maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ca fait mal! aujourd'hui, ne savant pas trop quoi faire, je me decide de changer les spheres sur une xantia d'un pote. je batise en meme temps mon nouveau box (2 bon litres de LHM par terre) je leve l'avant, change les spheres, je passe a l'arrire et la, misere... en dessous de la voiture, j'ai pas eu le temps de me retirer quand j'ai entendu "clic" que la caisse me tombe dessus et le cric valse dans ma gueulle merci a tof pour le coup de main pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Lol pas de mal ? c'était chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 boulet du jour boujour !!!!! et les chandelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 un petit trou sur le crane, mal a la gencive, une arcade de boxeur et une epaule qui va me faire jouir cette nuit a part ca tout va bien! edit: les chandelles, moi je veux bien, mais une xantia en position basse, c'est tellement bas que ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 maxlamenace a écrit:un petit trou sur le crane, mal a la gencive, une arcade de boxeur et une epaule qui va me faire jouir cette nuit a part ca tout va bien! edit: les chandelles, moi je veux bien, mais une xantia en posotion basse, c'est tellement bas que ca passe pas si t'arrive a mettre le cric et a lever t'arrive a mettre les chandelles non ? Putain serieux faite gaffe c'est avec des conneries comme ça que ça fini mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:un petit trou sur le crane, mal a la gencive, une arcade de boxeur et une epaule qui va me faire jouir cette nuit a part ca tout va bien! edit: les chandelles, moi je veux bien, mais une xantia en posotion basse, c'est tellement bas que ca passe pas si t'arrive a mettre le cric et a lever t'arrive a mettre les chandelles non ? Putain serieux faite gaffe c'est avec des conneries comme ça que ça fini mal ! c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 xantia : 1 max : 0 serieux faut gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:un petit trou sur le crane, mal a la gencive, une arcade de boxeur et une epaule qui va me faire jouir cette nuit a part ca tout va bien! edit: les chandelles, moi je veux bien, mais une xantia en posotion basse, c'est tellement bas que ca passe pas si t'arrive a mettre le cric et a lever t'arrive a mettre les chandelles non ? Putain serieux faite gaffe c'est avec des conneries comme ça que ça fini mal ! c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie la!! seulement moi je fais gaffe c'est ça le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 février 2006 putain ouais les chandelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 23 février 2006 les chandelles c'est pour les PD ! regarde comment on taffe ! comme les polonnais ! efficace et perd pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 février 2006 c pa bien de laissé trainé d caisse pré dla gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 la couscous team represente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 février 2006 Y a moyen de voir une photo de ta tronche de boxeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 février 2006 jeune inconscient tiens d'ailleurs faudrait que j achete des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2006 joe54 a écrit:Y a moyen de voir une photo de ta tronche de boxeur !!! non pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2006 hooooo c'est bon tafiole !!!! tu m'as fais un foin toute la journée au taff c'est bon un cric c'est juste en acier et une xantia ça fais qu'une tonne trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Dada a écrit:hooooo c'est bon tafiole !!!! tu m'as fais un foin toute la journée au taff c'est bon un cric c'est juste en acier et une xantia ça fais qu'une tonne trois et MONSIEUR a pas fait caca ce qu'il lui donnait mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2006 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:hooooo c'est bon tafiole !!!! tu m'as fais un foin toute la journée au taff c'est bon un cric c'est juste en acier et une xantia ça fais qu'une tonne trois et MONSIEUR a pas fait caca ce qu'il lui donnait mal au bide oui mais jsuis allé couler un bronze apres !!!! et toc !!!!!!!!! pourquoi jraconte ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 février 2006 kokkinelle32 a écrit:les chandelles c'est pour les PD ! regarde comment on taffe ! comme les polonnais ! efficace et perd pas de temps grenade-lui la gueule taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 27 février 2006 sa va tu t'en sort bien ! mon pote sur une xm a perdu 6 dent d'un coup ... faut faire gaf les mec , mais sa va tété pas seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu es tout seul tu fais comment pour sortir de dessou la caisse dangereux sa Vive les chandelle mais plus de peur que de mal t'aurai pu crever quand meme couper en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites