Invité Posté(e) le 21 février 2006 vendues a fermer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 février 2006 pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 février 2006 je suis interesé, mais tu est d ou exactement ?? tu monte pas a metz par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 je suis de grosbliederstroff entre forbach et sarreguemines! un ptit village gaulois irréductible ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 février 2006 ma copine habite sarreguemines ! je suis a 20km de la ya moyen d'avoir les foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2006 NippoN a écrit:ma copine habite sarreguemines ! je suis a 20km de la ya moyen d'avoir les foto ? au pire tu bouge ton cul, tu prend les sous en poche et ça t'intéresse tu pars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 février 2006 ouaip mais je taf de nuit alors j'ai des horraire hum decalé ! j'attend k'il se connecte sur msn pour ke j'aille les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 vendues a fermer svp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites