laughing )

Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission...

Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! Laughing

Putain si on est obligé de se justifier pour tout !!!!!!! on va aller où ???

Franck laisse tomber, tu a rien a prouver non plus !!

SALUT LES GARS,QUAND JE POSTE,C'EST QUE C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!!

FAUT ARRETTER DE LE FAIRE CHIER AVEC SA CHARETTE, IL L A PAYE MOIN CHER Q UNE PLAYSTATION ET IL VIENT NOUS VOIR QUE QUAND IL A 20EUROS A CLAQUER.

REGARDER LA DE PLUS PRES ET DITES MOI SI SOUS CETTE EPAVE SE CACHE UNE PREPA DEMONIAQUE

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
Alors je vais donner la liste des modifs de mon E30 devant temoin et que je clake si je suis menteur !

Il y'a :

Gestion, d'origine, collecteur ligne d'origine, boite d'origine... le tout avec 300 000 kms un debut de joint de culasse et des prises d'air partout sur l'admission...

Voilà on est loin de la prepa monstrueuse dont plein de soupçonne l'éxistence et je crois que mes potes ceux qui me connaisse rigolerais bien si on leur disais que j'ai une prepa de malade !!! Laughing

ouha besoin de ce justifié,eh ben Rolling Eyes ,je te demande juste si tu as un pont court car une 325i à 80km/hen 2 et 130 km/h en 3,ça fait bizare c'est tout,je pensais que ça tirait plus long,voila Wink mais si tu as besoin de tout la planète pour me prouver ça,tu n'aurais pas les rapports de boite stock du 325i e30,voilà Wink

Djule57 a écrit:

Nan mais y'a pas que lui ! Laughing tout ceux que je met a l'amende c'est pareil... les gars ils rament a l'envers alors pour se consoler ils se disent que j'ai une grosse prepa... lol! moi je m'en fous mais je veux que les choses sois claires king
Ma bm c'est un shoot a l'état pur ! plus grosse charette c'est pas possible... Laughing

jerem a écrit:
SALUT LES GARS,QUAND JE POSTE,C'EST QUE C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!!

FAUT ARRETTER DE LE FAIRE CHIER AVEC SA CHARETTE, IL L A PAYE MOIN CHER Q UNE PLAYSTATION ET IL VIENT NOUS VOIR QUE QUAND IL A 20EUROS A CLAQUER.

REGARDER LA DE PLUS PRES ET DITES MOI SI SOUS CETTE EPAVE SE CACHE UNE PREPA DEMONIAQUE

merci jerem ! Laughing

RVTEC a écrit:
Kyf a écrit:

Il y'a :

ouha besoin de ce justifié,eh ben Rolling Eyes ,je te demande juste si tu as un pont court car une 325i à 80km/hen 2 et 130 km/h en 3,ça fait bizare c'est tout,je pensais que ça tirait plus long,voila Wink mais si tu as besoin de tout la planète pour me prouver ça,tu n'aurais pas les rapports de boite stock du 325i e30,voilà Wink

Nan mais que les choses sois claires c'est tout ! c'est toi qui me parlais de ralentis boiteux, genre j'ai un gros arbre a cames... moi je te dis que c'est quasiment tout d'origine devant temoins c'est tout ! Wink

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
Djule57 a écrit:

Nan mais y'a pas que lui ! Laughing tout ceux que je met a l'amende c'est pareil... les gars ils rament a l'envers alors pour se consoler ils se disent que j'ai une grosse prepa... lol! moi je m'en fous mais je veux que les choses sois claires king
Ma bm c'est un shoot a l'état pur ! plus grosse charette c'est pas possible... Laughing

moi c'étais pas trop un shoot quand mm mais tout le monde ce posé la question de la grosse prépa aussi Laughing ,c'est qu'on doit avoir des caisse qui rame alors Laughing toi tu essaye d'expliquer pourquoi mon crx marche bien et moi ta bmw 325i car normalement c'est pas des caisses qui marchent fort........ Very Happy

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
RVTEC a écrit:
Kyf a écrit:

Il y'a :

Nan mais que les choses sois claires c'est tout ! c'est toi qui me parlais de ralentis boiteux, genre j'ai un gros arbre a cames... moi je te dis que c'est quasiment tout d'origine devant temoins c'est tout ! Wink

ralentie boiteux,excuse moi mais c'est quelle en avait un le jour,ou je l'ai vu et mm toi tu ma dit Very Happy que si ça trouve tu avais un AAC mais que tu le savais mm pas si c'étais le cas Wink voilà après comme tu sais si bien le dire on verra chambley Very Happy

arrete vieux gay

tu dois plus manger depuis 1 mois pour gagner 20kg

en plus je sais que ta un collecteur tagiatelles

plein de puce Laughing

bon allez je m en vais bounceLaughing

depuis ça été vérifié l'acc a les code couleur et les ref d'un origine Wink

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
depuis ça été vérifié l'acc a les code couleur et les ref d'un origine Wink

ouha tu reconnais t'es dire Very HappyWink et c'est cool si tu n'as pas AAC ça te laisse envisager ce quelle pourrais donner avec Twisted EvilTwisted Evil alors les rapports de 325i stock???? car pour le pont court c'est quand mm ton meilleur pote qui me l'a dit mais il a pu ce tromper......????

Bah c'est pas un pont court c'est un pont de 325 is c'est de l'origine quoi ! c'est plus court qu'un 325 classique mais ça tire comme un IS un pont court moi tu plafonne a 220 au rupteur 5 là c'est pas le cas je met plus de 240 Wink

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
Bah c'est pas un pont court c'est un pont de 325 is c'est de l'origine quoi ! c'est plus court qu'un 325 classique mais ça tire comme un IS un pont court moi tu plafonne a 220 au rupteur 5 là c'est pas le cas je met plus de 240 Wink

ok c'est comme les pont court des honda au japon(bonne différence de perf /au modèle europèen Wink ) sauf que le IS pour toi,tu l'as en france Smile
et je confirme par une video 325i e36 en rupture de 5 Wink

http://rapidshare.de/files/14021624/Bmw_325i_e36_en_rupteur_de_5_a_240_kmh.wmv.html

il faudra qu'on se fasse une sortie autoroute en plus des 400m de chambley tu me dira ce que tu pense d'un 4 cylindre 1600cc honda/à 6cylindre 2500cc bmw Very Happy

en tous cas pour une charette elle s'en sort bien .
injecteurs 1,9 ???

zinz a écrit:
injecteurs 1,9 ???

ben qu'est-ce qui te choque
pas mal d injecteur vont sur pas mal de caisse apres suffit de regarder les reference Wink

Invité RVTEC
zinz a écrit:
injecteurs 1,9 ???

est vu qu'il a fait rentrer plus d'air dans son moulin,c'est un choix judicieux Wink ,par contre tu m'avais di l'allumage aussi,tu as fais quoi,un peu d'avance? Wink

enfin ne dis pas 325i stock,a moins que c'est de l'humour Wink mais 325i bien allégé(150kg-200kg Shocked ,ta pas enlever les freins quand mm Laughing )et optimisé Wink

moi je vais mettre un V6 VTEC(NSX) en turbo dans ma CRX(ça couterais pas cher Laughing )et je dis que je suis stock et après je dis ça marche pas une férrari Laughing mais tu n'as pas besoin d'appel a témoin,juste de l'honneté ça me suffit Wink

Invité
RVTEC a écrit:
zinz a écrit:
injecteurs 1,9 ???

est vu qu'il a fait rentrer plus d'air dans son moulin,c'est un choix judicieux Wink ,par contre tu m'avais di l'allumage aussi,tu as fais quoi,un peu d'avance? Wink

enfin ne dis pas 325i stock,a moins que c'est de l'humour Wink mais 325i bien allégé(150kg-200kg Shocked ,ta pas enlever les freins quand mm Laughing )et optimisé Wink

moi je vais mettre un V6 VTEC(NSX) en turbo dans ma CRX(ça couterais pas cher Laughing )et je dis que je suis stock et après je dis ça marche pas une férrari Laughing mais tu n'as pas besoin d'appel a témoin,juste de l'honneté ça me suffit Wink

il a changé ses injecteur ki ete mort par des gti(pa bete , ca se monte et ca débite plus) et pour le vidage , le kyf a toujour vidé ses caisse a toc , la il ateint 200 kg de masse retirait parce qu il compte tous le poids enlevé par la rouille sur la bm LaughingLaughingLaughing

ma remarque est pa méchante mais l optimisation est plutot une bonne surprise vu que c est a l origine de la dépanne Cool

les modifs sur la e30 sont plus que minime et tu compare ca a un crx turbo (un civic c est tellement plus jolie Mr. Green )

alors je conclu en disant que le block il a la sanite tous simplement malgré ses borne de fou Shocked et qu en plus ca chante mieux qu un vtec les 6 en ligne bm na ! tongue

Invité RVTEC
Nicolas106 a écrit:
je suis temoin ca voiture est legerement optimisée et non pas préparée ! elle marche c tout !!!! Very Happy

oui optimisé comme la mienne Wink et je l'ai déja vu et je suis trop impressionné par rapport à un 1600cc honda LaughingRazzMr. Green

hervé, je t invite a refaire rapidement ton crx, et a venir tourner sur circuit le 12 mars, tu verra ce que vaut vraiment ton crx, y aura du petit, du moyen et du gros client Wink

Invité RVTEC
tof design 57 a écrit:
hervé, je t invite a refaire rapidement ton crx, et a venir tourner sur circuit le 12 mars, tu verra ce que vaut vraiment ton crx, y aura du petit, du moyen et du gros client Wink

tof ça sert à rien ça vaut rien du tout,je vais venir avec ma 309 diesel,la ça pousse car j'ai autant de couple disponible à 2000 tr que ma honda Laughing c'est un peu près ça en plus et la boite du diesel tire plus court Laughing donc mon choix est tous fait je prend ma peugeot Laughing
non plus sérieusement,elle ne sera pas refaite pour le 12mars et je travaille le 12mars Confused sinon je serais venu,mm en 309 pour regarder,ou etre passager et mm voir de la honda ce faire plier Wink car je sais que au moins toi tu es cool et qu'on peut discuter Wink le 1600cc 16s de la saxo et de la 106 sort bien un peu plus que les 120ch annoncé en usine Very Happy ,en faite 120ch c'est le moteur le moins performant de ceux tester et ça peut aller jusqu'a quasi 130ch Wink

Invité NippoN

franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( Rolling Eyes ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/

sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 Mr. Green

pff c nawak

Invité RVTEC
NippoN a écrit:
franck tu pete un plomb ? serieux si tu te fait manger tu te fait manger tu va pas justifié la voiture de l'autre ? si ? mouarf serieux je me suis fait deja manger par pas mal de caisse ( Rolling Eyes ) et c pas pour sa que je dit k'il devait avoir une prepa moteur :/

sa leur mé surment les boule parce que c une vieille E30 et eux il on des vtec de 2002 Mr. Green

pff c nawak

pas de bol,le vtec existe depuis bien plus longtemp alors avant de parler.... Rolling Eyes ma crx vtec est de 1991 et le bloc que j'ai est de 1990 Very Happy donc voila et les civic type R de 2002,ou le rodage n'est pas finit ou ça rame sec Mr. Green et son E30 tourne mieux que de la E36 en 192ch Mr.RedMr. Green si toi ça t'interresse pas ce qui a sous le capot,moi si comme tout pilote à la recherche du mieux Very Happy un bon pilote ou pluto conducteur,je me considère absolument pas pilote c'est important de savoir la mécanique,qu'est ce qui influe sur quoi....toi si tu aimes mettre la clé dans le contact et gaz et bien chaqu'un son truc Wink j'ai une video d'une ptite fiat 500 qui atomise une porsche 911,tu te demande pas pourquoi,non,ou tu ten fou?enfin c'est bizarre car on me reproche de mettre une video de honda s2000 à 281 km/h chrono Twisted EvilVery Happy et que je dit pas la prépa car je l'a connait pas EmbarassedConfused mais il doit pas avoir grand chose le S2000 à mon avis Very Happy rapport de boite de vitesse d'origine et rupteur d'origine,oui c'est pas comme une 320i ça prend 9500tr à la rupture Twisted Evil

les jeunes la drogue c'est pas bien si vous ne voulez pas finir comme se mec arretez tout de suite ! Laughing

Invité RVTEC
Kyf a écrit:
les jeunes la drogue c'est pas bien si vous ne voulez pas finir comme se mec arretez tout de suite ! Laughing

LaughingLaughingRazzLaughingLaughingWink

Invité NippoN

c une blague ? ya une camera caché kelke part la ? Rolling Eyes

t'existe par Rvtec je parlé pas de toi mdr trop enorme !

• Créer...