Invité 306girl Posté(e) le 23 février 2006 super 5 five essence 1.1. anné 92 tte option 214 000 km. carrosserie nikel remonté gtt turbo: kit complet ( bdc , extension av et ar, pare choc, calandre , bequet tuning) vitre teinté, pot zebring . jante borbet 13 pouce 4 pneu etat neuf 185/65/13 pommeau et pedalier sport interieur 205 gti ( 2 ssiege avant ) donné siege d esuper 5gt turbo + piece d'origine ( jante , pneu.....) interieur tuning ( un neon )klaxon coucouracha essui glace arriere rajouté. moteur nikel tres bien entretenue!( nombreuse piece changé ( cable, joint de culasse, courroie distri ...) alarme + telecommande je m'en separe cose agrandissement de la famille voila des photo: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 23 février 2006 Citation :tte option Tu fais bien de mettre au singulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 alors le neon et le klaxonkoukaracha... Sinon un prix pour cette magnifique auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 306girl Posté(e) le 23 février 2006 desolé j'ai oublier. 1000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 elle est visible ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 février 2006 c clèr tro for le klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 306girl Posté(e) le 23 février 2006 dans le var 83 a coté de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2006 306girl a écrit:dans le var 83 a coté de toulon ah ben ça va c'est qu'a 1000kms de chez nous possibilité de vendre le klaxon a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 306girl Posté(e) le 24 février 2006 ouai ca fé une trotte desolé il vend toute la caisse. autremen en + il a un capot tuning avec prise d'air de clio 16s si ca interesse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites