Invité Posté(e) le 19 février 2006 Salut à tous, voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum, étant de la région. Je possede une Subaru Impreza GT break de 1998 qui marche pas trop mal et je fais partie, sous le meme pseudo, au WebClub Subaru (WCS) A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bienvenue a toi ! sympa le break de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites