Invité Posté(e) le 19 février 2006 vendue a fermer svp merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 février 2006 je t'en donne 500 ! et je viens la prendre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 salut kyf , écoute pour moi c'est ok ,je vien de macheter ma nouvelle voiture donc la sierra est dispo, apelle moi qu'on s'arrange pour une date! ced : 06 78 48 77 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 février 2006 Heu... 501€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 ben les gars écoutez pour ma part c'est le premier qui fai le déplacement et qui donne les sous qui aura la voiture! évitez juste de pourrir le post svp merci! pas sérieux s'abstenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 février 2006 205gti57 a écrit:ben les gars écoutez pour ma part c'est le premier qui fai le déplacement et qui donne les sous qui aura la voiture! évitez juste de pourrir le post svp merci! pas sérieux s'abstenir!! Vas-y du calme... On se détend hein... Je rigole... Allez, 502€ pour la peine d'avoir fait le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 no soucy 2NY petit up au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 vendue a fermer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites