Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 février 2006 bon bah voila tout est dans le titre sinon, ça se monte sur tout ce qui est VAG et en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca ven de la pièce de clien du lecler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 février 2006 REPROG a écrit:ca ven de la pièce de clien du lecler... t'inquiete j'essai de les refourguer au client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 février 2006 Dada a écrit:REPROG a écrit:ca ven de la pièce de clien du lecler... t'inquiete j'essai de les refourguer au client moi jpensé kcété un clien du lecler ki ta di kil vendé lé jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2006 REPROG a écrit:Dada a écrit:REPROG a écrit:ca ven de la pièce de clien du lecler... t'inquiete j'essai de les refourguer au client moi jpensé kcété un clien du lecler ki ta di kil vendé lé jante.... non non c'est a moi mais la clientele du leclerc pourrai etre intéressé par ce genre de jantes qui ce monte sur golf GTI, VR6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites