Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Désolé je pourrai pas venir, ma boite de vitesse est hs. Je suis degouté, meme les slicks étaient prets. Par contre pour la prochaine faudra compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bein ca tombe à l'eau aussi pour moi, je viendrais peut etre en spectateur, mon moteur me fait des bruits de plus en plus bizard et je n'ai pas le budget ni pour refaire le moulin ou le changer . J'suis vraiment dégouté, l'appel du pied droit lourd me manque bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ha lala!! que de mauvaises nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 effectivement le soleil sera de la partie et pas de pluie mais parcontrre froid donc on va bien s'habiller moi toujour present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais bin ca change tous les jours la météo lol avant hier c t pluie , hier soleil et averse et maintenant froid soleil nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 10 mars 2006 putain c mort pour moi je dois travaillé samedi aprem et dimanche la journé poua souled ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2006 NippoN a écrit:putain c mort pour moi je dois travaillé samedi aprem et dimanche la journé poua souled ... tu travaille pa dans un garage toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 On va finir a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 11 mars 2006 OH LES TARLOUSES, FAUT ARRETTER DE CE DEGONFLER!!!!!!!!!!! MOI LA BM EST ENCORE SUR LE PONT SANS ECHAPPEMENT, SANS FREIN, AVEC UNE PORTE QUI FERME PAS ET D'AUTRE CONNERIE MAIS JE ME DEGONFLE PAS !!!!!!!!!!!!! ET SURTOUT PAS A CAUSE DU TEMPS, UN VRAI GUERRIERS CA ENVOIE LE GAZ EN TOUTES CIRCONSTANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A DEMAIN LES FILLES JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 le soleil et confirmer pour demain mais il va faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Malheureusement je ne pourrais pas venir finalement pour d'obscures raisons familiales! Rien de grave mais emmerdant tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2006 on les reconnait les guerriers ps: kyf fait un coin special fiottesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut les guerriers !!!! Je me suis enfin inscrit !!! Allez bon dieu, tous à Chambley demain, c'est pas la flotte qui va empêcher ma GTI de bouffer du pneu !!! Et Laurent je te prends au mot pour les canettes sur la piste !! On ne gaspille pas de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Schoumms a écrit:on les reconnait les guerriers ps: kyf fait un coin special fiottesss J'y travaille !!! Moi je suis comme gerem ! Pas de freins, pas d'amortos, pas de pneus, un fuite d'huile carrement violente mais on est pas des tarlouzes merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 toujours present pour demain grace à rallye57 qui lui est vraiment dans la misere avec ses boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 on continue les desinscription j'espere que tout les autres seront present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi et je te pourrirrai ! ps : support camescope fini (fixé sur plage arr), disques derouillés, niveaus faits, 6 pneus pour le circuit ça devrait suffire, et pis un jerrican d'essence en rab, historie de ne pas finir à 16h en dégeaugage à chaque virage comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2006 N'OUBLIER PAS VOTRE CASQUE !! LA BM DE JEREM ET FINI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Présent aussi! Le trépied du camescope est fixé et a été testé avec succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je serais bien là, je me prépare déja ce soir pour le ramassage de canettes !! Pour moi aussi la fixation de caméscope a été testé avec succes, c'est un copain a réussite..... et les batteries sont pleines.. A demain pour la séance de patinage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 11 mars 2006 bon reste plus qu'à trouver un camescope à l'extérieur, près des 90 gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Deun Posté(e) le 11 mars 2006 serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Deun Posté(e) le 11 mars 2006 pour la fixation du camescope il y a des moyens si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Jybaudelet a écrit:bon reste plus qu'à trouver un camescope à l'extérieur, près des 90 gauche c'est bon, j'ai notre cameraman pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et la polo aussi et fini et prete pour 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 12 mars 2006 UP !!! On est le 12, Nancy, 9h06 : Soleil et piste sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Kyf a écrit:ça va chier ! A mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 12 mars 2006 plein soleil ca va etre terrible a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 clair il fait soleil esperons que se soit pareil cette aprem les gars preparez vos guezz j ai deux batterie sur mon cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 12 mars 2006 axgti a écrit:clair il fait soleil esperons que se soit pareil cette aprem les gars preparez vos guezz j ai deux batterie sur mon cam Metéo France annonce la même chose pour cette aprem : Froid ( les GTT chaufferont pas ) et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Quel beau temps pour le moment , pourvu que ça dure !!!! @ cet après midi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 A cette aprem ouais , ca va cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 pret pour jouer les photographes de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 par ici la suite: /viewtopic.forum?t=866&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites