Invité Posté(e) le 23 février 2006 Je vous invite sur notre forum construit entre pote pour déliré et qui maintenant prend une tournure plus sérieuse. en esperant vous y croisés a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 détail de quoi ça parle l'esprit general ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 exact ,j'ai oublié de precisé, tous reste basé sur l'automobile et sur la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Han y a du tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 oui mais bon ,j'ai prefere le redirigé sur un autre forum. il faut bien plaire a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ouais ca attire du monde ces trucs là c'est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 pas de ça chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 février 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 oui je sais moi non plus je n'aime pas le tuning. mais il en faut pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites