MinusG40 0 Posté(e) le 20 février 2006 Prix a voir selon l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 personne qui a ca dans ca hotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 22 février 2006 On peux dire que t'as du bol, regardes çà: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 tu dechires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 22 février 2006 Je venais de voir cette annonce alors çà a fait "tilt"... Il est correct son tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 2NI a écrit:Je venais de voir cette annonce alors çà a fait "tilt"... Il est correct son tarif? pire je vais le refaire et le prepare neuf c est souvent 800 a 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 ca fais un peu gros pour un gtd..........non ??........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2006 tof design 57 a écrit:ca fais un peu gros pour un gtd..........non ??........... euh non suffit pour souffler a 2,5 bar de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2006 a fermer merci 2NI j ai quelqu un qui va voir le turbo vendredi ou samedi et si c est ok je me fais livre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le forum des guerriers direct efficace que des gens de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites