Invité Posté(e) le 21 février 2006 Salut, ça fait deja un moment que je visite votre forum, donc je vais me presenter. Je m'appelle charles j'ai 23 ans et je possede une 205 rallye. vivement chambley pour voir ce qu'elle donne sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue , on est envahi par l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 février 2006 salut et bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 février 2006 enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 février 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenu bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut, bienvenu a toi et c'est une super caisse que t'as, juste un peu haute et sinon pas trop lourde les jantes la ? car si jme trompe pas c'est un model expret pour chemin terre donc renforcé donc plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 la elle est en cours de modifs, elle va etre mise a -3cm et les jantes ne seront pas montées dessus. Elle va rester avec les toles d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites