Invité Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous, Je viens de faire connaissance de ce forum grace à un lien sur le forum GT Turbo...et je vais d'içi pas longtemps rouler avec certains d'entre vous alors je me présente, je pense qu'il est temps Je m'appel Alexandre, je viens d'avoir 25 ans et je roule depuis plus de 5 ans en GTT et ayant passé par la clio16s, la wiwi , Golf GTI etc... j'en suis revenu au GT hé hé hé... Passion quand tu nous tiens Bref, je suis dessinateur en bureau d'étude et ma passion, vous vous en douter bien, c'est les sports mécanique, aussi bien en voiture qu'en moto.... Voilà...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2006 welcome to the jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenu p.s:mé c kil é bilingue notr max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Merçi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites