Invité Blanche Posté(e) le 23 février 2006 bon ben voilà chui nouvelle , jme presente , g connu ce forum non pas parce que je suis une dingue de ma voiture ( clio tte bebette 1.5l dci finition sport) mais tt simplement parce qu ej 'etais a la recherche d'un copain pas vu depuis un moment ( maxlamenace ) c une longue histoire dc je rentrerais pas ds les details mais chui super contente de l'avoir retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 les chacals, cette note est pour vous: cette demoiselle va se voir passer la bague au doigts ce week end, donc vous pouvez laisser tomber special dedicace kins bienvenu a la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 février 2006 mé c ki kins??? loool c domage el habité tou pré dché moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue . lol le max y pose le truc direct . tous calmé net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue blanche mais ton pseudo ne laisse pas presagé que tu est aussi pure que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2006 un petit mot pour felliciter la toute jeune mariee elle devait etre ravissante dans sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 tiens donc villerupt ! loool bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Blanche Posté(e) le 27 février 2006 Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 eh merde elle est mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 mars 2006 welcome max comment il prevoit a l avance impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 joyeux anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites