Invité Posté(e) le 18 février 2006 Voilà , je recherche 4 pneus slicks 15 pouces d'occas en bon état pour monter sur un GTT. Etudie toutes propositions , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 solutionGTT a écrit:Voilà , je recherche 4 pneus slicks 15 pouces d'occas en bon état pour monter sur un GTT. Etudie toutes propositions , merci . tof cup a 4 slick pirelli les pneu sont en trés bon etat niveua usure sauf que : les pneu ar on un peu frotté ds les ailes (rapel toi la fumée quand il roulais ) et les pneu av sont bouffé en haut sur le flanc, car les coupelle d amortisseurs on fortté sur le pneu, les 5 mm d usé, sont a la limite d ela bande de roulement et du flanc il en veu dans les 150€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2006 tiens va voir la http://xsi.gelweo.com/phpbb/viewtopic.php?t=5477 si faut etre inscris sur le forum fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Merci Dada , c'est sympa de ta part , j'en ai trouvé 4 sur le forum GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites