Invité NippoN Posté(e) le 22 février 2006 je t sorti 3m50 d'acier galvanisé en 2 pouce et tu me dit que t'en ve pas ! donc j'en fait quoi je m'enfile les 3M50 ? a moin que quelqu'un ai besoin d'un bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi jdit enfile lui a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 février 2006 Dada a écrit:moi jdit enfile lui a lui lol je te laisseré les soins de le faire toi si tu ve ! mais je fourni la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2006 NippoN a écrit:Dada a écrit:moi jdit enfile lui a lui lol je te laisseré les soins de le faire toi si tu ve ! mais je fourni la vaseline ça se voit que tu connai mal Tof, pas besoin de vaseline avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le galva ça sert a rien ça se soude meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 février 2006 Kyf a écrit:Le galva ça sert a rien ça se soude meme pas ! c une blague ? il fond que sa cher moi au taf ... sinon dada j'ai pas la meme intiminté avec Tof que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 c ets pas de ma faute si tu confond inox et galva sinon, je défie qui conque d esayer de m "enfiler" méme qu un cm............. mis a part kif, lui il a le droit, c ets pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 NippoN a écrit:Kyf a écrit:Le galva ça sert a rien ça se soude meme pas ! c une blague ? il fond que sa cher moi au taf ... sinon dada j'ai pas la meme intiminté avec Tof que toi ! essaye de souder du galva ! c'est tellement la merde que tu va vite abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 tof design 57 a écrit:c ets pas de ma faute si tu confond inox et galva sinon, je défie qui conque d esayer de m "enfiler" méme qu un cm............. mis a part kif, lui il a le droit, c ets pas pareil je suis flatter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 février 2006 Kyf a écrit:NippoN a écrit:Kyf a écrit:Le galva ça sert a rien ça se soude meme pas ! c une blague ? il fond que sa cher moi au taf ... sinon dada j'ai pas la meme intiminté avec Tof que toi ! essaye de souder du galva ! c'est tellement la merde que tu va vite abandonné ! c pas mon taf je dit juste ! m'enfin tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 février 2006 BEN DI DON !! en v'la un poste inter y se passe e des trucs couillent , on n'et pas au courrent n , de touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites